[Spoil] - Que pensez-vous de la fin ?

Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par LTP-KORP » lun. 18 avr. 2011 16:35

Perso je pense que la série pourrait tout à fait se dispenser de tout ce qui se passe "de nos jours".
Ce qui fait le charme de ces jeux c'est le fait que ça se passe dans un passé plus ou moins crédible (basé en parti sur des faits réels). Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de partir en vacances en Italie depuis que j'ai joué au II *ahem - je m'égare*

Le contexte historique à l'échelle européenne est assez riche pour pouvoir permettre de mettre en place moult suites un peu partout tout en restant cohérent avec les événements montrés dans les différents épisodes. Cette histoire de conspiration à travers les âges mouais bof... et vu le manque total de profondeur des persos de 2012 franchement ils ne me manqueraient pas.

Parti comme c'est, pour les suites on va se taper des "twists" moisis comme seule Capcom a pu nous en pondre dans les différents Resident Evil.
Ex: en fait le méchant que tu as tué dans le 2 il est pas vraiment mort et il est devenu encore plus fort dans le 3 et le 4 et ensuite tu découvres qu'après lui y'a encore un méchant plus méchant et plus fort qui est en fait ton partenaire depuis l'épisode 2 quand il a été kidnappé par les chinois du FBI.
Bref vous voyez les genre.
Image
BigD

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par BigD » jeu. 23 juin 2011 18:29

Elle et desmond ne sont pas mort ce sont les personnages principaux.
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Eliosis » jeu. 23 juin 2011 18:58

Bonjour,

Personnellement je trouve la fin du Brotherhood peu crédible et inintéressante, je trouve aussi que le passage avec la pomme (milieu Séquence 8 à Fin) est mal fichu, mais aussi que Desmond et tous les autres de nos jours sont mal intégrés au scénario (quoique le scénario niveau complot mondial Abstergo est bien ficelé) et que l'on pourrait s'en passer.

Toutefois j'ai vraiment hâte de voir le Revelations, même si le scénario Brotherhood s'est barré en "couille" à la fin.
Image
BigD

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par BigD » jeu. 23 juin 2011 20:34

Dans révelation on va jouer les 3 génération apparement.
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Yn0s59 » dim. 10 juil. 2011 23:19

Beaucoup de personnes s'achèteront ACR pour savoir pourquoi il a fait ça.
Mais je m'attends plus à un film qu'à un jeu :D
ImageImage
Avatar du membre
XuShanShan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 22:49
ID PSN : Unipow0

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par XuShanShan » jeu. 29 sept. 2011 19:22

la fin est super non attendue lol

je veut dire j'm'attendais mais vraiment pas à ca puis ca laisse tellement de mystere derriere... ralalala vivement revelationnnnnnn....T____T
Image
Avatar du membre
Fraistoflouch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 21:06
ID PSN : Fraistoflouch

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Fraistoflouch » lun. 19 déc. 2011 20:03

LTP-KORP a écrit : et vu le manque total de profondeur des persos de 2012 franchement ils ne me manqueraient pas.
Parfaitement D'accord, je trouve que Desmond manque de charisme ou quoi mais, il n'a pas la classe d'Altaïr ou Ezio :lol:
ImageImageImage
Darkslayer1250
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 11:15
ID PSN : Darkslayer1250
Localisation : Into the Darkness
Contact :

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Darkslayer1250 » mer. 11 janv. 2012 09:55

Spécial comme fin pour ma part,j'ai pas compris grand chose
tommykoall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:58
ID PSN : tommykoall

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par tommykoall » mer. 25 janv. 2012 21:11

Oui, en éffect la fin de se jeux ma surpris.Je m'attendait pas a sa du tout et sérieusement je suis tres impatien de m'acheter la suite.Merci a tous.
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Ness-0rigin » mar. 3 juil. 2012 22:09

Je viens de finir le jeu, avec deux ans de retard sur tout le monde. Personnellement je suis assez frustré. Pas que le twist de fin soit mauvais, je n'en sais rien, à vrai dire je n'ai pas comprit : Lucy est la taupe ? Desmond doit la sacrifier pour ouvrir une voie, parce qu'il l'aime et que du coup maintenant il a plus rien à perdre et peut aller jusqu'au bout de sa mission sans se retourner et sans avoir peur de perdre qui que ce soit...? Ou la sacrifier parce qu'il l'aime et que les "Anciens" sont des sadiques adeptes de prophéties clichées à base de sacrifices humains ? Non vraiment aucune idée...

Je suis frustré parce que comme le 2, je trouve qu'ACB traiiiiine en longueur sur la fin tant que ça en devient insupportable (pour ma part) dès la séquence 8. Le gameplay avec la pomme... moooon dieu j'ai cru que j'allais la lui faire bouffer sa pomme... faut tuer des mecs à n'en plus finir (pour une arme de "destruction massive", je pense que j'aurais été quand même plus efficace avec une vulgaire épée qu'avec cette foutue pomme) et enfin Cesare se fait emprisonner, youpi !.................. Et non... Faut encore se taper tout un champ de bataille pour aller le défoncer.... Et là ! c'est finit !?

...NON ! Tu te rend au Colisée avec toute la clique et tu te tapes 3/4 d'heures de plateformes inutiles. Tout ça pour ouvrir la porte aux autres (alors qu'entre nous, Desmond aurait pu passer par le même chemin qu'eux et se débrouiller pour entrer sur place... x) ). Bref, t'es dans la salle de la pomme.... wsssssshhhhh super ! Sauf que.... Non, on va encore gratter quelques minutes de plateformes inutiles (en plus leur logique "d'énigme" là pour déclencher l'escalier centrale tiens vraiment pas debout... Ou alors les Anciens étaient pas si évolués qu'on ne pense :lol:). Et c'est maintenant que je vous fait comprendre ma frustration ! Vous venez de vous tapez 3 paragraphes d'explications chiantes et pas forcemment nécessaires tout ça pour me voir écrire ceci :

Desmond, lame, Lucy meurt. générique. :rofl:
Image
Répondre