[Question] - Ruban

Répondre
Lucif'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:24
ID PSN : lucifermanson

[Question] - Ruban

Message par Lucif' » mer. 2 août 2017 16:39

Bonjour à tous,

Première que j'écris sur ce forum qui d'habitude répond a mes questions avant que j'ai besoin de les poser ;)
Mais la je buche... J'ai beau cherche, je ne trouve pas comment obtenir un Ruban, vous savez comment en obtenir un ? Voir plusieurs ?

Merci d'avance de vos réponses.
Lucif'
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

Re: [Question] - Ruban

Message par Calmzer » mer. 2 août 2017 17:09

La méthode la plus rapide (et celle que j'ai utilisé personnellement) c'est de voler Ruban sur Hashmal dans le Niveau 49 des Epreuves.Tu equipes ton personnage de Gants du Voleurs (Je ne suis plus certains du nom en Français mais c'est l'accessoire qui permet de voler plus facilement et plus d'objet)

Dès le début du niveau 49 tu voles Hashmal et si tu ne recupères pas de Rubban , tu quittes et recharger la save automatique.
Une fois le ruban volé tu finis le combat.Et tu recommence les Epreuves jusqu'a de nouveau remonter niv49 pour de nouveau voler Hashmal etc.. De cette manière tu peux obtenir autant de Ruban que tu le souhaites.

Sinon l'autre méthode est de les trouver dans des coffres qui ont que 10% de chance de spawn.Il y en a un dans les Mines de Hennes , un autre au Sous Sol Abyssal du Phare dans la salle Ouest et un autre sur le Chocobo Rouge lvl99 (et etre équipé du Bracelet de Diamant obligatoire)
Modifié en dernier par Calmzer le mer. 2 août 2017 23:58, modifié 1 fois.
Image
Lucif'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 23:24
ID PSN : lucifermanson

Re: [Question] - Ruban

Message par Lucif' » mer. 2 août 2017 17:14

Merci beaucou ! Je pense que pour la suite ca va m'être utile ;)
sefearoth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 19:15
ID PSN : sefearoth

Re: [Question] - Ruban

Message par sefearoth » mer. 2 août 2017 20:45

ba perso, j'en ai trouvé une dans les etage inférieur du phare, et un autre dans les mine de euh, je sais pu du nom... la mine ou on affronte gilgamesh dans des coffre. oublie pas ton bracelet de diament au cas ou
Setzu

Re: [Question] - Ruban

Message par Setzu » mer. 9 août 2017 12:46

J'ai trouvé un Ruban au phare de Ridorana dans le pallier des abîmes. La salle au nord ouest non loin du pot magique.
https://www.youtube.com/watch?v=Y2SHxs13MxI
FINAL FANTASY Ⅻ THE ZODIAC AGE_20170809122924.jpg
Répondre