[Problème] - Trophées ne se débloquant pas

Avatar du membre
kubicicenko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 15:25
ID PSN : kubicicenko

Re: Bug trophées

Message par kubicicenko » sam. 17 déc. 2011 22:27

bonjour a tous je viens de me prendre le DLC da vinci et je n'arrive pas a débloquer ne serait-ce qu'un seul trophée sur le DLC alors que j'ai le platine sur tout les autres trophées donc quelqu'un aurait t-il une aide à m'aporter??
Pour enrichir mon cas j'ai tt fait à 100% avant d'acheter le DLC et je n'ai pas encore fini le DLC donc faut-il que je le finissent avant de debloquer les trophées? faut-il que je recommence une partie ou faut-il que je fracasse ma play contre un mur?
PS: Si vous pouvez m'éviter la 3ème solution je serait soulager!!
ScoPeDFR

Re: Bug trophées

Message par ScoPeDFR » dim. 18 déc. 2011 15:11

Bonjour Bonjour , J'aimerais avoir un renseignement : Le trophée un air de déja vu se débloque pas chez moi . J'ai relancez 50 x la mémoire génétique dans 50 mission differente et sa marche toujours pas ! Help SVP ((Bronze) )
Avatar du membre
kubicicenko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 15:25
ID PSN : kubicicenko

Re: Bug trophées

Message par kubicicenko » mar. 20 déc. 2011 20:09

Bon ben j'ai réussie à avoir tout les trophées mais d'une manière plus que radicale!!
j'ai procéder de cette manière!!
-j'ai désinstaller les données AC Brotherhood
- j'ai garder les sauvegardes tout de même!
-j'ai relancer le jeu en refusant la mise a jour!
-j'ai éteint
-j'ai relancer le jeu en acceptant la mise a jour cette fois ci!
et pour finir j'ai écraser une de mes sauvegardes car les 3 était prises
-pour finir j'ai recommencer le jeu intégralement et j'ai à mon plus grand espoir réussie à débloquer tout les trophées!!

Cette technique marche mais le faite de refaire le jeu depuis le début va certainement vous rendre fou!!
Voila si j'ai peu aider j'en suis ravie!!
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: Bug trophées

Message par vil-coyote » sam. 31 déc. 2011 11:42

Idem pour moi, bug sur 2 trophées ;( . De rage j'ai tous supprimé puis revendu le jeu :@

Je vais me le faire prêter est tous refaire. :( (popurvu que sa ne rebug pas)
Image
tino_du_25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 20:41
ID PSN : tino_du_25

Re: Bug trophées

Message par tino_du_25 » sam. 31 déc. 2011 15:47

Bonjour a tous. J'ai un probleme concernant le trophée Bon Client. Je quitte l'animus, Je consulte lordinateur. J'ouvre meme des Mail. Mais le trophées n'arrivent jamais... :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: Bug trophées

Message par Jibz » lun. 2 avr. 2012 18:50

Pff le trophée de la fin de la séquence 3 ne se débloque pas, ni celui du 100% de synchronisation ... En gros si j'ai bien compris il faut que je recommence le jeu au risque que le bug revienne au cours de ma seconde partie ? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: Bug trophées

Message par vil-coyote » lun. 2 avr. 2012 23:05

tino_du_25 a écrit :Bonjour a tous. J'ai un probleme concernant le trophée Bon Client. Je quitte l'animus, Je consulte lordinateur. J'ouvre meme des Mail. Mais le trophées n'arrivent jamais... :(
Bug !!! Malheureusement comme beaucoup de monde ces bugs touches n'importe quel trophées. ( moi c'était celui des plume et du dernier tombeau ) Seul solution recommencer le jeu (en ayant tout supprimer : save et mise à jour)


Jibz a écrit :Pff le trophée de la fin de la séquence 3 ne se débloque pas, ni celui du 100% de synchronisation ... En gros si j'ai bien compris il faut que je recommence le jeu au risque que le bug revienne au cours de ma seconde partie ? :(
Oui tu doit recommencer le jeu !!! moi c'est ce que j'ai fait et pas eu de bug(j'avais déjà fini le jeu et refait juste les 2 trophées bugué).
Par contre pas garanti que tu n'es pas un bug sur un autre trophée. Si tu as bcp de courage, fini le jeu sur t'as 1er parti. Puis recommence seulement ceux qui ont bugué. Ou recommence de suite et croise les doigt pour pas avoir un autre bug.
Image
gody_killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:37
ID PSN : Gody_killer

Re: Bug trophées

Message par gody_killer » jeu. 12 avr. 2012 21:05

Victime également d'un bug sur le trophée lié au sujet 16
J'ai juste relancer une nouvelle partie sans rien désinstaller et refait toutes les énigmes (séquence 7 pour débloquer le dernier endroit)... long mais finalement efficace pour moi.
ImageImageImage
Fratris

Re: Bug trophées

Message par Fratris » mar. 24 avr. 2012 19:11

Moi j'ai un bug de tous les trophées du dlc Da Vinci :S
Avatar du membre
ClemsSolo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 10:03
ID PSN : ClemsSolo

Re: Bug trophées

Message par ClemsSolo » lun. 30 avr. 2012 22:56

Pareil pour les trophées des Drapeaux et de la Recrue Rang Assassin. Je rage, j'en ai marre. :swear:
Image
Répondre