[Avis] - Dead Nation

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead Nation

Message par Administrateur » sam. 4 déc. 2010 22:49

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead Nation

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 7 fois.
Raison : Edition automatique
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Levy_2hands » ven. 17 déc. 2010 15:17

5/5
C'est une "perle du PSN" ce jeu. :inlove:
Graphiquement correct, l'ambiance est bien là, le jeu des lumières et zones sombres bien réussi.
Des niveaux bien dosés, une durée de vie conséquente si vous désirez le platine, de la coop à 2 joueurs.
Un système de classement par pays, mondial, coop... bien pensé.
Bref, un excellant jeu psn très bien réussi et je dirai que pour 13€, on en a pour notre argent ! ;)

Si vous aimez les zombies...ENJOY ! :rock:
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Master » sam. 25 déc. 2010 15:59

Comme je m'y attendais, le jeu est excellent, on a commencé la coopération avec mon pote tout à l'heure, on a galéré quand même le temps de s'habituer au gameplay, mais après ça va tout seul, on progresse bien ;) Malgré quelques petits freezes passagers et peu fréquents, le jeu est beau et très marrant en coopération. Pour un jeu PSN, il est vraiment remarquable !

5/5 ;)
Image
Avatar du membre
threatsd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 02:03
ID PSN : threatsd

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par threatsd » mer. 26 janv. 2011 00:37

Trop jouissif, il mérite 5/5 (surtout à ce prix.)

Sinon le perso n'aurait pas la même voix que celui dans Bionnic Commando ? Ca fait depuis que j'ai dead nation que ca m'intrigue, que je cherche à qui cette voix me fait penser et jpense bien que ces deux persos ont la même voix ?!
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 19 juin 2011 10:02, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Kevin45500 » lun. 28 févr. 2011 19:18

Un gros 5/5 pour moi.

Ce jeu est tout simplement sublime :)
Le mode coop est génial. Les zombies, les coupe coupe, les coureurs ... Très bien pensé.
Au moins on ne tombe pas que sur des zombies tout mou.
Les armes sont très bien avec les petits accessoires (leurres, mines ...), j'adore !!!!

Bref je recommande à 100% ce jeu, la durée de vie est très raisonnable vu sont prix ;)
Avatar du membre
fnk_10
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:26
ID PSN : fnk_10
Localisation : 85 Vendée

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par fnk_10 » mar. 22 mars 2011 23:50

5/5

juste énorme comme jeu, que vous soyez un un amoureux ou non de zombi, il s est y faire!
un mode coop bien simpa a faire pour des crise de fou rire :D , le platine s obtiens assez facillement
franchement que du bon pour ce petit jeu du psn
ImageImageImage
Avatar du membre
Aka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 21:17
ID PSN : Aka-0

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Aka » mer. 18 mai 2011 10:47

C'est grosso modo "zombie apocalypse", mais en plus sombre au niveau de l'eclairage: c'est vraiment pas terrible graphiquement, les bruitages/musiques sont tiépantes à souhait et niveau gameplay c'est basique/ennuyant apres 2 niveaux.

J'ai cru un instant que le soft serait un peu plus varié, tant dans les situations que dans les phases de jeu mais non: ninjas zombies (ou zombies ninja, je sais pas si on trouve beaucoup de ninja là où se deroule le jeu) scriptés, couloir, couloirs avec ninja zombies, hordes par vagues, couloirs, jusqu'a l'overdose.

Je passe volontairement le fait qu'il à fallu prés de 4 mois pour integrer un chat vocal et des saves dans les niveaux, ca ne fait que rajouter à la médiocrité des devs/du jeu.

1/5
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Eaque-19 » dim. 19 juin 2011 10:08

J'ai mis 5/5.
Ce jeu est tout bonnement excellent, avec un gameplay simple, des zombies et des armes différentes, une ambiance morbide et surtout un mode coop énorme qui permet de dé-souder du zombie par vagues.
Un jeu que je conseil a tous (surtout que maintenant il est gratuit dans l'offre welcome back).
Image
Syzdothyx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 15:08
ID PSN : Syzdothyx

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Syzdothyx » mer. 22 juin 2011 21:46

4/5

Jeu assez sympathique, on y prend vite goût !
Malgré le fait que ce style de jeu ne soit pas ma tasse de thé, je me suis laissé prendre au jeu, si je peux dire ainsi.

Le seul bémol, c'est la vue ! Vue de dessus ou en 3/4 c'est limite pénible pour l'observation ou le retour en arrière. D'où la perte d'1 point en notation.

Sinon pour le reste, comme beaucoup d'entre vous l'ont dis, pour un jeu obtenu gratuitement c'est très raisonnable.
L'ambiance avec les jeux de lumière est bien faite, la bande son est agréable. Mais le détail qui m'a fort plu et fait rire, ce sont les clowns (bruit de ballon qui se dégonfle ou rire de "boite à rire" (rire du pantin de Saw)).

Attention ! Sortez avec des bottes car des tripes il y en a à la pelle ...

Voilà mon impression sur ce jeu.
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par olivevert » jeu. 23 juin 2011 03:40

5/5 très bon jeux, je trouve la vue du dessus fait changement, il y a de multiples armes, mais malheureusement il est difficile de toutes les augmenter au niveau maximum dans la même partie. J’adore le mode co-op ,j'y suis devenue accro :drunk: . De plus, il est facile de rejoindre quelqu'un pour jouer en ligne. Un des points forts c'est que les zombies sont diversifié.
J'adore ce jeu, merci Playstation de le donner :inlove:
Image
Répondre