[Question] - Obtention des médailles d'or

Avatar du membre
Icemanx62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 20:08
ID PSN : Icemanx62290

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Icemanx62 » lun. 10 janv. 2011 19:55

:okayg: Bien joué :clap: yatashi c est cool continue avec tes musique elle doivent te donner du boost lol tiens moi au courant pour la suite.
Si tu veux invite moi dans ta liste d ami pour se faire des courses ensemble . Et pour des conseil je peux t en donner .
Allez bon jeu et a la prochaine. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Yatashi » mar. 11 janv. 2011 16:56

Ok, merci je penserais a t'ajouter ;).
Bon et bien voilà, sa marche très bien je suis assez content, enfet toute les courses sont largement faisable :

Les Aperçu et Interception Rapide (Flic) :
L'important là n'est vraiment mais alors vraiment pas d'aller vite, mais plutôt de tout faire pour ne pas se prendre de pénalité et encore moins d'accident... Quitte a ralentir n'hésiter pas ! Ensuite certaine course plus dure demande d'être assez rapide mais le mot maître et d'éviter les pénalités.

Les Aperçus et Contre la Montre (Pilote) :

Ici, il faut aussi adopter une conduite comme précédemment mais les fautes sont plus autorisé (même les accidents pour les plus faciles ! ^^ ) Par contre , chercher par tout les moyens de gagner du boost et utilisez le ! Les virages doivent être parfait.

Après y a des courses comme Ultimate Road Car ( Avec la McLaren F1) Que dire... Un vrai casse tête ! Même en respectant ces critères et en fonçant pied au planché sans commettre d'erreur elle est vraiment dure (03,11 pour l'instant aller 03,08 c'est pas si loin.) , mais je perd pas espoir je sais que j'ai la bonne méthode au moins maintenant ! Merci encore a vos réponse j'espère que mes précisions aiderons les plus en difficultés.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Eaque-19 » mar. 11 janv. 2011 17:35

Je trouve très dur d'obtenir ces médailles d'or, en plus je fait minimum un accident par course ce qui me fait obtenir le bronze (et avec du mal).
Je suis le seul dans mes contacts a ne pas avoir le platine ;(
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Yatashi » mar. 11 janv. 2011 20:44

Une semaine et tout ça serra résolus Eaque , t’inquiète pas je t'assure que je suis surpris à chaque fois que je réussi une course et pourtant j'y arrive quand tu auras compris le système de dérapage, comment maintenir ta voiture a sa vitesse max, etc tu verras sa passe tranquille, après y a des courses ou c'est vraiment pas simple par exemple, en ce moment j'ai fais toutes les interventions et sans trop de difficulté alors qu'a peine la semaine dernière je me plaignais en trouvant cela impossible là il m'en manque deux qui sont assé dure mais tu va vois sa viens a force de jouer.
Bon courage et continue a persévérer moi même je m'arrache encore ! Courage on l'auras ! ]:)
Image
Vagabond
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 23:45
ID PSN : Vaga_bond960
Contact :

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Vagabond » mar. 11 janv. 2011 23:12

Est ce que les médailles d'or Pilote sont plus dures à avoir que celles de flic ? Je viens de finir celles de Flic (pack supersport inclus - Duty Calls quelle horreur) donc je me pose la question
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Yatashi » mer. 12 janv. 2011 20:41

Personnellement, il me reste 2 courses flic, et bien plus en pilote, pourquoi ? Parce que j'ai trouvé celle des pilotes bien plus , j'ai pas encore rencontré de réel difficulté en Flic contrairement a pilote.
Image
Vagabond
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 23:45
ID PSN : Vaga_bond960
Contact :

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Vagabond » mer. 12 janv. 2011 22:09

Ah ok
Je vais voir ce que ça donne alors. Merci pour l'info
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par samson77 » ven. 14 janv. 2011 18:48

Et non Eaque, tu n'es pas le seul à qui le platine manque. je suis dans ton cas et il est vrai que certaines courses sont très hard. Il y a certaines courses ou je sèche royalement à 10 secondes par rapport a la médaille d'or et d'autres il me manque que quelques centièmes de secondes.

Je vais tenter la technique de Yatashi et après je te dirais ce que j'en pense.. Il est vrai que j'ai le doigt lourd sur la touche R2 donc c'est à moi de ralentir. Pour les virage, maitrise du drift nickel..

Eaque, les jeux de course n'ont jamais été ton fort :lol: :D

Apres Split Second Et Blur je crois, c'est au tour de NFS Hot Pursuit..

Salut mon Ami
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par Eaque-19 » ven. 14 janv. 2011 19:06

Je sais que j'ai des soucis avec les derniers trophées des jeux de courses mais NFS est le seul que je n'ai pas finit (la dernière épreuve en pilote de 70Km je me fait larguer au bout de 15 Km) :shock:
par contre je suis sur que tu arriveras a obtenir le platine vu tes grandes qualités de pilote :inlove:
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: comment réussir pour toutes les médailles d or

Message par samson77 » ven. 14 janv. 2011 19:21

Il est vrai que j'adore les challenges, je me rappelle de Spilt Second ou certaines courses valaient celles de NFS Hot Pursuit mais il fallait persévérer pour obtenir un bon résultat.. Avec le temps, nos efforts seront récompenser.. Par contre il est vrai que tu es beaucoup plus fort que moi en jeu de FPS (Tire)... Je n'ai toujours pas eu le platine de Wolverine à cause du dernier boss a la 3eme manche (Grosse cheminée avec son rayon laser)..

a+ Mon Ami

Et pour les autres gamers, bon courage pour les courses... c'est vrai qu'il est bien ce jeu..
Répondre