[Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

[Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par albzh » mer. 4 nov. 2009 22:52

ImageImageImage
Avatar du membre
Nakre84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 17:56
ID PSN : Nakre84

Re: [Tomb raider underworld] - soluce complète et emplacemen

Message par Nakre84 » mar. 14 sept. 2010 21:38

Salut,
Je viens de recommencer le jeu pour le platine qui est facile, j'ai suivi le guide mais je me retrouve a la fin de la mer mediterranée, avec 25/26 artefacts.. :o

Je sais pas comment je me suis débrouillé pour en rater un........... :envy:

Je sais que à la fin y'a le mode chasse au trésor mais es ce que je pourrai suivre la meme route que le guide pour retrouver le dernier manquant?? sachant que durant l'histoire, des chemins sont bouché, des poteaux détruits, etc...
Si c'est pas possible autant re-recommencer maintenant en étant juste à la fin de la mediterranée..
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: Soluce complète et emplacements

Message par tchezare » dim. 13 mars 2011 09:02

Salut!
Ayant fini le premier mode de difficulté je me suis mis en quête de faire la chasse aux trésors avant de refaire le jeu en difficile. (Il ne me reste plus que la moitié de l'ile Mayen et lArticque à nettoyer).
Mais j'arrive face à un problème!
Là je suis actuellement sur l'ile Mayen, j'ai fait tout la descente de la tour, et j'ai traversé le labyrinthe, j'arrive donc dans la salle aux marteaux. Mais dès l'arrivée, donc une fois passé le porche d'entrée, je ne sais pas où allé étant donné que dans ce mode, la plate forme qui s'écroulé durant l'histoire est déjà tombé. Alors maintenant, d'où dois-je m'accrocher pour commencer mon ascencion?

Ah j'ai trouvé après avoir bien fait allé la caméra dans tous les sens :s lol
Au bout de la passerelle et donc juste devant l'énorme trou causé par le restant qui est tombé, y'a un petit bord en décallage du reste et c'est là qu'il y a une corniche en dessous.
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: Soluce complète et emplacements

Message par DanteJoy » jeu. 8 déc. 2011 13:51

J'ai un gros problème, voila je cherche à avoir le Platine, il me manque un trésor pour l'avoir.

Donc je fais le mode chasse aux trésors et sélectionne le niveau des cotes Thaïlandaises, j'arrive alors dans la salle où se trouve le trésor qui me manque (c'est celle où il faut pousser le pont sur lesquelles se trouve un grand arbre) quand j'arrive à cette endroit le pont est de l'autre coté et donc impossible de l'atteindre !!

Bref, je me demandais si vous n'auriez pas une soluce pour pouvoir le traversé, parce que si je recommence le jeu j'aurais mon compteur de trésor à 0. :devil: Et la franchement pour 1 seul trésor être obliger de tout refaire je n'aurais pas la patience.

S'il vous plait aidez moi !!

Pfff... laissez tomber ! J'ai réussi à passer en utilisant un bug mais après c'est impossible !
J'ai même réussi à bouger le pont dans le bon sens mais après quand on veut le re bouger dans le bon sens sa bug carrément sa téléporte le pont dans sa position initial !!

Franchement ce jeu c'est du n'importe quoi ! Ils te mettent un mode chasse au trésor alors que tu ne peux pas tous les atteindre !!

Bon je réédite un dernière fois pour dire que finalement j'ai réussis à avoir ce :swear: trésor, bah j'ai recommencer le jeux et en recommençant on garde les trésors déjà trouvé ! Mais obliger de le recommencer du début.
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
Douudah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 18:24
ID PSN : Douudah_FR

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par Douudah » mer. 2 juil. 2014 16:19

La vidéo des trésors du niveau "Mer méditerranée" est incomplète, j'ai fait 2 fois le niveau en mettant la vidéo sur pause pour ramasser le trésor, et à chaque fois je finis avec 25/26 ...
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par PascaI » mer. 2 juil. 2014 16:58

Douudah a écrit :La vidéo des trésors du niveau "Mer méditerranée" est incomplète, j'ai fait 2 fois le niveau en mettant la vidéo sur pause pour ramasser le trésor, et à chaque fois je finis avec 25/26 ...
Bonjour,

Je ne pense pas que la vidéo soit incomplète (après je ne l'ai pas regardé :devil: ), mais d’après mes vagues souvenirs, dans ce niveau, il me semble qu’il y a un “bug“. Lorsque tu ramasses un trésor, il n’est pas comptabilisé.

J'ai été victime de ce problème moi aussi mais dans la mesure où j’ai fait ce jeu il y a des années, j’ai complètement oublié comment faire pour y remédier. :shock:
Douudah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 18:24
ID PSN : Douudah_FR

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par Douudah » mer. 2 juil. 2014 17:13

team_blackout a écrit :
Douudah a écrit :La vidéo des trésors du niveau "Mer méditerranée" est incomplète, j'ai fait 2 fois le niveau en mettant la vidéo sur pause pour ramasser le trésor, et à chaque fois je finis avec 25/26 ...
Bonjour,

Je ne pense pas que la vidéo soit incomplète (après je ne l'ai pas regardé :devil: ), mais d’après mes vagues souvenirs, dans ce niveau, il me semble qu’il y a un “bug“. Lorsque tu ramasses un trésor, il n’est pas comptabilisé.

J'ai été victime de ce problème moi aussi mais dans la mesure où j’ai fait ce jeu il y a des années, j’ai complètement oublié comment faire pour y remédier. :shock:

En effet certaines personnes parlent du ce bug sur internet, j'ai recommencé une nouvelle partie (Les reliques et trésors sont toujours comptés comme rammassés par contre) j'espère que le trésor bugé va apparaitre . |(

Je tien au jus au cas ou certaines personnes ont ce bug dans le futur .


EDIT:

Les trésors bugés réapparaissent bien lorsque l'on recommence une partie, et vous ne perdez pas les trésors/reliques déjà ramassés.
ImageImageImage
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par lorik1502 » lun. 11 août 2014 11:00

bonjour,je refais ce jeu pour obtenir le platine, je viens de faire le niveau thailandais avec la vidéo pour bien récuperer tous les trésors, mais au final il m'en manque quand meme 1..
je viens de voir ecris plus haut, qu'il y aurait un bug sur le niveau méditerannée, est ce que quelqu'un à aussi eu le souci avec la Thaïlande ?

EDIT : bon c'est bon j'ai trouvé, c'est juste moi qui ai fait mon boulet :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
slater
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 18:15
ID PSN : slaiter27
Localisation : P4X-639

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par slater » sam. 21 févr. 2015 20:21

Bonjour, j'ai un petit problème, même assez gros puisque j'ai tout les trophée sauf celui pour trouver 10 trésors ainsi que celui pour trouver 50 trésors MAIS j'ai celui pour les 100 et le dernier pour les 179 trésors, comment puis-je faire pour avoir ces 2 dernier ??
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Sorrrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 15:45
ID PSN : baptt54

Re: [Vidéo] - Soluce complète et emplacements

Message par Sorrrow » sam. 14 mars 2015 23:17

J'ai eu le même problème, essaye de désinstaller complétement le jeu de ta console ( en ayant au préalable sauvegarder ta partie sur un disque dur externe ) ensuite lance le jeu, fini le prologue et ramasse les dix premiers trésors du niveaux si tu débloque le trophées une fois cela fait, tu peux tenter de continuer le jeu pour avoir les 50 trésors. Moi personnellement ca n'a pas marché mais tu peux toujours essayer.
ImageImageImage
Répondre