[Question] - Quête "Au Niveau Moléculaire"

Répondre
lskream
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 21:01
ID PSN : lskream

[Question] - Quête "Au Niveau Moléculaire"

Message par lskream » mer. 5 juil. 2017 00:24

Salut tout le monde,

J'ai une petite question concernant la quête "Au Niveau Moléculaire" :
En suivant le guide psthc je dois construire le téléporteur avec le réseau du rail, mais pour faire cela desdemonda me demande d'aider desmond dans la quête "Le train de tes injures..."
Sauf qu'en lisant bien tout les guides il est écrit partout qu'il ne faut pas finir "Le train de tes injures..." sinon on risque de se mettre des autres faction à dos...

En gros ma question c'est : est-ce normal de devoir finir cette quête pour construire le téléporteur avec eux ? Cela bloque t-il la possibilité de continuer avec la confrérie par la suite (comme dans le guide) ?

-Du côté de la confrérie j'ai fini "L'appel aux armes" et pas commencé "Semper Invicta" qui est dispo-
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 5 juil. 2017 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise et remaniement du titre
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Question] Quête "Au Niveau Moléculaire"+"Le Train de te

Message par A-201119782102 » mer. 5 juil. 2017 02:08

Slt,

Tu peut la faire sans problème, il me semble que c'est a partir de '' le choix du nucléaire '' ( sauf erreur de ma part) qu'il faut avoir une save de côté pour espérer platiné le jeu d'une traite.

Un bon conseil, c'est de faire la double save maintenant.
Image
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Question] Quête "Au Niveau Moléculaire"+"Le Train de te

Message par kilitokai » mer. 5 juil. 2017 07:19

Bonjour,

Le moment clé qui te bloque entre les factions ce situe lorsque tu doit récupéré l'agitateur de bérilyum a Mass fusion. Le jeu t'indique clairement d'ailleurs si tu veut poursuivre dans cette direction ou pas.
Avant cela il y'as qu'une seule différence entre choisir de poursuivre avec la CDA, le RDR ou les miliciens c'est pour atteindre l'institu. Car le RDR te donne un programme espion qui va te révéler un synthétique caché alors que la CDA ou les miliciens non. Les autres quêtes secondaires ne te bloque pas envers une faction ou une autre, sauf si tu laisse des survivants ..... :lol:
Image
lskream
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 21:01
ID PSN : lskream

Re: [Question] - Quête "Au Niveau Moléculaire"

Message par lskream » mer. 5 juil. 2017 18:30

Merci pour vos réponses,

Je vais donc faire une save au cas où, et merci kilitokai pour le détail des répercussions exactes du choix RDR pour construire le téléporteur... Tous les avertissements que j'ai vu ne disaient pas pourquoi :)

- Merci du conseil, j'ai trop souvent tendance à en laisser un vivant pour que le commonwealth en entende parler, mauvaise habitude haha -
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Quête "Au Niveau Moléculaire"

Message par lawliett-killa » sam. 8 juil. 2017 09:27

je te conseil de faire beaucoup de sauvegarde ds ce type de jeu si tu vise le platine! par exemple moi je ne pouvait pas entrer ds l abri ou il ya une poupée a recup a cause d un bug. j ai heureusement pu charger une save antérieure
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre