[Discussions Jeu] - Everybody's Golf

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Everybody's Golf

Message par Administrateur » ven. 25 août 2017 15:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Everybody's Golf

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Ce jeu est il un pay-to-win !?!?!?

Message par Eddyg13 » mar. 26 sept. 2017 17:18

Bonjour à toutes et tous...
Étant fan de la série je me suis bien évidemment jeté sur ce jeu le jour de la sortie. Je joue quasi non stop depuis 3semaines et a mon grand malheur je n'obtiens que peu de trophées... Tous les bronzes, deux argent et l'or de la fin du jeu, qui soit dit en passant est très loin d'être la fin.... Ca tant mieux.

Mais j'ai remarqué aussi l'extrême complexité d'en obtenir certains...

J'ai donc décidé de jeter un œil sur quelques forum et surprise... Beaucoup de personnes parle du système quasi omniprésent et donc quasi indispensable afin d'obtenir le précieu cesame !!!!! Du pay-to-win quasi obligatoire à partir justement de cette "fin".

Donc ma question est à ceux, très peu nombreux, qui ont obtenu les trophées les plus hardus, avez vous eu à la régulière ou avez vous du vous aussi passer par la caisse !?!?!? Merci de vos réponses car çà me décevraitt vraiment énormément.....
ImageImageImage
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: Ce jeu est il un pay-to-win !?!?!?

Message par smohan10 » mer. 27 sept. 2017 16:32

Eddyg13 a écrit :Bonjour à toutes et tous...
Étant fan de la série je me suis bien évidemment jeté sur ce jeu le jour de la sortie. Je joue quasi non stop depuis 3semaines et a mon grand malheur je n'obtiens que peu de trophées... Tous les bronzes, deux argent et l'or de la fin du jeu, qui soit dit en passant est très loin d'être la fin.... Ca tant mieux.

Mais j'ai remarqué aussi l'extrême complexité d'en obtenir certains...

J'ai donc décidé de jeter un œil sur quelques forum et surprise... Beaucoup de personnes parle du système quasi omniprésent et donc quasi indispensable afin d'obtenir le précieu cesame !!!!! Du pay-to-win quasi obligatoire à partir justement de cette "fin".

Donc ma question est à ceux, très peu nombreux, qui ont obtenu les trophées les plus hardus, avez vous eu à la régulière ou avez vous du vous aussi passer par la caisse !?!?!? Merci de vos réponses car çà me décevraitt vraiment énormément.....


Salut, tu veux payer quoi exactement ? je suis à la fin du jeu et j'ai rien payé, j'ai même mon club bien amélioré avec les GEMMES que j'ai gagné en classement 7 et trouvé dans différents niveaux. :^)
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Jeu] - Everybody's Golf

Message par Eddyg13 » mer. 11 oct. 2017 18:38

salut.

je n'arrive pas par exemple, à obtenir la possibilité de faire un albatros ou condor, meme avec un club amélioré pour le moment... trop loin du trou!!!

je suis a quasi 30h de jeu, pas beaucoup de online je l'avoue, et seulement 18 gemmes dans mon escarcelle... les nouveaux persos VS sont hypra trop fort... :lol: j'en ai eu 5 sur 12!!!

t'as a fais comment du coup...merci en tout cas de m'aider.

ps; y a t il une astuce pour avoir certains poissons, j'en ai eu de super rares... mais il me manques des trois ou quatre étoiles que je ne trouve pas.
ImageImageImage
Fretulop

Re: [Discussions Jeu] - Everybody's Golf

Message par Fretulop » lun. 9 avr. 2018 17:10

Bonjour à tous et félicitations pour le guide. Une petite question stupide, j'ai débloqué la majorité des personnages Vs sauf les 2 relatifs au Condor (je vais y arriver!!!) ainsi que le personnage n°11 dans la liste de l'encyclopédie, entre Masanori et Yuka... Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire pour débloquer ce personnage? Je suis totalement perdu ... merci d'avance ^^
Répondre