[Astuce] - Emplacement des coffres

Répondre
SMOOKI42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 04:01
ID PSN : SMOOKI42

[Astuce] - Emplacement des coffres

Message par SMOOKI42 » jeu. 11 mai 2017 11:17

Voici les emplacements de tout les coffres pour le trophée "chasse au trésors" , pour obtenir ce trophée et le validé , il vous faudra impérativement la clé de voleur (pour ouvrir les coffres noir) cité sur un autre topic dédié a ce sujet .

dragon-quest-heroesii-ps4/topic52054.html#p747923

Spoiler : :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par steph340 le mar. 23 mai 2017 20:03, modifié 2 fois.
Raison : Fusion de tout les posts + images. Balise "spoiler".
« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »

Masutatsu Ōyama ( fondateur du Kyokushinkai )

Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par Eddyg13 » ven. 12 mai 2017 13:40

Un énorme merci... J'étais en train. De le faire car débloquer toutes les barrières et le trophée n'était pas tombé, donc il m'en l'a que un. Ou deux
ImageImageImage
ben666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:57
ID PSN : benteky

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par ben666 » mar. 16 mai 2017 23:38

Merci :inlove: , j'ai tout fouillé partout et quand j'ai fait la dernière zone, pas de trophée :@ je me suis dit bigleus comme je suis j'ai du passer devant certain et pas les voir je vais attendre qu'un bon samaritain poste des screen... C'était bien ca j'en avais oublier a peine 7 :wasntme:
ps: Ca aurais été pas mal qu'il méte les screen dans le guide a la place de cette pauvre liste sans aucun se |( ns, ou au mois le liens enfin bref...
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par Chibimoko77 » mer. 17 mai 2017 09:01

ben666 a écrit :ps: Ca aurais été pas mal qu'il méte les screen dans le guide a la place de cette pauvre liste sans aucun se |( ns, ou au mois le liens enfin bref...
Cela va être fait. Pour rappel, le guide est en cours de rédaction et est donc provisoire. Le but d'une prépublication est d'apporter le plus d'éléments possible le plus rapidement possible. Le fignolage se fera par la suite. Merci de garder tes réflexions déplacées pour toi et de respecter le travail de l'auteur.
Image
Ptitjc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 16:52
ID PSN : ptitjc42

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par Ptitjc » sam. 4 nov. 2017 17:39

Salut, je n'arrive pas à chopper le coffre dans le deserg, celui qui est en hauteur, dans le coin nord est de la carte. Y a-t-il une manip spéciale à faire ?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par Chibimoko77 » dim. 5 nov. 2017 13:20

Ptitjc a écrit :Salut, je n'arrive pas à chopper le coffre dans le deserg, celui qui est en hauteur, dans le coin nord est de la carte. Y a-t-il une manip spéciale à faire ?
Il faut que tu utilises Maya et lorsque tu sautes, tu utilises sa technique "Danse de l'éventail" à plusieurs reprises jusqu'à ce que tu atteignes la plateforme avec le coffre.
Image
odin1807
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 21:19
ID PSN : Odin1807

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par odin1807 » lun. 6 nov. 2017 09:16

Bonjour, j ai ouvert tous lrs coffres mais pas de trophée. J ai reverifier plusieurs fois mais je ne trouve pas.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuce] - Emplacement des coffres

Message par Dan Kokoro » mar. 7 nov. 2017 12:41

odin1807 a écrit :Bonjour, j ai ouvert tous lrs coffres mais pas de trophée. J ai reverifier plusieurs fois mais je ne trouve pas.
Salut, tu a forcément du en oublier un car dans les topics j'ai vu personne se plaindre d'un éventuel bug et moi-même j'en est pas eu dans ma partie. Refais bien toutes les cartes une à une que ce soit dans le monde normal et dans les ténèbres et pense aussi à faire toutes les quêtes de Gragon car c'est lui qui t'ouvrira les barrières magique qui te bloque pour accéder à certains coffres, voilà :)
Image
Répondre