[Discussions Guide] - Mass Effect 2

MiyazawaKiryu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 22:35
ID PSN : MiyazawaKiryu

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par MiyazawaKiryu » jeu. 20 févr. 2014 13:02

kainhunter a écrit :Il y aurait une légère mise a jour à faire au niveau de la description de certains trophées.

Maintenant que nous avons accès a Mass Effect plusieurs choses ont changé. Déjà le fait de finir le jeu une fois avec un personnage importé débloque le trophée qui demande de finir le jeu 2 fois ou de le finir avec le pack cerberus.
De plus atteindre le niveau 30 est faisable en 1 seule partie également (perso je l'ai eu avant d'avoir a lancer la mission suicide).
Donc pour finir maintenant il est également possible d'avoir le platine en 1 seule partie en important un personnage de Mass Effect et en lançant directement le jeu en démentiel.
Ouf, c'est ce que je me demandais après avoir vu que je n'avais pas eu la BD interractive après 2 lancements de partie, j'ai quand même effacé une partie où j'avais joué 2 heures en imaginant que je devrais refaire le jeu juste pour ça

Avec la promo de janvier des 3 mass effect surement d'autres personnes auront eu ce problème
TomTom099
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 10:22
ID PSN : TomTom099

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par TomTom099 » mer. 21 mai 2014 22:32

Petite question bête :
J'ai acheté récemment une version boite de Mass Effect 2 (neuf), et le code du pack Cerberus à l’intérieur ne semble pas fonctionner. Un rapide tour sur le playstation store et j'ai vu que ce pack est désactivé et indisponible au téléchargement.

Est ce qu'il est d'office inclue dans les dernières version du jeu ? Sinon je risque fort de passer a coté de Zaeed et de son trophée ...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Warriortidus » mer. 21 mai 2014 23:00

De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est un problème connu d'EA mais non résolu. :lol:
Rassure-toi, à priori, il suffirait que tu contactes EA via le Live Chat : https://help.ea.com/en/contact-us/new/ et ils te fourniront un nouveau code.

(Il te faudra quelques bases en anglais je pense, je ne suis pas sûr que le service soit en français :D)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par kaiserfrederic » jeu. 22 mai 2014 10:54

Juste pour info, l'histoire de Zaeed est un dlc. Donc si tu vises le platine, pas besoin de ce code ...
Image
TomTom099
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 10:22
ID PSN : TomTom099

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par TomTom099 » lun. 26 mai 2014 23:44

Warriortidus a écrit :De ce que j'ai pu lire sur le net, c'est un problème connu d'EA mais non résolu. :lol:
Rassure-toi, à priori, il suffirait que tu contactes EA via le Live Chat : https://help.ea.com/en/contact-us/new/ et ils te fourniront un nouveau code.

(Il te faudra quelques bases en anglais je pense, je ne suis pas sûr que le service soit en français :D)
Juste pour le retour d’expérience, leur service après vente via le chat marche très bien, anglais obligé en effet, mais code récupéré.

Merci pour les infos !
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par LTP-KORP » dim. 8 juin 2014 19:35

Le vaisseau des récolteurs c'est un petit peu l'enfer où c'est moi qui suis une quiche?
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Mede » mar. 10 juin 2014 06:52

Sur ma première partie J'ai pensée la même chose !!!
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par LTP-KORP » mar. 10 juin 2014 14:11

Non mais en fait c'est moi qui suit un cake.
Hier soir, étant bloqué au prétorien j'ai décidé de refaire la mission depuis le début (oui je suis un peu maso) - je joue en démentiel pour la petite histoire. Et au moment où l'on trouve des armes, au lieu de prendre le fusil d'assaut j'ai pris "La veuve". Soudain j'ai vu la lumière au bout du tunnel, ma vie a changé... et je leur ai bourré le fion en 2 temps 3 mouvements.
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Mede » mar. 10 juin 2014 16:04

LTP-KORP a écrit :Non mais en fait c'est moi qui suit un cake.
Hier soir, étant bloqué au prétorien j'ai décidé de refaire la mission depuis le début (oui je suis un peu maso) - je joue en démentiel pour la petite histoire. Et au moment où l'on trouve des armes, au lieu de prendre le fusil d'assaut j'ai pris "La veuve". Soudain j'ai vu la lumière au bout du tunnel, ma vie a changé... et je leur ai bourré le fion en 2 temps 3 mouvements.
:rofl: Nikel !
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par LTP-KORP » dim. 15 juin 2014 13:41

Ayest!
ME² en démentiel c'est terminé! Pas aussi violent que je l'aurais cru mais y'a quelques passages bien rageant (Horizon notamment).
2 petits trucs qui aident énormément:
- cette petite chose qui se récupère sur le vaisseau récolteurs.
Image
Le fusil de l'amour qui sauve des vies et dégomme des boss comme personne :inlove:
- ce lien qui a déjà été posté quelques pages avant et mériterait d'être dans le guide tellement il est une aide précieuse pour la mission finale.
Image
Répondre