[Question] - Les anneaux uniques

Gi-John600

[Question] - Les anneaux uniques

Message par Gi-John600 » mar. 4 janv. 2011 21:26

Salut les gars, il y a 26 anneaux uniques pour le trophée OR.

J'en ai récupéré 23 au cour de mon périple, seulement je me pose des questions sur celui de "l'ennemi", j'ai bien cru comprendre qui fallais le récupérer avec Mephisto, mais voila, a peine je lui parle il m'attaque :(

Quelqu'un pourrait m'expliquer le process??
:*
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Les anneaux uniques

Message par lefanatic » mer. 5 janv. 2011 00:55

alors premièrement tu as du merdé , désolé de le dire comme ça mais c'est a peu près ça lol

mais rassure toi c'est pas grave pour avoir le platine il faut au moins faire 4 fois le jeu haha

alors pour avoir la bague de l'ennemi c'est simple

premièrement tu fais un news game + ( parce que pour ta partie en cours je pense que c'est cuit )

tu vas dans le monde (3-2)( la tu as "yurt" l'assassin ) il te demandera de le libéré de ça cage , que c'est un amis et bla et bla , c'est un mito .... alors la démarche a suivre tu le libères et vlan tu le tue ( il a une bonne armure en + ça te fais un jolie drop ) .... pour le libéré et le tuer ... simple si tu le tue pas c'est lui qui tuera les npc du nexus plus tard dans l'histoire et le fais de le libérer et de le tuer te permet d'avoir méphisto plus tard

ensuite tu ne fais de mal a personne au nexus , sauf le fantôme bleu du début de l'histoire au nexus ( il disparaitra de toute façon a un moment ou a un autre de l'histoire , pouff plus la )

apres tu continue l'histoire , tu libères le magicien ( 3-1 ) , tu libères le prêtre (4-1) , tu rencontre les deux fois path la hyène sans lui faire de mal directement ( une fois tu le verras la ou tu libère le prêtre (4-1), une autre fois dans le (2-2) au niveau des mines a l'extérieur dans la décente ) il y'a aussi yuria la sorcière qui elle est dans le (1-4) ainsi que bior (1-4) et pour finir ostrova (1-1) (2-1) (3-1) (4-1) tu dois le sauver a chaque fois ( sauf le (4-1) car a ce moment méphisto sera déjà la et tu pourras tous les tuer )

bref a ce moment la tu dois avoir une couleur d'âme pure noir ( la couleur des mondes ne sert a rien , c'est la couleur de ton âme )

je récapitule : 1 avoir tuer yurt , tu as sauvé tout les npc et il sont dans le nexus ( s'ils n'y sont pas c'est soit que tu as raté quelque chose , soit ils sont mort ) , ton ame est pure noir

a ce moment la tu vas voir méphisto qui te propose des missions tu dis oui , elle te dis qui tuer ( dans l'ordre ou elle te le dis ) a chaque fois que tu en tue un tu vas la voir , elle te donne un item pour finir quand tu devra tuer yuria , la tu auras tout bon , la récompense pour le meurtre de yuria est l'anneau de l'ennemie

je peux me tromper mais je suis presque sur que c'est ça , et ensuite méphisto t'attaquera de toute façon , tu la tue et tu recevras encore un anneau

tout ça je te le dis de tête lol , j'ai fais le platine de la version EU et la version JAP du jeu , je le connais presque pars coeur , si tu as d'autre question demande , j'y répondrais le plus vite possible

PS: je ne me suis jamais lancé dans un guide du jeu ..... car il est tellement long , tellement complexe qu'il me faudrait des mois pour le faire et encore il serait loin d'être complet
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Gi-John600

Re: Les anneaux uniques

Message par Gi-John600 » mer. 5 janv. 2011 02:13

Hihi ça fait trop plaisir de voir un fou comme moi :D
Je suis aussi acroooo a ce jeu, la je fais ma NG++ et devine quoi, ben je crois que j'ai déjà merdé :D

En effet ostrava viens de ce faire tuer devant les yeux par 2 yeux rouges j'ai pas eu le temps de le sauver ;(

Mon âme est noire alors que je viens de commencer la NG++

Raaaa faut aussi que je récupère l'anneau de l'ami, le ptit moine ne me la pas donner :sweat:

Ça va il me reste une partie a faire :lol:
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Les anneaux uniques

Message par lefanatic » mer. 5 janv. 2011 10:01

ben si tu veux un bon conseil , la tu es surement en pur noir monde et âme

deviens gentil , tue les fantômes noir et les dragons ( ceux qui drop les pierres incolores ) dans une même lancé

tu commences le monde en pur noir , tu kill les 2 la et seulement a ce moment la tu retournes au nexus ( téléportation )

tu fais ça a chaque monde en plus de sauver tout les npc

récapitulatif : déja tout au début tu dis oui a "monumentale" ensuite tu fais le gentil comme dit plus haut ( devenir pur noir est tellement facile , mais pur blanc c'est beaucoup plus long ) c'est pas sur que tu arrives a être pur blanc en un seul new game

si tu joues en ligne ça peu être plus rapide , invoque des fantôme bleu ( par 2 = ) pour tuer les boss ça donne un boost de blanc , ou tu peux aussi te servir de la foi ( une des magie du prêtre ) pour les ressusciter , ça boost aussi ton âme en blanc

vers la fin de la partie tu lui parles avec ton âme en pure blanc et tu reçois l'anneau de l'ami essaye de faire ça en ayant sauvé tout l'monde et qu'il soit tous au nexus ( sauf yurt que tu as tué )

bref une fois la bague au doigt lol

tu retournes dans les monde tu tues tout les marchants avec ça ton ames retourne pur noir

tu auras méphisto qui va apparaitre et tu pourras faire ces missions aussi tout ça dans le même new game

puis
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Gi-John600

Re: Les anneaux uniques

Message par Gi-John600 » mer. 5 janv. 2011 12:27

Tu pense que je vais arriver a devenir pur blanc même le fait que ostrava est mort ?
Et dans la lancé j'ai buté le "bleu" du nexus :sweat:

Sinon je continu en mode dark jusqu'à ma prochaine NG+++' je çrois qu'on commence direct en pure white, ça peux aider :(
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Les anneaux uniques

Message par lefanatic » mer. 5 janv. 2011 12:45

ehh non tu conserves tout d'un new game a un autre sauf les clefs

donc tu conserveras aussi la couleur des mondes et celle de ton âme

c'est pour ça je te dis commence déja a le faire dans cette fin de partie

tue tout les fantômes noir ( NPC ) qui te reste a tuer ( ça fais changer la couleur d'âme et si tu joues en ligne fais appelle a des fantôme bleu


ça sert a rien que toi tu fasses le fantôme bleu ça ne changera pas ta couleur d'âme

par contre si tu es envahi par un fantôme noir ( player ) tu dois le tuer ça change aussi la couleur de l'âme , si c'est un fantôme bleu qui est avec toi qui le tue ça ne te rapporte rien
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Gi-John600

Re: Les anneaux uniques

Message par Gi-John600 » mer. 5 janv. 2011 13:06

Haaaaa oki oki :o

Merci pour les infos, du coup, je vais suivre tes conseils :)

De devenir full black c'est simple, par contre d'être pur white :shock:
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Les anneaux uniques

Message par lefanatic » mer. 5 janv. 2011 13:22

ben surtout pour le pur white ... y'a pas 36 solution

en offline : tu peux que changer en tuant des black phantom (NPC)

en online : tu peux juste changer en tuant des black phantom ( NPC ou joueur ) ou en fesant appelle a des blue phantom , la encore pour les ressusciter avec le sort de foi qui correspond , sois en tuant le boss du niveau avec eux
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Gi-John600

Re: Les anneaux uniques

Message par Gi-John600 » mer. 5 janv. 2011 13:40

Pour confirmation:
Pour l'anneau de l'amis:

Une souls tendance : pure white
Une world tendance : peu importe? Ou full white?

En tout cas merci de tes réponses ultra rapide ;)
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Les anneaux uniques

Message par lefanatic » mer. 5 janv. 2011 15:11

pour la quête de monumentale "pur white soul" la couleur des mondes n'a pas d'importance

pour les quêtes de méphisto "pur black soul" la couleur des mondes n'a pas d'importance
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Répondre