[Avis] - Assassin's Creed : Brotherhood

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par k.rym » dim. 9 oct. 2011 19:24

J'ai mis moyen car en gros je suis plutôt déçu en comparaison du 2...(j'ai hésité a mettre mauvais a cause du mode multi)!
Je n'y est pas encore joué sur ma console mais sur celle de mon frère,mais il fort possible que ce jeu ne rentre jamais dans ma PS3.(a voir)
Certes il y a des améliorations notables,(plus d'armes...),le jeu est très jolie avec des missions annexes un peu plus variées...
Perso,je ne supportais déjà pas les missions chronométrés,alors les tombeaux...Et puis le multi,moi qui n'en suis pas fan a part pour certains rares jeux comme call of,m'a vraiment gonflé!!!
De savoir que je vais devoir en passer par là pour obtenir le platine me déplait très fortement!!!
Je trouve pas ça normal d'être obligé de passer obligatoirement par le multi pour pouvoir gagner le platine...Je sais c'est pas nouveau,mais ca m'énerve au plus au point! Le mode multi joueurs devrait être un bonus et non pas un passage obligé pour avoir tous les trophées...
Ce n'est bien entendu que mon avis ;)
Image
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Brad » jeu. 1 déc. 2011 21:05

Je lui ai mis 5/5

J'ai adoré le 2 et j'étais content de poursuivre l'histoire d'Ezio Auditore Da Firenze et de voir la suite de son combat contre les Borgia.

De plus avec les quêtes annexes, le jeu a une durée de vie plus longue que son prédécesseur et son successeur. Les missions annexes sont diverses et variés, permettent de prolonger l'histoire.
J'ai bien aimé aussi les missions de destruction des armes de Leonard de Vinci.

Et la possibilité de recruter et de former des assassins donnent un nouveau attrait au jeu, et permet d'avoir de l'aide pendant les combats et de gagner de l'argent rapidement en les envoyant en mission dans l'Europe.

Le mode online est très bien développé aussi (Même s'ils ont sur encore l'améliorer pour Revelations)

En conclusion, j'ai trouvé cet épisode très bien, un digne successeur de son prédécesseur.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Doudoumaster13 » mer. 29 févr. 2012 18:41

J'ai mis 4/5...
Il pourrait avoir 5/5 sans problème s'il n'y avait pas ce multi...
Côté solo: j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans malgré une grosse attente (trop grosse peut-être), puis aussi parce que j'étais sur RDR à ce moment là, du coup, je m'y suis remis quelques mois après, ce qui n'est pas terrible pour accrocher à l'histoire... mais bon, au final, tjs immersif, j'ai fini par rentrer dedans et ne plus quitter jusqu'à la fin 100% du solo, que je trouve au final vraiment bien foutu (surtout avec la guilde d'assassin, grosse bonne idée !)
Côté multi: oualala... j'étais pas fan rien qu'en ayant touché de la bêta, mais là, franchement, c'est bien parce que je voulais voir le 100%, alors j'y suis allé à marche forcé, j'en ai bouffé, j'ai trouvé ça interminable, et bourré de bug diverses et variés !
A savoir la difficulté malgré les MAJ successive de trouver des parties (enfin une première partie parce qu'après, ça allait à peu près), des éjections du jeu à tout va, impossibilité de rejoindre après invitation, etc... même ma copine ne pouvait plus supporter la bande son d'attente de partie à force !
A tel point que je me suis demandé si j'achèterais le prochain opus ! :doh:
Bref, un multi merdissimale au possible !
Côté DLC: bien content de ne pas avoir eu à payer les dlc multi joueur (cf paragraphe précédent), j'ai été ravi de voir arriver un dlc majoritairement solo (à 100% concernant les trophées), qui ma foi ont été rentabilisé car forçait à finir le jeu à 100% de synchro ^^
J'ai bien aimé et apprécié... je l'ai fait également pas mal en décalé (platine en mars, dlc en commencé fin novembre) alors qu'acheté quasi à la sortie (me disant que quitte à jouer en multi pour le platine, autant aller voir les 2 nouvelles cartes et persos), mais aucun intérêt une fois de plus :O

Malgré ma critique virulente sur le multi, je le conseille vivement sur le solo ;)
Mais quitte à jouer à AC, l'important est de faire le I et le II, les épisodes de la trilogie Ezio peuvent se la jouer facultatif ^^, et attendre le III :p
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par bangi » ven. 29 juin 2012 18:53

Un bon épisode mais après le 2, c'est difficile... 4/5

+ Histoire sympa
+ Jouabilité libre
+ Pas mal de trucs à faire

- Multi décevant
- Manque un petit quelque chose pour en faire un très bon jeu!

( (Platine) non tenté à cause du multi ;) )
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
bookalecha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 05:05
ID PSN : bookalecha

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par bookalecha » lun. 18 févr. 2013 19:11

Un très bon assassin creed , de très bonne idées pour la suite ( la confrérie américaine ?!)
Et surtout , de mon avis , un des systèmes de multi les plus innovants de ces 5 dernières années !!!!
ImageImageImage



Ce monde a fait de vous des p****** , faites de ce monde un b***** !! F.D.
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par jof13om » mar. 20 août 2013 01:00

Noté 4/5 à cause de la lourdeur des trophés online ( surtout téléchargement terminé ).
Sinon jeu vraiment super dans la ligné d'Assassin's creed 2. On retrouve la meme ambiance, avec quelque variante qui apporte vraiment un plus tel que les assassins à recruter et qui peuvent nous donner un coup de main à différents moment, ainsi que la petite bataille naval et j'en oublie ! Chouette graphiquement qui plus est.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par JD-Kon-Sama » ven. 25 avr. 2014 08:34

Assassin's Creed : Brotherhood, que dire de ce jeu si ce n'est que c'est un digne successeur du deuxième opus, beaucoup de monde prend ce jeu ainsi que le suivant Révélations pour des spin-off ou des jeux sans intérêt, à ceux-là je répondrai que c'est faux tout le jeu se vaut et surtout sa fin dont je ne spoilerai en aucun cas, le scénario reste continuel à celui du deuxième opus, très bon et nous prend vraiment que ce soit sur le destin d'Ezio et de Desmond.

Graphiquement cela ne bouge pas, toujours pareil et c'est pas moche du tout, ça vieillit certes, mais ça vieillit bien, la bande son, je passe car c'est pareil pour moi, le doublage, toujours de qualité, aux accros de la VO, résignez-vous à admettre que c'est pas dégueulasse, loin des gros blockbusters ou le doublage reste... :x ... en mode, en fait trop quoi. Hors ici ce n'est pas le cas. Pour le gameplay et les innovations, gameplay identique et très efficace, et les changements, le tout se trouve sur la map et dans l'inventaire, toujours beaucoup de choses à faire, et c'est pas déplaisant, avez-vous dit répétitif ? Oui et non. A vous de voir !

Pour les DLC, sympathique, Copernic est assez sympa mais sans plus vraiment, celui de Da Vinci est assez bon mais les "nouveaux" ennemis survenue avec ce DLC reste ultra mais ultra chiant, il faut l'avouer, impossible de faire deux mètres sans se faire repérer et emmerder, du coup lors des phases d'infiltration ou d'objectifs secondaires pour la 100% synchronisation c'est juste chiant ! Je ne parle pas des DLC multijoueur à cause du paragraphe suivant :

Le gros problème de ce jeu vient dans son multijoueur, il est vide... mais d'un vide ! :@
Je comprends que les gens y ont joués durant l'année de sa sortie et sont ensuite partie pour le jeu suivant et ainsi de suite, mais comprenez bien que pour les gens jouant bien plus tard c'est embêtant, car j'aurai bien voulu me mettre dans le bain avec ce multijoueur, premier de la franchise, pour m'y habituer et pas arriver un jour sur celui du troisième opus ou Black Flag ou encore celui qui arrivera cette année et me faire insulter si je vais sur un toit pour jouer infiltration ou stratégique, mais bon j'imagine que c'est la mentalité d'aujourd'hui et c'est dommage.

J'aurai bien voulu jouer à mon rythme sans embêter le monde tout en m'amusant et en chopant bien sur au passage, ces fameux trophées qui font défaut à ma quête du 100% de mon jeu. Et non, je n'irai pas chercher de l'aide ici même dans les topics dédiés pour, non pas contre vous, chers membres du forum THC, mais juste contre ce mode boost, je suis quelqu'un de calme et j'aurai voulu juste jouer, tout simplement, pas me mettre des objectifs et finir ma soirée par écrire dans le chat de la PS3, et ce, tout à la manette, Just No !

Bref, j'ai l'impression d'avoir beaucoup critiqué ce jeu alors que je lui ai mis un 4/5 car je me suis bien amusé dessus tout de même, et je ferai sans l'ombre d'un doute, le prochain opus Assassin's Creed : Révélations !

4/5 (ps) :okayg:
Image
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Avis] - Assassin's Creed : Brotherhood

Message par nightdarkangel » dim. 14 juin 2015 18:10

1 bon jeu dans la continuité du 2 mais j’ai mieux aimé le 2, et le multi quel horreur c’est trophée heuresement que l’on peut booster le multi.
ImageImageImage
Répondre