[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Administrateur » mar. 21 nov. 2017 19:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Star Wars : Battlefront II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Lanteglas-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 19:28
ID PSN : Lanteglas-

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Lanteglas- » mer. 22 nov. 2017 20:03

Merci au temps que vous passez pour nous ! Cela m'a permis de voir qu'il fallait économiser pour acheter les héros :inlove:
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Ionnogottado » sam. 25 nov. 2017 18:03

Merci pour le guide ! ;)

Bon, j'espère qu'il y aura des weekends double xp !

Sinon, le trophée des 500 kills avec un héros, ainsi que les 50 marqués à tuer en étant soit même marqué, bon je m'inquiète pas trop (déjà une dizaine de kills de marqués)

LE trophée qui me fait le plus peur :
Les 25 kills de vaisseaux héro avec un chasseur !
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Spike hostile17 » dim. 26 nov. 2017 14:53

Haa comme preciser dans le guide, il faut bien faire le last hit sur le vaisseau heros pour le succes Multi-tache ... Une vraie plaie ca, mettre 90% des degats et se faire ks au dernier moment ca fout les boules. Si seulement il mettait une indication plus claire egalement pour reconnaitre le vaisseau hero car devoir chercher la coque d'un faucon millenium a pleine vitesse et en zigzagant, c est pas le mieux.
Par contre, les 50 kills en etant marque sont venus tellement vite, je conseille tout hero avec un blaster, 3 tetes, 1 kill. Si le heros en face joue dark maul ou kylo ren, c est presque un gage de mediocrite et c'est cadeau.
Image
LN1004
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 11:25
ID PSN : LN1004

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par LN1004 » lun. 27 nov. 2017 19:18

Salut à tous, j'ai une galère sur le trophée "Une galaxie en Guerre" qui se déclenche pas malgré les victoires dans tous les modes et le déclenchement des trophées correspondant à chaque mode... Une idée...? Ou juste un bug qui fait que j'l'aurais jamais..?
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » jeu. 30 nov. 2017 02:05

LN1004 a écrit :Salut à tous, j'ai une galère sur le trophée "Une galaxie en Guerre" qui se déclenche pas malgré les victoires dans tous les modes et le déclenchement des trophées correspondant à chaque mode... Une idée...? Ou juste un bug qui fait que j'l'aurais jamais..?
Apparemment, c'est un bug rare qui peut survenir. Rejoue des parties dans chaque mode en gagnant pour le débloquer (parfois, le retour au menu fait bugger la comptabilisation de ta victoire dans un mode)

Spike hostile17 a écrit :Haa comme preciser dans le guide, il faut bien faire le last hit sur le vaisseau heros pour le succes Multi-tache ... Une vraie plaie ca, mettre 90% des degats et se faire ks au dernier moment ca fout les boules. Si seulement il mettait une indication plus claire egalement pour reconnaitre le vaisseau hero car devoir chercher la coque d'un faucon millenium a pleine vitesse et en zigzagant, c est pas le mieux.
Par contre, les 50 kills en etant marque sont venus tellement vite, je conseille tout hero avec un blaster, 3 tetes, 1 kill. Si le heros en face joue dark maul ou kylo ren, c est presque un gage de mediocrite et c'est cadeau.
Oui il faut avoir "Vaisseau de héros ennemi endommagé" dans les points bonus de ton élimination sinon ça ne compte pas !! Et c'est effectivement très dur de reconnaître les vaisseaux des héros, notamment les gentils. Utilise mon astuce de repérer le nom de joueur, parfois, certains noms se reconnaissent bien et permettent de savoir que c'est un utilisateur de vaisseau de héros.
Lanteglas- a écrit :Merci au temps que vous passez pour nous ! Cela m'a permis de voir qu'il fallait économiser pour acheter les héros :inlove:
Ça me fait plaisir que le guide rende service :)
Tu auras largement de quoi dépenser tes crédits dans les caisses après avoir débloqué les héros. Comme stipulé dans le guide : le faucon Millenium de Rey & Chewie n'est pas un impératif dans les trophées ! Ne dépense pas tes crédits dans ce vaisseau sachant que celui de Han & Chewie suffit largement.
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Spike hostile17 » ven. 1 déc. 2017 18:38

Aelon a écrit :Oui il faut avoir "Vaisseau de héros ennemi endommagé" dans les points bonus de ton élimination sinon ça ne compte pas !! Et c'est effectivement très dur de reconnaître les vaisseaux des héros, notamment les gentils. Utilise mon astuce de repérer le nom de joueur, parfois, certains noms se reconnaissent bien et permettent de savoir que c'est un utilisateur de vaisseau de héros.
Perso, le succes/trophee m'a pris 6 heures sans carte rare ni epique. J'ai fait le choix d'ignorer le Falcon qui est un sac a PV d'au moins 13 000 pv, avec souvent d'autres equipiers tirant dessus. Pareil, le vaisseau de Boba est tres chiant avec sa bombe a impulsion et attire tellement l'attention que c'est bien souvent apres avoir mis 90% des degats que je me le faisais voler.
Je me suis concentre sur les vaisseaux de Luke (qui pour le coup n'a rien de different des chasseurs de base), Yoda, Darth maul et darth vader, qui meme si ils sont durs a reperer (il faut parfois regarder le GT comme tu le dis) sont bcp plus fragiles et m'ont offert tres souvent des situations de 1v1.
Bref, le 25e est tombe et avec lui, la grosse trique que les boosters ne connaitront jamais.
Maintenant le lvl 50 a aller chercher ....
Image
LN1004
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 11:25
ID PSN : LN1004

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par LN1004 » mar. 5 déc. 2017 16:03

Ok Merci ! Pour l'instant ca ne s'est toujours pas débloqué..
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par bangi » jeu. 14 déc. 2017 15:00

Hello,

Avec l'arrivée des 2 nouveaux héros (Finn & Phasma), ils sont comptés pour le trophée demandant de jouer avec tous les héros ?
C'est pas mon cas mais ça pourrait en interesser certains ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » jeu. 21 déc. 2017 17:51

bangi a écrit :Hello,

Avec l'arrivée des 2 nouveaux héros (Finn & Phasma), ils sont comptés pour le trophée demandant de jouer avec tous les héros ?
C'est pas mon cas mais ça pourrait en interesser certains ;)
Aucune idée, je suis preneur si quelqu'un connaîtrait la réponse. Ceci dit, pour le moment, Finn et Phasma ont été ajoutés mais offerts avec la première MàJ, permettant de les incarner tout de suite en Affrontement héroïque et de ne pas les acheter. Si tous les ajouts sont gratuits, cela ne demandera qu'un léger contre-temps, qui sera minime comparé au temps à consacrer pour atteindre le niveau 50.
Image
Répondre