[Online] - Entraide Trophée "Chef de guerre"(PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Trophée "Chef de guerre"(PS3)

Message par Administrateur » mar. 14 déc. 2010 05:11

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Trophée "Chef De Guerre"

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


krakdu68 a écrit :Voila exactement ce qu'il faut faire. (merci à Souf68).

Attention vu que le glitch n'a pas encore été testé on ne sait pas si il marche vraiment

D'ou l'utilité de l’essayer sur un compte secondaire

3 choses a respecter absolument !!!
-Celui qui veut le trophée ne doit jamais être l'HOTE jusqu'a la fin des parties.
-A partir du 2eme round, le GLITCHER (celui qui aura le trophée) doit absolument avoir 0 point d'xp jusqu'a la fin des rounds (20 round environ.)
-Tout ceci doit être fait en 1fois!!! Donc recherche des gens sérieux qui ne quitte pas avant la FIN !!!!!

-Étape 1 : avoir au minimum deux joueur en plus du "glitcher". Jusqu'a l'obtention du trophée il faut rester dans la MEME EQUIPE !!!! Dans les match il y aura : un MOUTON ( "Shepp" ce qui boostait connaissent c’est celui là qui va ce laisser mourir, pas grand chose a faire...), UN MEDECIN C'EST CELUI QUI SERA L’HOTE DE LA PARTIE JUSQU'AU BOUT DES ROUND IMPORTANT. Et enfin le GLITCHER celui qui aura le trophée.

-Etape 2 :Le MEDECIN créé une partie en soulèvement dans le dernier bastion .
EQUIPE 1 UFLL par exemple : GLITCHER il est tout seul
EQUIPE 2: MOUTON ET MEDECIN

-Etape 3 : 1er Round: Le GLITCHER doit tuer le MOUTON a la machette, et le MEDECIN réanime le mouton. Une fois que le GLITCHER obtient 5000 point d'xp le MEDECIN va capture les 3 drapeaux et tue le GLITCHER. Fin du premier round (le plus chiant)

-Étape 4 : 2eme Round: Pendant que vous êtes dans le menu sélection d'équipe pour le prochain match, le GLITCHER et personne d'autre met 1 seul diamant!!! Sur une arme de son choix.

-Étape 5 : Seulement après le MEDECIN lance la partie vu qu’il est l'hôte. Pendant le chargement le GLITCHER remet à zéro le compte de ses diamants dans le menu sélection arme!!!!!! Une fois la partie lancée le capitaine de la 2eme équipe (soit le mouton soit le médecin) capture les drapeaux et tue le glitcher à nouveau. Fin 2eme round

Répéter les étapes 4 et 5 jusqu'à ne plus avoir de diamant.

ATTENTION : Vous devez quittez le menu sélection équipe tous les 5matchs, la le MÉDECIN quitte le jeu, le redémarre et recréé une partie ou il est l'hôte de nouveau!!! (C’est pour éviter d'avoir un bug que les booster connaissent.)

-Étape 6 : dernier Round: Après que le dernier diamant soit retiré et que le match soit fini, attendez d'arriver dans le menu sélection équipe.

-Etape 7 : une fois au menu, le GLITCHER et seulement lui appuie sur le Bouton PS et éteint sa console. Les 2 autres restes dans le menu sans le quitter sous peine de tout faire foirer !!!

-Étape 8 : Rallumez la console, relancer le jeu, puis allez dans le même accueil là ou se trouve le médecin et le mouton qui vous attendent !!!
Et la vous devriez avoir le trophée

Cependant, essayer le glitch sur un compte secondaire pour voir si il marche bien et que ça débloque également Mercenaire et Chef de guerre
Modifié en dernier par Zaza le sam. 22 févr. 2014 20:11, modifié 13 fois.
Avatar du membre
odin42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 22:19
ID PSN : Tom-TomGo42
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par odin42 » lun. 26 janv. 2015 11:07

Salut a toutes et a tous je fait un petit tour d'horizon afin de savoir si il y a toujours des personnes motivées pour booster le multi. Ne pas hésité a m'envoyer vos ID PSN pour organiser des sessions boost.
Sur ce bon jeux a tous A+
ImageImageImage
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par Neogothik » dim. 22 févr. 2015 22:31

Salut à tous !

Le online a l'air désert, mais je suis dispo pour d'éventuelles parties en ligne. Je m'abonne au topic "au cas où" ! :wasntme:

@+
Image
Azerty831
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 16:00
ID PSN : Dycloide

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par Azerty831 » ven. 27 févr. 2015 02:21

Salut,
Tu peux m'ajouter si tu veux :-)
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par MMoktar » sam. 28 mars 2015 15:18

Bonjour,

Nous sommes 2 et recherchons une dernière personne pour boost les trophées online (Manuels + Chef de guerre). Nous sommes sur skype avec micro dans un soucis d'organisation et de confort ;) Uniquement des gens sérieux et motivés SVP !

Il faudrait être dispo le soir en semaine à partir de 20h00 - 20h30 dans l'idéal jusqu'à 23h00 ou 00h00, et éventuellement le week end si possible !

Voilà, au pire si vous avez skype mais pas de micro on peux faire avec, envoyez moi un MP ! A bientôt !

EDIT: Vu que ça se bouscule pas vraiment au portillon, envoyez un MP ou une demande d'amis même si vous n'avez pas skype, on peut toujours communiqué par un chat écrit depuis la PS3.
Image
cart-bapt10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:05
ID PSN : cart-bapt10

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par cart-bapt10 » ven. 1 mai 2015 16:21

Salut à tous,

Je recherche une troisième personne, sérieuse et motivée, dans le but de réaliser les multikills des armes concernées ainsi que les réanimations. Si vous êtes intéréssé, ajoutez-moi en précisant que c'est pour far cry 2.
Mon id psn: cart-bapt10

A bientôt.
Image
Azerty831
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 16:00
ID PSN : Dycloide

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par Azerty831 » jeu. 4 juin 2015 11:45

Bonjour,
Je cherche des joueurs pour faire les manuels de combat.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par Byakun37 » lun. 20 juil. 2015 18:06

Bonjour

je recherche des joueurs motivés afin de faire les multi-kills en priorité et le reste du boost pour les armes que je trouve d'une longueur mortelle. Voilà merci de m'ajouter en précisant le jeu.
Modifié en dernier par Byakun37 le sam. 24 oct. 2015 18:33, modifié 1 fois.
Image
kratos59254
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 20:23
ID PSN : Kratos59254

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par kratos59254 » sam. 24 oct. 2015 18:26

Salut a tout les chasseurs ou chasseuses

Voilà je recherche des personne sérieuse et motive pour les manuels n'hésiter pas a l'ajouter je suis dispo tout les jours .

Bon jeu peace
Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

Re: [Online] - Chef de guerre (PS3)

Message par Myron » mar. 24 nov. 2015 22:16

Bonjour à tous , je serai interéssé à faire tous les trophées online de ce jeu énorme Far Cry 2 très long et difficile . Je voudrais donc coopérer avec des joueurs ayant le courage de tenir jusqu'au bout . Le glitch serait le meilleur atout pour contourner plusieurs dizaines d'heures de jeu .
Si interessé , demandez-moi en ami depuis le PSN ou envoyez un MP . Merci d'avance

Mon ID : mickael9877steve
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Répondre