[Discussions Guide] - Mass Effect 2

Répondre
Avatar du membre
WingedHussar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 04:28
ID PSN : WingedHussar91

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par WingedHussar » lun. 1 juil. 2013 03:45

Merci pour le guide très complet ;) Manque plus que LE platine du trois maintenant !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 1 juil. 2013 20:07, modifié 1 fois.
Raison : C'est UN platine. Une platine c'est pour les DJ.
Image
Avatar du membre
jinkazama76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:17
ID PSN : jinkazama76

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par jinkazama76 » lun. 12 août 2013 02:20

Bonjour!! Tout d'abord tres bon guide. J'ai juste une question sur le mode démentiel. En lisant ce guide j'ai decouvert que changer la difficulté dans le menu principale etait mauvais pour le trophée. Et moi je l'ai fait :/ je précise: j'ai fini ma partie en normal et avant de commener le new game + je suis allé dans option du menu principal pour changer la difficulté et j'ai commencé ma partie + ( dans le petit menu juste avant de jouer c'etait donc marqué dementiel ). Est-ce que je pourrais tout de meme avoir une chance de debloquer le trophée a la fin du jeu ou alors j'ai été loin dans le jeu pour rien?? Je sais pas si ca aura une importance mais mon jeu vient du coffret trilogie.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par kaiserfrederic » lun. 12 août 2013 08:42

jinkazama76 a écrit :Bonjour!! Tout d'abord tres bon guide. J'ai juste une question sur le mode démentiel. En lisant ce guide j'ai decouvert que changer la difficulté dans le menu principale etait mauvais pour le trophée. Et moi je l'ai fait :/ je précise: j'ai fini ma partie en normal et avant de commener le new game + je suis allé dans option du menu principal pour changer la difficulté et j'ai commencé ma partie + ( dans le petit menu juste avant de jouer c'etait donc marqué dementiel ). Est-ce que je pourrais tout de meme avoir une chance de debloquer le trophée a la fin du jeu ou alors j'ai été loin dans le jeu pour rien?? Je sais pas si ca aura une importance mais mon jeu vient du coffret trilogie.
Salut,
tant que tu ne modifies pas la dificulté de ta partie en cours, il ne devrait y avoir aucun soucis !!
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par samagass » lun. 12 août 2013 12:43

kaiserfrederic a écrit :
jinkazama76 a écrit :Bonjour!! Tout d'abord tres bon guide. J'ai juste une question sur le mode démentiel. En lisant ce guide j'ai decouvert que changer la difficulté dans le menu principale etait mauvais pour le trophée. Et moi je l'ai fait :/ je précise: j'ai fini ma partie en normal et avant de commener le new game + je suis allé dans option du menu principal pour changer la difficulté et j'ai commencé ma partie + ( dans le petit menu juste avant de jouer c'etait donc marqué dementiel ). Est-ce que je pourrais tout de meme avoir une chance de debloquer le trophée a la fin du jeu ou alors j'ai été loin dans le jeu pour rien?? Je sais pas si ca aura une importance mais mon jeu vient du coffret trilogie.
Salut,
tant que tu ne modifies pas la dificulté de ta partie en cours, il ne devrait y avoir aucun soucis !!
Dans le guide il y a écrit en rouge que modifier la difficulté ailleurs que lorsque le jeu te le propose dans ta nouvelle partie te fait courir le risque de ne pas débloquer le trophée, donc fini le jeu et tu verras bien, y a pas moyen de savoir avant ;)
Image
Avatar du membre
jinkazama76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:17
ID PSN : jinkazama76

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par jinkazama76 » mar. 13 août 2013 14:43

Merci pour vos réponses. Verdict j'ai eu le trophée démentiel et en prime le trophée on abandonne personne 8) . Je vous cache pas que j'ai flippé qu'aucun des deux n'apparaissent :D
ImageImageImage
yohoho

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par yohoho » jeu. 5 sept. 2013 16:36

bonjour,
je suis à ma 2éme partie a mass effect 2, je suis en dementiel et je fais le DLC suprématie.
Je suis en train de me faire défoncer au boss de fin!!!
est ce que si je change la difficulté juste pour finir le DLC et que je le remets pour l'histoire principale, est ce que j aurais quand même le trophée?
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par spod_one » sam. 14 sept. 2013 15:09

je crois pas...
un conseil pour le dementiel... va droit au but :)

++

Spod_one
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par kaiserfrederic » sam. 14 sept. 2013 18:12

yohoho a écrit :bonjour,
je suis à ma 2éme partie a mass effect 2, je suis en dementiel et je fais le DLC suprématie.
Je suis en train de me faire défoncer au boss de fin!!!
est ce que si je change la difficulté juste pour finir le DLC et que je le remets pour l'histoire principale, est ce que j aurais quand même le trophée?
Salut !!
je pense que ça te bloquera l'obtention du trophée.
je te conseillerai d'abandonner le DLC pour le moment, et de le faire une fois la campagne terminée ... si tu es toujours bloqué (je n'avais pas vu le post avant ^^ )
bon courage !!
Image
Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Guide Trophées] - Mass Effect 2

Message par itchigo92 » mer. 18 sept. 2013 18:09

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai un problème avec le trophée L'amour.
J'ai commencé une romance avec Jack, puis je suis allé la voir régulièrement et je n'ai pas obtenu le trophée ?
Le trophée serait-il beugé ?
Merci :)
Image
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par kainhunter » mer. 22 janv. 2014 23:02

Il y aurait une légère mise a jour à faire au niveau de la description de certains trophées.

Maintenant que nous avons accès a Mass Effect plusieurs choses ont changé. Déjà le fait de finir le jeu une fois avec un personnage importé débloque le trophée qui demande de finir le jeu 2 fois ou de le finir avec le pack cerberus.
De plus atteindre le niveau 30 est faisable en 1 seule partie également (perso je l'ai eu avant d'avoir a lancer la mission suicide).
Donc pour finir maintenant il est également possible d'avoir le platine en 1 seule partie en important un personnage de Mass Effect et en lançant directement le jeu en démentiel.
Image
Répondre