[Question] - L'action "humiliation" en multijoueur

Répondre
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

[Question] - L'action "humiliation" en multijoueur

Message par Yatashi » ven. 24 déc. 2010 21:56

Salut les Assassins ;)
J'aurais une petite question :
J'aimerais savoir si il est possible d'esquiver dans le multi. voir de contrer, j'ai lu des topics ou certain disait que c'était possible, comment contrer une humiliation, car sa m'arrive plusieurs fois qu'en étant derrière un ennemis, au moment ou je l'humilie il m'attrape le bras et me fais une retourné je sais pas quoi genre prise de judo en me faisant passé au dessus de lui, j'ai jamais réussi a faire ça, alors est il possible de contrer ou d'esquiver une humiliation ?
On dit qu'apparament en tant que chasseur, au moment ou on voit la cible lever le bras pour nous humilier il faut appuis sur Carrer vite en donnant avec le joystick la direction de la cible, j'ai beau essayer sa donne rien et je finis toujours a terre humilier... --'
Si par hasard on peut contrer une humiliation alors peut on contrer une attaque ?

Merci de votre réponse.
(Niveaux 43)
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: Question Humiliation Multi.

Message par Master » ven. 24 déc. 2010 22:09

Bonsoir Yatashi,

Malheureusement, aucun contre n'est possible dans le mode Multijoueur de Assassin's Creed : Brotherhood. Je ne pourrais que trop te conseiller de regarder très souvent autour de toi, fais faire des 360 à la caméra pour repérer tes poursuivants (En général, tu peux anticiper). Sachant que l'assassinat est toujours prioritaire à l'humiliation, tu pourras très bien être tué, alors que tu as déclenché l'humiliation quelques micro-secondes avant que ton poursuivant n'appuie sur (carre). C'est pour cela que tu dois toujours anticiper, j'ai réussi pour ma part plusieurs humiliations en face à face, grâce à l'anticipation et en martelant la touche (rond) ^^

De toute façon, que tu sois poursuivi ou en train de poursuivre quelqu'un, l'anticipation et la discrétion sont les clés de la réussite sur ce jeu, et il n'y a (à ma connaissance, et je trouve ça logique) aucune technique de parade sur ce jeu.

Bonnes fêtes à toi et à tout le monde ;)
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: Question Humiliation Multi.

Message par Yatashi » ven. 24 déc. 2010 23:01

Merci pour cette réponse complète donc comme je le pensé il faut mitrailler rond :) pour humilier le plus tôt possible (et vive l'incognito !)

Je profite du message pour signaler que je cherche des joueurs avec qui jouer en groupe pas forcement une team mais un groupe de joueurs. Mon Id : yatashi
Merci.
Image
handsup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 23:23
ID PSN : HandsUp47

Re: Question Humiliation Multi

Message par handsup » dim. 27 févr. 2011 00:09

oui il est impossible de contrer une fois le mouvement amorcé c'est juste que la latence des serveur fait que ton mouvement d'humiliation va se transformer en assassinat, ca se joue a pas grand chose dans ces cas là, l'autre joueur à appuyez juste avant, la capacité neutralisation (LV 28 je crois) et vraiment salutaire, je l'utilise presque à chaque fois elle bloque les attaques et les capacité ennemis dans son rayon d'action faut pas trainer par contre car c'est très court. Sinon les bombes fumigènes amélioré permettent d'humilier 2 ennemis avant qu'il réagissent pratique quand 2 mecs se rue sur vous, donc n'hésitez pas à faire les défis pour les ameliorer. Et un dernier conseil faite attention quand vous courrez et que votre jaune de discrétion baisse c'est que votre ennemis vous a vu donc même si vous approchez lentement et qu'il reste immobile y a des chances qu'il vous fasse une crasse et vous humilie, je les calme avec neutralisation ou mon flingue pour éviter les bombes fumigènes :p
Image
Saanboy42

Re: Question Humiliation Multi

Message par Saanboy42 » sam. 16 juil. 2011 07:53

Bonjour à toi Yatashi,

Oui, il est possible d'humilier et de contrer les humiliations que ça soit au Playstation, Xbox et PC en mode multijoueur.

Voiçi la technique qui n'est pas bien bien compliquée mais qui requiert de la pratique tout de même. Avant de maîtriser, il m'en a fallu du temps alors, soyez patient!

Technique : Quand vous avez le temps d'apercevoir votre poursuivant, malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Mon truc est de protéger mes arrières en me collant le dos sur une bâtisse et si possible avoir un toit au dessus de moi pour ne pas me faire tuer du haut de ma tête ou bien, être à découvert et loin des bâtisses en attentes des poursuivants. Quand vous en avez plusieurs après vous, cette astuce est bien pratique pour en éliminer un ou deux en renforçant cette technique avec un leurre et en ayant un atout de sosie. Donc, vous avez toujours un sosie que vous pourrez ordonner de courrir en le mettant en surbrillance et activer cette option en cas de pépin grave. Pour le sosie, vous devez être dans une foule pour que ça fonctionne ou bien proche d'un civile pour le changer automatiquement en sosie.

Une fois votre poursuivant identifié, vous pouvez activer votre vision des Templiers pour vous aider, attendez qu'il soit à environ deux à trois pieds de vous avant de lancer votre bombe. Quand vous êtes certain qu'il est à la bonne distance, vous lancez votre bombe et ATTENDEZ UNE SECONDE, cette SECONDE est prémordiale, ne la loupez pas car vous serez tué. Immédiatement après cette seconde, dirigez-vous directement sur votre poursuivant, soit par derrière ou par devant, pas d'importance, et pesez sur votre bouton : « main libre » à répétition pour être certain que si vous manquez la première occasion, vous allez automatiquement prendre la seconde qui sera à votre portée pour l'humiliation.

Pour contrer une humiliation : Quand vous voyez que l'agent commence une humiliation, immédiatement, sans perdre une fraction de seconde, vous pesez sur sur "main libre" pour esquiver et si vous continuez à pesez à répétition sur ce même bouton, vous allez pouvoir le faire passer par dessus votre épaule même s'il essaie de vous humilier. Voilà, c'est tout! Pour le reste, c'est de la pratique.

Happy enjoy!
Avatar du membre
mickadu16590
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 16:01
ID PSN : mickadu16590

Re: Question Humiliation Multi

Message par mickadu16590 » sam. 8 oct. 2011 17:23

Bonjour à tous et a toutes.

En parlant d'humiliation, y a t il un moyen de détecter ou de répérer son futur assassin car sur la boussole en bas de l'écran, rien est indiqué. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait que les contrats me repèrent mais que moi je ne peux pas repérer ceux qui doivent m'assassiner, pourtant je reste discret, je marche, je fais attention à ce que je fais, j'évite de courrir de monter sur les toits en attendant de repérer ma cible. Je vous avouerais que j'ai un peu de mal à saisir.

Merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
Fraistoflouch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 21:06
ID PSN : Fraistoflouch

Re: Question Humiliation Multi

Message par Fraistoflouch » sam. 10 déc. 2011 20:53

Saanboy42 a écrit :Bonjour à toi Yatashi,

attendez qu'il soit à environ deux à trois pieds de vous avant de lancer votre bombe. Quand vous êtes certain qu'il est à la bonne distance, vous lancez votre bombe et ATTENDEZ UNE SECONDE, cette SECONDE est prémordiale, ne la loupez pas car vous serez tué. Immédiatement après cette seconde, dirigez-vous directement sur votre poursuivant, soit par derrière ou par devant, pas d'importance, et pesez sur votre bouton : « main libre » à répétition pour être certain que si vous manquez la première occasion, vous allez automatiquement prendre la seconde qui sera à votre portée pour l'humiliation.

Pour contrer une humiliation : Quand vous voyez que l'agent commence une humiliation, immédiatement, sans perdre une fraction de seconde, vous pesez sur sur "main libre" pour esquiver et si vous continuez à pesez à répétition sur ce même bouton, vous allez pouvoir le faire passer par dessus votre épaule même s'il essaie de vous humilier. Voilà, c'est tout! Pour le reste, c'est de la pratique.

Happy enjoy!
Qu'entends tu par : "Main libre" ? la touche (rond) ?
handsup a écrit : Sinon les bombes fumigènes amélioré permettent d'humilier 2 ennemis avant qu'il réagissent pratique quand 2 mecs se rue sur vous, donc n'hésitez pas à faire les défis pour les ameliorer.
Quand je lance mes bombes qui sont améliorées, dès que j'humilie un adversaire la fumée disparait direct, et le deuxième assassin me tue avant que j'ai pu l'humilier... Je vois pas comment faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: Question Humiliation Multi

Message par Avangou » dim. 4 mars 2012 21:07

Il y a clairement une animation où l'on voit le poursuivant se dépêtrer d'une humiliation en esquivant telle une anguille,
et une autre où une humiliation se transforme en assassinat contre son commanditaire. Ce n'est pas une histoire de latence de connexion ou quoi. Ce sont des "moves" différents. Et ça serait cool d'éclairer les ignares comme moi :^)
Merci :hai:
Image
Répondre