[Question] - Capture de drapeau

Batpet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 14:50
ID PSN : Batpet

[Question] - Capture de drapeau

Message par Batpet » mar. 30 nov. 2010 01:04

Salut a tous les chasseurs. Voila mon probleme, jai fini lhistoire principale et ne me manque plus que les trophe honline et crs fichu drapeau, mais mon probleme est-elle qu'il me manque 13 drapeau. Jai pourtant acheter les carte indiquant les emplacements, je lai ai tous recuperer mais il men manque toujours, et ce normal? je pense en avoir oublier dans les repaire de domulus mais je nest plus licone pour me dire ou il ce situe. Dois-je recommencer le jeux? Quelqun poureais me sauver la vie? rci
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Capture du drapeau

Message par tonio0205 » mar. 30 nov. 2010 07:44

tu vas dans le menu adn apres tu cherche lieux secrets et tu relances les sequences adn. Il y en a qu'un qui n'est pas accessible avec ce systeme je sais plus lequel, mais tu peux le faire il faut que tu aille a la memoire adnj 2 sequence 7 (les salles de néron).
Image
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: Capture du drapeau

Message par charon_666 » mar. 30 nov. 2010 11:21

vas dans le menu ADN et regarde la derniere section ( celle qui est toute a droite ) il y aura marqué toutes les plumes; drapeaux; défis des guildes qui te reste a faire ou que tu a fé
Batpet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 14:50
ID PSN : Batpet

Re: Capture du drapeau

Message par Batpet » mar. 30 nov. 2010 14:17

Merci beaucoup ;)
Vais voir sa je vous tien au courant 8)
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: Capture du drapeau

Message par JD-Maniaco » ven. 3 déc. 2010 22:47

Idem j'ai le même problème en fait j'ai récupérer les 89 drapeaux de Rome, celles qui sont montrer par carte que l'ont achètent chez les marchands d'arts. Ensuite pour arriver à 101 pour obtenir le trophée (Le dernier qui me manque pour avoir tous les trophées solo) il faut aussi apparemment ceux des tanières de Romulus, donc est-ce que après avoir rénové Rome à 100%, peut-on encore accéder au tanières ? il m'en manque exactement.... 1 :| :rofl: donc il faut que le relance une ancienne séquence ADN à partir correspondant a la tanière ? Mais est-ce que ça sera accumulé lorsque que je reviendrai dans ma séquence actuelle (Donc la fin du jeu), merci de vos réponses d'avance :okayg:
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: Capture du drapeau

Message par Master » ven. 3 déc. 2010 22:52

Ce trophée n'est pas dépendant des séquences, donc va chercher simplement ton drapeau quand tu voudras en relançant la séquence ADN qu'il te faut, et tu auras le trophée direct ;) Par contre, je te conseille de finir le tombeau en question, même si tu l'a déjà fais et si tu as pris le drapeau. Je n'exclus pas que ça soit un bug, mais la 1ère fois, j'étais dans ton cas, j'ai pris le drapeau restant dans le tombeau de Romulus, mais j'ai quitté la séquence avant de la finir, et le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai du refaire une 2ème sauvegarde (donc recommencer le jeu) pour avoir le trophée. Il paraît aussi que le Multi y est pour quelque chose, donc fais simplement gaffe ;)
Image
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: Capture du drapeau

Message par JD-Maniaco » ven. 3 déc. 2010 23:06

Master01 a écrit :Ce trophée n'est pas dépendant des séquences, donc va chercher simplement ton drapeau quand tu voudras en relançant la séquence ADN qu'il te faut, et tu auras le trophée direct ;) Par contre, je te conseille de finir le tombeau en question, même si tu l'a déjà fais et si tu as pris le drapeau. Je n'exclus pas que ça soit un bug, mais la 1ère fois, j'étais dans ton cas, j'ai pris le drapeau restant dans le tombeau de Romulus, mais j'ai quitté la séquence avant de la finir, et le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai du refaire une 2ème sauvegarde (donc recommencer le jeu) pour avoir le trophée. Il paraît aussi que le Multi y est pour quelque chose, donc fais simplement gaffe ;)
Ne t'inquiète pas j'ai lu et relu le fait que commencer a jouer au multi pouvait bloquer certains trophées, mais quand je joue a un jeu, je commence par le solo et je le fini a fond avant, question de principe chez moi ^^, sinon moi du début à la fin j'ai eu aucun bug toujours des trophées même pas deux secondes après l'interaction en question etc. Donc je vais tout de même finir le tombeau a cas où, merci de ta réponse Master01 :okayg:
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Capture du drapeau

Message par Eaque-19 » sam. 4 déc. 2010 11:21

Tu n'es pas obliger de finir le tombeau, il suffit juste d'attendre que le symbole de sauvegarde disparaisse pour relancer une autre séquence (c'est ce que j'ai fait).
Image
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: Capture du drapeau

Message par JD-Maniaco » sam. 4 déc. 2010 21:30

Merci à toi Master01 et à toi aussi Eaque-19, grâce à vous j'ai eu mon dernier trophée solo :rock: maintenant peut-être nous reverrons nous sur le multi ? :okayg: :P
Avatar du membre
sadamuchi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 16:50
ID PSN : sadamuchi

Re: Capture du drapeau

Message par sadamuchi » mer. 23 févr. 2011 09:42

bonjour,
je viens de commencer le trophée "capture de drapeau" et j'ai terminer le jeux et j'ai oublier des plumes dans les tanières. vous dite qu'il faut relancer la séquence ADN, mais c'est la quelle pour retourner au tanière
Image

Platine en cours:
Rayman Legends et Resident Evil ORC

Derniers platines obtenues
Monopoly street et Dark soul
Répondre