[Question] - Capture de drapeau

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Capture du drapeau

Message par Eaque-19 » mer. 23 févr. 2011 17:54

Elles sont dans l'onglet tanière lol et tu peut voir combien tu en a récupérer dans les stats par contre tu ne trouveras que des drapeaux car toutes les plumes sont a l'extérieur ;)
Image
Avatar du membre
sadamuchi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 16:50
ID PSN : sadamuchi

Re: Capture du drapeau

Message par sadamuchi » jeu. 24 févr. 2011 09:33

oui c'est bon j'avais trouver merci quand même de ton aide eaque-19
Image

Platine en cours:
Rayman Legends et Resident Evil ORC

Derniers platines obtenues
Monopoly street et Dark soul
ProtjzeTV

Re: Capture du drapeau

Message par ProtjzeTV » dim. 27 mars 2011 19:56

Pour les plumes, ils ne sont pas dans la tanière de Romulus!
Les 10 sont dans Rome
(Pas la peine de m'envoyé des invitation sur la ps3 pour joué à Assassin's Creed BrotherhooD en Multiplayer car je ne le possède pas sur PS3 mais sur PC)
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: Capture du drapeau

Message par GIGN-manouk » mer. 13 avr. 2011 13:17

Bjr à tous, il m'est arrivé quelque chose d'horrible concernant les drapeaux de Borgia, il s'avère que j'ai retiré tous les drapeaux de Rôme, y compris ceux dans les tanières de Romulus, dit lieux secret ou tombeaux soit 101 drapeaux. Les statistitiques affichent que tout les drapeaux ont bien été récupérés, il y a même indiqué " COMPLET" je ne comprends pas, le trophé ne s'est pas déverrouillé :@ les drapeaux qu'il me manquaient étaient ceux de la basilique saint pierre du lieu secret, j'ai donc relancé la tanière de romulus et j'ai obtenu ces 2 drapeaux ce qui aurait du me faire obtenir le trophée et que dalle, je suis dégouté, est parce que j'ai peut être récupéré le dernier drapeau sur une mémoire relancée, au lieu de les terminer sur une partir en cours, y a t il une solution ? Merci de vos réponses. Vraiment dégôuté de recommencer le jeu sinon.

Si réponse tardive merci de m'envoyer un MP svp.
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Kevin45500

Re: Capture du drapeau

Message par Kevin45500 » lun. 9 mai 2011 14:15

Tu parles de la fenêtre à 7min40? Si oui tu as juste à sauter normalement. Comme pour tous les autres endroits ou il faut que tu t'accroches.
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Capture du drapeau

Message par sebleo57 » lun. 9 mai 2011 14:23

Dans un premier temps déjà, il faut que tu ais acheté l'amélioration de ton gant chez Da Vinci pour escalader plus vite. Ensuite quand tu es accroché à cette "fenêtre", tu appuies simultanément sur (R1)+ (croix) en direction du haut, puis une fois que tu saute, tout de suite sur (rond) pour t'accrocher. Mais si tu n'as pas l'amélioration, ça ne marchera pas. ;)
Image
Kevin45500

Re: Capture du drapeau

Message par Kevin45500 » lun. 9 mai 2011 15:12

J'ai jamais acheté d’amélioration du gant ... Et j'ai eu tous les drapeaux 8)
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Capture du drapeau

Message par sebleo57 » lun. 9 mai 2011 15:27

Kevin45500 a écrit :J'ai jamais acheté d’amélioration du gant ... Et j'ai eu tous les drapeaux 8)
Peut-être que l'amélioration n'est pas nécessaire effectivement, je n'en suis pas sûr car je me suis rendu compte qu'on pouvait faire cela après l'avoir acheté. Mais pour ce qui de la manipulation, c'est la bonne pour pouvoir s'accrocher à des endroits plus élevés que les autres. ;)
Image
Cody-000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:14
ID PSN : Cody-000

Re: Capture du drapeau

Message par Cody-000 » mer. 3 août 2011 13:41

moi j'ai eu le meme problème que master j'etais à mon dernier drapeau et après l'avoir eu j'ai quitté la séquence donc je suis obligé de tout reprendre
Arrada
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 21:18
ID PSN : Arrada

Re: Capture du drapeau

Message par Arrada » mer. 14 sept. 2011 21:52

Bonjour !
J'ai tout les drapeux dans rome mais il me manque les drapeaux dans les tombeaux.
Si je n'y suis jamais allé et que j'y vais pour la première c'est bon ou bien je dois absolument relancer la séquence plus tard ?
ImageImageImage
Répondre