[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Administrateur » ven. 16 avr. 2010 00:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Red Dead Redemption

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par sungam666 » lun. 12 mai 2014 10:48

Bonjour

Gamespy ferme et les serveurs multijoueurs de Red Dead vont être transférés vers un autre prestataire.
Est-on sûr qu'aucun trophé multi ne sera impacté ?

A première vue certains sites disent que le multi sera toujours jouable mais que les statistiques pourraient être impactées et donc que certains trophées ne seraient plus accessibles.

Bonne chasse.

PS : (même question que sur le sujet de GTA4 ... en espérant une réponse qui valide pour les deux)
Image
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par kaiy » lun. 12 mai 2014 12:03

sungam666 a écrit :Bonjour

Gamespy ferme et les serveurs multijoueurs de Red Dead vont être transférés vers un autre prestataire.
Est-on sûr qu'aucun trophé multi ne sera impacté ?

A première vue certains sites disent que le multi sera toujours jouable mais que les statistiques pourraient être impactées et donc que certains trophées ne seraient plus accessibles.

Bonne chasse.

PS : (même question que sur le sujet de GTA4 ... en espérant une réponse qui valide pour les deux)
Ne possédant que Red Dead Redemption, je peux te dire que même si les serveurs risquent d'être transférés, ils sont djà en carton : bugs, connexion très longue, glitch en tout genre, etc. Rockstar a affirmé que les stats Social Club in-game allaient être supprimés, et que le site Social Club de RDR allait être fermé, or ceci ne sert qu'à suivre tes stats, aucun trophée n'y est lié :okayg:

Regarde en page 5 de ce topic pour plus de précisions => classements-listes-jeux/topic9430.html
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Zaza » lun. 12 mai 2014 12:15

Rockstar compte bien migrer ses serveurs : Source

En revanche, la suppression des stats peut peut-être impacter le trophée Comme des dominos, si les kills reviennent à zéro ou même si le compteur reste à zéro, ça posera un gros soucis pour l'obtention du platine. Mais ça, impossible de savoir avant la date fatidique.
Image
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par kaiy » lun. 12 mai 2014 12:18

ZaonKhan a écrit :Rockstar compte bien migrer ses serveurs : Source

En revanche, la suppression des stats peut peut-être impacter le trophée Comme des dominos, si les kills reviennent à zéro ou même si le compteur reste à zéro, ça posera un gros soucis pour l'obtention du platine. Mais ça, impossible de savoir avant la date fatidique.
Oui sauf que ce trophée est faisable en solo ;) De toute façon rdv le 31 mai :)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par Zaza » lun. 12 mai 2014 12:23

Oui sauf que ce trophée est en rapport avec les stats, qui sont supposées être remises à zéro. Si elles sont bloquées à zéro, solo ou pas, impossible de faire monter le compteur. :)

C'est là où je voulais en venir.
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par sungam666 » lun. 12 mai 2014 13:41

Merci pour les réponses. J'avais vu le message dont tu parles mais je voulais faire la distinction entre :
- le multi n'est plus possible DONC trophée impossible
- le multi est possible MAIS le trophée on ne sait pas

Par contre je ne me souvenais pas pour AvP ... un de plus :/

Bonne journée.
Image
kaiy

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par kaiy » lun. 12 mai 2014 14:11

ZaonKhan a écrit :Oui sauf que ce trophée est en rapport avec les stats, qui sont supposées être remises à zéro. Si elles sont bloquées à zéro, solo ou pas, impossible de faire monter le compteur. :)

C'est là où je voulais en venir.
Si que ce soit en solo ou pas compte. En effet, les stats du solo sont-elles vraiment stockées sur les serveurs de Rockstar ? Je ne pense pas, c'est stocké localement sur le disque dur :) .
Ce serait vraiment bizarre que les stats du solo soient stockés sur les serveurs de Rockstar ...
sungam666 a écrit :Merci pour les réponses. J'avais vu le message dont tu parles mais je voulais faire la distinction entre :
- le multi n'est plus possible DONC trophée impossible
- le multi est possible MAIS le trophée on ne sait pas

Par contre je ne me souvenais pas pour AvP ... un de plus :/

Bonne journée.
Du coup pour te répondre je te dirais que tout dépendra de la remise à zéro des stats :okayg:
mxopol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 09:37
ID PSN : mxopolokill

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par mxopol » sam. 25 juin 2016 22:16

bonjour pour le tropher fidelle canasson ou il faut echapper au marshal sur le demi-sang hongroi j'ai un soucis je fait tout comme ces expliquer sauf quand je vit me coucher et que sa dit les marshal vou poursuivent japelle mon cheval et se n'est plus le demi-sang hongroi mais le cheval de bataille esce normal puis quand je leur echape ou que je les tue je n'ait pas de tropher. :(
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption

Message par MarcancooL » mer. 29 juin 2016 14:18

Question d'ordre général: J'essaie de faire les trophées online avec un ami, mais ça bug tout le temps (il est déco automatiquement, ou bien il est invisible). Je sais que le online bug beaucoup, pour ce qui est des joueurs invisibles entre autres, mais est-ce que vous avez expérimenté des problèmes de connexion aussi, ou c'est sa connexion qui est de la m...?

Merci!!!
Image
Répondre