[Spoil] - Que pensez-vous de la fin ?

Avatar du membre
snake_black94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 13:32
ID PSN : The_Snake94

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par snake_black94 » dim. 22 juil. 2012 04:12

J'avoue que c'est inattendu de voir un PNJ mourir de la lame secrète en 2012

Il y a de quoi se poser beaucoup de questions à cause de cet assassinat

A suivre....
Image
Magus

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Magus » mer. 26 sept. 2012 18:45

Fraistoflouch a écrit : Parfaitement D'accord, je trouve que Desmond manque de charisme ou quoi mais, il n'a pas la classe d'Altaïr ou Ezio :lol:
Les avis changeront sûrement à ce niveau lorsqu'il aura son jeu à lui et qu'il servira (enfin) à quelque chose.

Pour ma part j'aime bien aimé le mélange entre la vérité qui se cache derrière les énigmes du patient N°16 et la fin du jeu. Je préfère ne pas entrer dans les détails sur le premier cas car certains ont fini le jeu sans voir les énigmes, on ne sait jamais.
Mais ce dernier semblait en savoir pas mal sur les magouilles d'Abstergo en plus des attentes des anciens.

Il est clairement fait mention que Lucy est un obstacle pour les anciens et qu'elle n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Une espionne ? J'en doute, c'est sûrement plus profond que ça. Mais elle doit disparaître pour ouvrir le "chemin" que doit prendre Desmond Miles.

Il me reste plus qu'à acheter le révélations et le 3 en même temps pour bien en profiter dès que je platine le Brotherhood. ;)
Altern
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 14:26
ID PSN : altern_fr

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Altern » jeu. 27 sept. 2012 18:08

Toutes ces questions ont déjà trouvé réponse.

Pour ceux qui lisent l'anglais, je vous conseille : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Lucy_Stillman

/!\ Gros spoilers sur BrotherHood ET Révelations.

Le site prend en compte TOUS l'Univers d'Assassin's Creed (jeux, BDs, romans, etc)

Vous verrez que Lucy n'est pas celle que vous croyez...
Image
Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: /!\spoil/!\ Que pensez vous de la fin ?

Message par Draven4899 » sam. 8 mars 2014 00:15

Ness-0rigin a écrit :Je viens de finir le jeu, avec deux ans de retard sur tout le monde. Personnellement je suis assez frustré. Pas que le twist de fin soit mauvais, je n'en sais rien, à vrai dire je n'ai pas comprit : Lucy est la taupe ? Desmond doit la sacrifier pour ouvrir une voie, parce qu'il l'aime et que du coup maintenant il a plus rien à perdre et peut aller jusqu'au bout de sa mission sans se retourner et sans avoir peur de perdre qui que ce soit...? Ou la sacrifier parce qu'il l'aime et que les "Anciens" sont des sadiques adeptes de prophéties clichées à base de sacrifices humains ? Non vraiment aucune idée...

Je suis frustré parce que comme le 2, je trouve qu'ACB traiiiiine en longueur sur la fin tant que ça en devient insupportable (pour ma part) dès la séquence 8. Le gameplay avec la pomme... moooon dieu j'ai cru que j'allais la lui faire bouffer sa pomme... faut tuer des mecs à n'en plus finir (pour une arme de "destruction massive", je pense que j'aurais été quand même plus efficace avec une vulgaire épée qu'avec cette foutue pomme) et enfin Cesare se fait emprisonner, youpi !.................. Et non... Faut encore se taper tout un champ de bataille pour aller le défoncer.... Et là ! c'est finit !?

...NON ! Tu te rend au Colisée avec toute la clique et tu te tapes 3/4 d'heures de plateformes inutiles. Tout ça pour ouvrir la porte aux autres (alors qu'entre nous, Desmond aurait pu passer par le même chemin qu'eux et se débrouiller pour entrer sur place... x) ). Bref, t'es dans la salle de la pomme.... wsssssshhhhh super ! Sauf que.... Non, on va encore gratter quelques minutes de plateformes inutiles (en plus leur logique "d'énigme" là pour déclencher l'escalier centrale tiens vraiment pas debout... Ou alors les Anciens étaient pas si évolués qu'on ne pense :lol:). Et c'est maintenant que je vous fait comprendre ma frustration ! Vous venez de vous tapez 3 paragraphes d'explications chiantes et pas forcemment nécessaires tout ça pour me voir écrire ceci :

Desmond, lame, Lucy meurt. générique. :rofl:

Je me suis jamais senti autant compris ;( (oui, c'est une larme de joie)
Image
Répondre