[Avis] - Cars Race-O-Rama

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Cars Race-O-Rama

Message par Administrateur » mar. 16 nov. 2010 11:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Cars Race-O-Rama

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Cars Race-O-Rama

Message par Kevin45500 » lun. 8 août 2011 07:10

(Platine) Cars

SURDOUÉ !

Note: 2/5

Alors comment dire de ce jeu ...
Maniabilité 1/10. Surtout avec la petite voiture bleu qui sert STRICTEMENT à rien.

La petite voiture bleu: Vous tournez dans un virage et d'un coup vous serez en sens inverse, allez savoir pourquoi. Elle passe à travers le sol et reste bloquée dans les caisses.
La dépanneuse: Elle tourne quand elle veut, et jamais au bon moment.
Cars: Bah lui il parle tout bêtement de trop. Pour Nostradoudou "Attention la foudre !"

Gros bug sur un trophée (celui des bougies), j'avais pris ma dernière bougie après avoir fini le jeu, bah malheur à moi j'aurais dû le faire avant. J'ai dû me retaper tous le jeu :-( Pour avoir le platine.

Bref, très déçu du jeu. Je m'attendais pas à un jeu hors pair c'est sur mais un peu à mieux quand même.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Test Jeux] - Cars Race-O-Rama

Message par morghal » dim. 5 août 2012 20:58

Comme beaucoup, je me suis pris ce jeu histoire de me reposer les neurones entre deux jeux un peu plus exigeants. Platiné en 6h, c'est l'un des platines les plus faciles que j'ai fait. Et c'est limite énervant tant l'IA est faiblarde. On voit bien que c'est un jeu prévu à la base pour les gosses. C'est simple, dès que vous êtes dernier, toutes les voitures ralentissent et vous les doublerez en très peu de temps. Le jeu en soit est sympatoche, surtout qu'il est très court donc on a pas trop le temps de s'ennuyer, excepté pour ces foutus courses en mini-voitures qui ont vraiment une maniabilité catastrophique. Sinon le jeu n'est pas extrêmement beau, les décors se ressemblent un peu tous, surtout que vous reviendrez plusieurs fois dans les mêmes villes.
Note : 3/5
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre