[Avis] - Assassin's Creed : Brotherhood

Blhooper

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Blhooper » dim. 6 févr. 2011 15:31

3/5

Ce 3ème opus ma déçu, ils ont plus travailler sur les quêtes annexes que l'histoire principale, ce qui donne une durée de vie courte. Graphiquement, c'est mieux que son prédécesseur, mais néanmoins on peut remarquer une bande lumineuse très dérangeante en haut de l'écran.
Ensuite, je ne suis pas d'accord avec Ashido44, les combats sont VRAIMENT mieux, et en tous point. Personnellement, j'ai vraiment pris mon pied en fessent fasse a des hordes de soldats, avant les combats était plat..la seule possibilité de tuer les ennemi était la contre attaque.
Niveau multijoueur, c'est pas trop mal, ca rajoute quelques heures de jeux, mais bien lassant après avoir dépasser les 30-35 premiers niveaux

En bref, j'ai préférer Assassin's creed: II !

(je précise que tout ce-ci est mon avis)

EDIT : Je voulais préciser aussi que je me suis pas senti comme un vrai assassin, les exploits d'Ezio ne sont nul impressionnant, pourquoi ? Car NIMPORTE quel PNJ peut sauter de toits en toits, et ca, ca ma vraiment foutu les boules ! (idem que dans le 2)
Le-Virus-Du-37

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Le-Virus-Du-37 » mer. 2 mars 2011 12:29

Pour ma pars c'est un 5/5 pour ce jeux .

L'histoire est très bien comme c'est prédécesseur d'ailleur , longue durée de vie si vous vous intérrèser a tout rénover et a tout trouver ( plume ; drapeau ; les énigmes ) .

Le réseau tant cas lui est certe un peut répétitif mais cela reste un très bon jeux online , avec pas mal de chose a débloquer tout au long de votre carrière online
Avatar du membre
sadamuchi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 16:50
ID PSN : sadamuchi

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par sadamuchi » ven. 4 mars 2011 16:51

Ce jeux est super en mode solo le graphismes sont bien même si les cinématiques un peu moins.l'histoire est super et très mystérieuse a la fin "mais pourquoi ezio tue Lucie" vivement que le 3 sorte pour enfin connaitre la vérité. :)
mais le point faible du jeux et le mode multijoueur pour moi attente très longue pour trouver une partit et les modes sont pas te rible.
4/5
Image

Platine en cours:
Rayman Legends et Resident Evil ORC

Derniers platines obtenues
Monopoly street et Dark soul
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par sebleo57 » ven. 11 mars 2011 15:45

Pour ma part, je lui ai mis 4/5!
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on reprenne directement après la fin du 2, au moins, on est pas perdu. Les quelques nouveautés apportées sont très intéressantes, et donnent vraiment un petit plus au jeu. L'histoire est toujours aussi captivante.
Ensuite, graphiquement, c'est pareil que le 2, pas de nouveauté à ce niveau là. La gameplay est toujours aussi bon.
Le multijoueur est pas mal non plus, même si ce fichu niveau 50 est complètement inutile, car on a vite fait le tour de la question, et ce mode devient très vite lassant!!
Pour finir, ce qui m'a le plus déçu, c'est que le jeu est vraiment trop court, et que si on ne fait pas un minimum les quelques missions secondaires, il est très vite terminé, trop vite!! :@
Image
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Voodoo_Child83 » dim. 22 mai 2011 20:06

Bon je me décide à noter quelques jeux que je possède et je commence par lui avec un 3/5.

J'y aurais sans doute mis un 4 mais la comparaison avec le 2 est obligée puis du coup à côté de celui là je le trouve plutôt "moyen" que "bon" : pas d'amélioration graphique , jeu trop court avec une impression de baclé que j'ai eu tout au long de l'histoire...bref comme ça a pu être déjà dit ce jeu a plus l'air d'un add-on du 2ème opus à mon goût , et j'appréhende tout de même un peu le multi auquel je compte m'attaquer bientôt qui j'en ai peur finisse par me lasser aussi vite que le reste...
ImageImageImage
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Benki » dim. 22 mai 2011 20:11

Moi je vais 5/5

Le jeux est beau, les dialogues trés bien, la bande son tous ce qu'il faut, l'histoire ce laisse suivre
Perso j'adore La durée de vie est plus que corect !!!

Le résaux j'aime moins, c'est sympa mais répététif, heuresement que j'ai boosté pour le platine !!!!
Image
Cody-000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:14
ID PSN : Cody-000

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Cody-000 » lun. 1 août 2011 16:09

excellent jeu quelques améliorations comparé au 2 on peut appeler un cheval marcher avec lui dans la ville (mais ils sont un peu lent )recruter des assassins (j'adore le déluge de flèches :rofl: ) plus d'armes (arbalète et combinaison épée pistolet) mais histoire un peu courte et multijoueur très intéressant bref 5/5
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par JohnDorian » mer. 7 sept. 2011 13:21

J'ai mis 4/5 personellement
Tout d'abord, ACB, une aventure solo vraiment terrible, qui a comme avantage de varier au fur et à mesure contrairement aux anciens, ceux dont je leur reprochais un peu. Niveau jouabilité, comme d'hab c'est vraiment super, on ne peux que être plonger à fond dans ce jeu.
Le plus dur pour moi fut le multijoueur, auquel je n'ai pas beaucoup accroché, heureusement que j'ai pu réussis à booster avec pas mal de membres + que je remercie encore, Andro ,Ana ,Venezia , Sayruh ou encore Blairo.Séances boost où l'on ne s'ennuyait pas beaucoup d'ailleurs :lol: . J'ai trouvé ça assez répétitif et la différence du niveaux est trop grande pour moi, si l'on commence contre des gars niveau 50, on a quasi aucune chance contre eux.
En tout cas, ça restera un très bon jeu pour moi mais avant de me prendre la suite, j'attendrais un peu que le prix baisse d'abord et d'oublier un peu le multi qui m'a parfois agacé en solo :devil: .
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Venezia85 » jeu. 8 sept. 2011 00:50

J'ai mis 5/5

Graphiquement : 4/5 Rien à redire on se retrouve exclusivement à Rome, avec un graphisme somptueux, les monuments sont vraiment bien représenté. Les tours, les personnages, les rues... enfin tout sont tout simplement exceptionnel. Tout comme ca l’était déjà pour le 2

Scenario :4/5 Bon évidemment il ne s'agit pas d'un trois proprement dit mais le scenario est assez prenant, on découvre de nouvelle missions et activités (comme recruter des assassins), le jeu n'est pas lassant ni répétitif. On a des missions chronométré, des missions d'infiltrations... bref pour un opus qui n'est pas une suite après le 2 je trouve qu'on a quelque chose de bien. Puis après il y a la fin que je ne comprends pas très bien et qui me déçoit un peu... en attendant d'en savoir plus dans le prochain opus

Gameplay 4/5: Le jeu reste un assassin creed donc pour tous ce qui ont fait les précédent cela ne change pas mis à part pour les combats plus difficilement maniable je trouve. Mais cela reste tout a fait correct. Bon quelques fois on s’énerve après Ezio car il saute pas la ou l'on voudrait mais sinon peu de bugs (enfin pour moi et au moment ou je l'ai fait)

Bande son 4/5: Bande son tout a fait correct

Multi 4/5 Personnellement j'ai été sceptique quant à la mise en place d'un multi dans ce genre de jeu et j'ai été agréablement surpris ... au début. Puis on se rend compte qu'il n'y a pas énormément de map, et on tourne vite en rond entre devoir tuer notre cible et humilier notre poursuivant.

Difficulté des trophées: 3/5 Les trophées du solo sont sympas et facile. Quelques trophées un peu galère mais rien d'insurmontable. Alors qu'en ligne les trophées sont plus difficiles (les réaliser seul demande beaucoup de temps, du talent et de la chance) et long. Un niveau 50 à obtenir qui devient vite lassant...
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Kenshi » sam. 1 oct. 2011 18:26

Perso j'ai mis 3/5.
Super galère, Rome est trop grande, je preferais le système du 2 avec les différentes Maps. les combats deviennent encore plus facile vu qu'Ezio peut maintenant enchainer les ennemis dès qu'ils l'attaque, donc en gros, t'en tapes un, t'en a un qui t'attaque, il le bute en un enchainement, t'en a un autre qui arrive, et il va refaire un enchainement [...] jusqu'au dernier.

Les Tavernes sont pas superbes, et l'Armure de Romulus est affreuse.
Quelques nouveautés pas mal, comme l'Arbalète et le Parachute.

L'histoire par complètement en co*illes, et le Multi, mais alors là... Gros Fail, il est nul à ch*er serieux, j'ai même pas envie de m'étendre dessus...Ils aurait mieux fait de s'occuper du solo à fond au lieu de nous pondre ça. Surtout que celui d'ACR est exactement le même -_-
Image
Répondre