[Discussions Guide] - Mass Effect 2

Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Chris Redfield » mer. 11 févr. 2015 10:33

Merci pour vos réponse rapide
Je vais tester ça aujourd'hui et je vous tiens au courant

Encore merci
Image
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par sungam666 » lun. 13 avr. 2015 15:29

Vu que je m'y suis mis la semaine dernière :

Tacticien :
pas besoin de tuer l'ennemi avec l'utilisation des pouvoirs
personnellement je l'ai réalisé en ayant :
Samara (lévitation)
Shepard et Miranda (Télékinésie)
NB : Shepard peut acquérir un pouvoir d'un coéquipier loyal (je ne me souviens pas lequel propose télékinésie)

Cela ne fonctionne pas tout le temps car même si vous bloquez l'accès aux pouvoirs "actifs" vos coéquipiers peuvent être en train de changer de position, recharger, ...

En demandant aux 3 d'utiliser leurs pouvoirs en même temps cela passe plus simplement (je l'ai fait juste avant la mission de récupération du module sur une mission "découverte" (scan), donc presque à la fin alors que j'essayais de le faire tout le long de la campagne).

Sinon je ne sais pas si cela a été remarqué mais certaines localisations de quêtes "découvertes" (scan) sont partiellement fausses dans le guide (à première vue).
Image
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Teen-Titans-65 » sam. 17 oct. 2015 15:52

Bonjour, n'ayant pas masss effect1. Je voudrais commencer mass effect 2, aurais je le choix de choisir mon perso homme ou femme? :o

Merci d'avance de vos futures reponses. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Shudin » ven. 30 oct. 2015 23:03

Teen-Titans-65 a écrit :Bonjour, n'ayant pas masss effect1. Je voudrais commencer mass effect 2, aurais je le choix de choisir mon perso homme ou femme? :o

Merci d'avance de vos futures reponses. :)
Oui tout à fait, tu peux choisir le sexe de ton personnage, si tu as le jeu en version neuf tu auras aussi accès au réseau Cerberus (Des DLC en gros) et l'occasion de faire la BD interactive qui te permet de faire les choix du 1 tout en te résumant le jeu, et à t'avancer pour un succès au passage.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Seifer95110 » jeu. 10 déc. 2015 09:22

Merci pour le guide, pour ma part le plus dur de la série au niveau difficulté !
Certains passage sont vraiment hard !
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 19 févr. 2016 20:36

bonsoir,
je n'ai pas encore le (Platine) en poche, mais je dis déjà un grand MERCI pour le guide !

- partie 1 en mode normal (un peu moins de 50h) avec ma Shepard 'soldat' lvl 60 importée du 1er opus de la série : c'est bon j'ai recruté tous mes coéquipiers, fait les quêtes de loyauté et les petites missions annexes, sauvé tout l'équipage du Normandy, bref, il ne me reste plus qu'à finir le jeu en démentiel... et c'est là que ça se complique.

- partie 2, j'ai d'abord tenté en important mon perso de la partie 1, mais dès la 1ère mission, j'ai pleuré vu le niveau des ennemis en face, donc redémarré avec ma Shepard de ME1, cette fois-ci reconfigurée en 'ingénieur' : j'ai déjà recruté Jack, Mordin, Garrus et Grunt, et fini la mission sur Horizon... je dis pas que c'est une promenade de santé, loin de là (y a des moments 'chauds de la culotte' !!! le pire étant de crever sans savoir d'où c'est venu :@ ), mais tant bien que mal ça finit toujours par passer.

j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait des astuces pour l'ingénieur en mode démentiel (j'appréhende notamment les passages sur le vaisseau récolteur et les zombis/engeances en très grand nombre), sachant que je ne compléterai pas toutes les missions de loyauté et que j'ai déjà fait des choix de compétences que j'estime pertinents, notamment :
- drone de combat lvl 4 option 'explosif', pour détourner l'attention des ennemis et surtout empêcher un Krogan ou le récolteur Augure d'avancer et venir me poutrer, c'est le top !
- compétence bonus lévitation lvl 4 option 'incapacitante', le temps de recharge est très court et surtout elle cloue au sol l'ennemi durant 8 sec, et 8 sec en démentiel c'est ENORME !

merci d'avance pour vos réponses

EDIT : (Platine) in ze pocket :rofl:
le mode démentiel porte bien son nom en tout cas... j'ai bien cru m'arracher les cheveux à certains moments ! mais avec une team essentiellement Thane/Miranda (ou Jack à la place de cette dernière en cas de zombis, qui n'ont pas du tout aimé son pouvoir 'ondes de choc'), ça s'est bien fini.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Pilobill » dim. 11 sept. 2016 19:29

(Platine) obtenu. Le mode démentiel est vraiment démentiel.

Merci pour le guide en tout cas. Plus qu'à platiner le troisième opus.
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 15 déc. 2016 08:01

je viens de voir sur le guide (Bronze) Vengeance !
Gagnez la loyauté du mercenaire (Contenu téléchargeable: "Pack Cerberus")

j'ai installé le jeu la semaine derniere , ce pack fait t'il partie de la maj maintenant car n'est plus dispo a l'achat , j'ai bien le code mais perimé depuis 2012 lol ( jeu acheter d'occaz)

EDIT 1 : Ete vous sur que le trophée vengeance est obligatoire pour le platine car il a apparait peut être sur la liste mais n'apparait en aucun cas dans la roulette des trophée dans le menu de démarage du jeu y a tous même le platine sauf celui la

EDIT 2 : il n'est pas obligatoire ce qui est bizarre c'est qu'hier il me l'affichait dans la liste principal est aujourd'huie en tant que dlc
Fichiers joints
c'est celui du milieu
c'est celui du milieu
mass effect 2 trophée.jpg (115.34 Kio) Vu 118 fois
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 16 déc. 2016 17:16

jeffnerohardy666 a écrit :je viens de voir sur le guide (Bronze) Vengeance !
Gagnez la loyauté du mercenaire (Contenu téléchargeable: "Pack Cerberus")

j'ai installé le jeu la semaine derniere , ce pack fait t'il partie de la maj maintenant car n'est plus dispo a l'achat , j'ai bien le code mais perimé depuis 2012 lol ( jeu acheter d'occaz)

EDIT 1 : Ete vous sur que le trophée vengeance est obligatoire pour le platine car il a apparait peut être sur la liste mais n'apparait en aucun cas dans la roulette des trophée dans le menu de démarage du jeu y a tous même le platine sauf celui la

EDIT 2 : il n'est pas obligatoire ce qui est bizarre c'est qu'hier il me l'affichait dans la liste principal est aujourd'huie en tant que dlc
la présentation de la liste des trophées est assez pratique sur la ps4: on y voit bien que (Bronze) Vengeance ! est le seul trophée du dlc 'Zaeed: le prix de la revanche' ; donc comme tu disais, il n'est pas indispensable pour le (Platine) de ME2...
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 2

Message par jeffnerohardy666 » dim. 1 janv. 2017 23:39

(Platine) à l'instant un superbe jeu , et merci pour cet excellent guide on se retrouve sur le guide de mass effect 3 hahahaah :lol: :clap: :inlove: :rock:
Image
Répondre