[Problème] - Lancement du jeu

Répondre
Shelbygt500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 17:47
ID PSN : TrikZ_WaZa

[Problème] - Lancement du jeu

Message par Shelbygt500 » dim. 3 juil. 2016 18:02

Bonjour a tous,

J'ai voulu me remettre sur far cry 4 sur ps3 mais, toutes mes donnés sauvegardés ont été supprimé.
J'ai voulu relancer une nouvelle campagne mais lorsque je la lance que ce soit en ligne ou hors-ligne j'ai un écran un noir avec une barre de chargement et une petit rond qui tourne en m'indiquant que ça charge.
Mais une fois arrivé a la fin de la barre de chargement le petit rond tourne encore et le jeu ne se lance pas, je l'ai même laisser tourner 2 heures mais toujours écran noir avec cette barre de chargement fini.

Merci de me répondre si vous savez d'ou sa peut venir, j'ai désinstaller le jeu et réinstaller plusieurs fois mais ça n'a rien fait.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 3 juil. 2016 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: [Problème] - Lancement du jeu

Message par fab63100 » mar. 5 juil. 2016 03:54

Salut, il m était arrivé la même chose avec une version du store qui a ce qu il parait avait changer. J ai désinstaller le jeu les save, tous plusieurs foi et rien. J ai contacter Sony qui mon envoyé chez Ubi, ils se renvoyé là balle. J ai réussi a le faire marcher, mais avec une reinitialisasion système
Image
Shelbygt500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 17:47
ID PSN : TrikZ_WaZa

Re: [Problème] - Lancement du jeu

Message par Shelbygt500 » mer. 6 juil. 2016 16:02

Merci de ton aide
Répondre