[Question] - Liste des objets

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Liste des objets

Message par Raistlin » jeu. 30 nov. 2017 20:17

Bonsoir !

Il ne me manque que 3 objets pour en avoir 66, mais ayant tout fait dans le jeu, c'est un peu contraignant de tenter sa chance dans les coffres de Kit Cat quand on n'en a pas trop en général...
Quelqu'un saurait-il comment avoir ce qu'il me manque ? Y a-t-il des objets uniques que l'on obtient qu'à un seul endroit déjà ? Et au pire, une liste des objets existants ? Que je sache si c'est du rare ou du commun qu'il me reste à obtenir, ça m'éviterait de claquer 5000 quand 50 suffirait x)

Merci ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question] - Liste des objets

Message par recca9 » jeu. 30 nov. 2017 20:29

Tu n as passe fouille les,donjons correctement ou fait tte les quetes tu obtient tt les objets en vidant les donjons a fond et avec les quetes.
Certain coffre ne son pas visible faut faire le tour du donjons tu as des chemins cacher
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Question] - Liste des objets

Message par Kyp-chan » jeu. 30 nov. 2017 20:46

Tu ne trouves pas ton bonheur dans le guide temporaire du jeu ?
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - Liste des objets

Message par Raistlin » dim. 3 déc. 2017 16:59

Malheureusement pas totalement, car j'avais refait tous les donjons en longeant bien tous les bords pour trouver tous les passages secrets, et même après être quasi certain d'avoir tout fait, il m'en manquait un tout dernier ^^'

L'idéal serait une petite carte par donjon avec l'emplacement de chaque coffre, car le nombre de coffres par donjons est utile seulement quand on fait le compte dès le début du jeu. Là, c'était trop tard pour moi de savoir combien j'en avais pris par donjon. Heureusement, j'ai fini par avoir le dernier équipement dans la forge de Kit Cat, sinon j'aurais attendu ces éventuelles cartes ou recommencé à 0 un jour ^^'

Merci à vous en tous cas :D
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre