[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

guizmo-mogwai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:37
ID PSN : guizmo-mogwai

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par guizmo-mogwai » jeu. 28 mai 2020 20:14

Merci beaucoup pour ta réponse je vais pouvoir les farmer tranquillou.
Merci de préciser qui vous êtes avant de m’ajouter
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Namor » ven. 29 mai 2020 09:58

Hello je cherche des joueurs motivés pour farmer les couronnes d'or. Je suis RC 137 RM 65 et je dois être à la moitié des couronnes d'or. Mon Id: Buriki-One

Dispo tous les jours, l'idée serait de farmer un peu chaque jour pour éviter la surdose :p
guizmo-mogwai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:37
ID PSN : guizmo-mogwai

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par guizmo-mogwai » sam. 13 juin 2020 14:41

Bonjour, je voulais savoir si dans la quête libre en novice du Kirin (disparu en un éclair) on avait des chances d’attraper la grande couronne d’or car un peu marre de farmer seule et j’avoue que je cherche la simplicité.
Merci
Merci de préciser qui vous êtes avant de m’ajouter
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par gunsangoku » sam. 13 juin 2020 19:46

guizmo-mogwai a écrit : sam. 13 juin 2020 14:41 Bonjour, je voulais savoir si dans la quête libre en novice du Kirin (disparu en un éclair) on avait des chances d’attraper la grande couronne d’or car un peu marre de farmer seule et j’avoue que je cherche la simplicité.
Merci
Salut

Malheureusement non cette quête ne donnera jamais la couronne d'or, elle est utilisé pour farm les investigations plus qu'autre chose.
J'ai tenté aussi initialement cette quête pour obtenir les couronnes d'or sans réussite, me suis dit autant je suis malchanceux. J'ai regardé sur "tout" les forums existant si quelqu'un avait réussi à avoir la couronne dessus sans jamais trouver personne. Et un jour en regardant le code source bah normal les dimensions pour la couronne d'or n'existe pas sur cette quête.

Normalement tout les quêtes depuis une certaine maj, peuvent donner la couronne d'or mais voila les deux couronnes regarde attentivement.
Petite couronne d'or ♕ 471.91 et la Grande couronne d'or ♕ 670.33
Maintenant voila chaque possibilité de couronne dans l'évènement. Les dimensions ne figure pas dans l'évènement pour ça que certains personne ont tué des centaines de Kirin pour rien durant cette event.

488.00cm
493.36cm
498.72cm
504.08cm
509.45cm
514.81cm
520.17cm
525.53cm
530.90cm
536.26cm
541.62cm
546.99cm
552.35cm
557.71cm
563.07cm
568.44cm
573.80cm
579.16cm
584.52cm
589.89cm
595.25cm
600.61cm
605.97cm
611.34cm
616.70cm
622.06cm
627.42cm
632.79cm
638.15cm

Ps: je mets les stats c'est plus parlant qu'un pseudo qui dit oui ou non.
guizmo-mogwai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:37
ID PSN : guizmo-mogwai

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par guizmo-mogwai » sam. 13 juin 2020 21:06

gunsangoku a écrit : sam. 13 juin 2020 19:46
guizmo-mogwai a écrit : sam. 13 juin 2020 14:41 Bonjour, je voulais savoir si dans la quête libre en novice du Kirin (disparu en un éclair) on avait des chances d’attraper la grande couronne d’or car un peu marre de farmer seule et j’avoue que je cherche la simplicité.
Merci
Salut

Malheureusement non cette quête ne donnera jamais la couronne d'or, elle est utilisé pour farm les investigations plus qu'autre chose.
J'ai tenté aussi initialement cette quête pour obtenir les couronnes d'or sans réussite, me suis dit autant je suis malchanceux. J'ai regardé sur "tout" les forums existant si quelqu'un avait réussi à avoir la couronne dessus sans jamais trouver personne. Et un jour en regardant le code source bah normal les dimensions pour la couronne d'or n'existe pas sur cette quête.

Normalement tout les quêtes depuis une certaine maj, peuvent donner la couronne d'or mais voila les deux couronnes regarde attentivement.
Petite couronne d'or ♕ 471.91 et la Grande couronne d'or ♕ 670.33
Maintenant voila chaque possibilité de couronne dans l'évènement. Les dimensions ne figure pas dans l'évènement pour ça que certains personne ont tué des centaines de Kirin pour rien durant cette event.

488.00cm
493.36cm
498.72cm
504.08cm
509.45cm
514.81cm
520.17cm
525.53cm
530.90cm
536.26cm
541.62cm
546.99cm
552.35cm
557.71cm
563.07cm
568.44cm
573.80cm
579.16cm
584.52cm
589.89cm
595.25cm
600.61cm
605.97cm
611.34cm
616.70cm
622.06cm
627.42cm
632.79cm
638.15cm

Ps: je mets les stats c'est plus parlant qu'un pseudo qui dit oui ou non.
Ba merci beaucoup. Bon ba repartie pour farmer les contrats. Après les autres avec les événements qui sont restés vont être super simple. Mais ce Kirin je peux plus le voir 😀 ça fait plus de 200 que je farm et je dois tombe à chaque fois sur ce qui s’apparente le plus à des couronnes d’argent.
Encore un grand merci pour ta réponse.
Merci de préciser qui vous êtes avant de m’ajouter
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par gunsangoku » sam. 13 juin 2020 21:33

guizmo-mogwai a écrit : sam. 13 juin 2020 21:06 Ba merci beaucoup. Bon ba repartie pour farmer les contrats. Après les autres avec les événements qui sont restés vont être super simple. Mais ce Kirin je peux plus le voir 😀 ça fait plus de 200 que je farm et je dois tombe à chaque fois sur ce qui s’apparente le plus à des couronnes d’argent.
Encore un grand merci pour ta réponse.
Salut

Il y a pas de souci, le kirin étant archer m'as vraiment saoulé en terme de farm. J'ai tout comme toi cherché la manière la plus rapide et simple (sans prise de tête en gros) de faire sa couronne d'or et malheureusement il n'y a rien de plus optimale que les investigations (sauf si tu as iceborne) en plus des investigations il y a guild land qui peut être farm (fief glorieux).

Autant tu connais déjà mais je mets un lien dans le doute pour le mesurer efficacement.
La grande couronne (dans ce qu'il montre sur la vidéo) retiens le ventre (l'espace qu'il y a entre ta tête et sont ventre) C'est important qu'il y est un espace entre le ventre et ta tête. Malgré l'espace tu peux obtenir une couronne d'argent mais ça se joue a des minimètre de la couronne d'or faut juste persévérer En ce qui concerne la petite couronne d'or Tu verras que ta tête se situe vers le centre de son ventre (tu est environ à la moitié du corps) mais des fois même en étant à peine en dessous de la moitié du corps tu auras la médaille d'or. La méthode certifié pour savoir si c'est une petite médaille d'or c'est celle qui l'as montré à 2min16 cet emplacement + la tête qui est au milieu du corps c'est quasiment garanti pour la couronne d'or ou ça se joue à un micro minimètre en étant argent.

Voila c'était en passant autant tu connais déjà tout ça, mais comme cette vidéo m'as aidé et précisément les deux que j'ai mise en spoiler autant elle te serviront aussi : ) Bonne courage pour ta chasse
guizmo-mogwai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:37
ID PSN : guizmo-mogwai

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par guizmo-mogwai » sam. 13 juin 2020 21:40

Salut

Il y a pas de souci, le kirin étant archer m'as vraiment saoulé en terme de farm. J'ai tout comme toi cherché la manière la plus rapide et simple (sans prise de tête en gros) de faire sa couronne d'or et malheureusement il n'y a rien de plus optimale que les investigations (sauf si tu as iceborne) en plus des investigations il y a guild land qui peut être farm (fief glorieux).

Autant tu connais déjà mais je mets un lien dans le doute pour le mesurer efficacement.
La grande couronne (dans ce qu'il montre sur la vidéo) retiens le ventre (l'espace qu'il y a entre ta tête et sont ventre) C'est important qu'il y est un espace entre le ventre et ta tête. Malgré l'espace tu peux obtenir une couronne d'argent mais ça se joue a des minimètre de la couronne d'or faut juste persévérer En ce qui concerne la petite couronne d'or Tu verras que ta tête se situe vers le centre de son ventre (tu est environ à la moitié du corps) mais des fois même en étant à peine en dessous de la moitié du corps tu auras la médaille d'or. La méthode certifié pour savoir si c'est une petite médaille d'or c'est celle qui l'as montré à 2min16 cet emplacement + la tête qui est au milieu du corps c'est quasiment garanti pour la couronne d'or ou ça se joue à un micro minimètre en étant argent.

Voila c'était en passant autant tu connais déjà tout ça, mais comme cette vidéo m'as aidé et précisément les deux que j'ai mise en spoiler autant elle te serviront aussi : ) Bonne courage pour ta chasse
[/quote]

Merci oui j’avais déjà vu les vidéos. La petite couronne est tombée toute seule et la grande à chaque fois que je vois un espace je fonce mais rien 😭. Après non iceborne je l’ai pas encore pris j’attendais de finir le platine de MHW avant de me le prendre. Mais je ferai je pense une pause entre les deux sur Skyrim pour finir mon platine.
Merci de ton aide 😄
Merci de préciser qui vous êtes avant de m’ajouter
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par piratus » lun. 15 juin 2020 14:21

Bonjour à tous,

Je recommence la chasse aux couronnes après plus d'un an d'interruption et afin de me faciliter la tache pourriez-vous me renseigner sur les nouvelles quêtes évènement qui me permettraient d'obtenir les couronnes d'Or des Dragons Anciens et le diablos noir (je lis au-dessus que le Kirin n'en a pas, qu'en est il des autres) ?

Merci par avance pour votre aide.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par gunsangoku » lun. 15 juin 2020 16:42

piratus a écrit : lun. 15 juin 2020 14:21 Bonjour à tous,

Je recommence la chasse aux couronnes après plus d'un an d'interruption et afin de me faciliter la tache pourriez-vous me renseigner sur les nouvelles quêtes évènement qui me permettraient d'obtenir les couronnes d'Or des Dragons Anciens et le diablos noir (je lis au-dessus que le Kirin n'en a pas, qu'en est il des autres) ?

Merci par avance pour votre aide.
Salut

Malheureusement sur mhw aucune quête événement n'as été ajouté sur les dragons anciens ou le diablos noir.
Le coté un peu triste c'est que le diablos noir par exemple qui est un mauvais souvenir pour beaucoup (en terme de couronne) et dans un événement à couronne sur iceborne mais rien n'as été fait sur world.

Les dragons anciens par contre n'ont eu aucune amélioration sur le gain de couronne. Cela sera basé sur le retour de joueurs plus ou moins chanceux. Après pour le nergigante il y a une méthode infaillible pour connaitre la taille du monstre savoir si la couronne est une grande ou petite ultra facilement (mais tu farmeras malgré tout). Idem pour le Kushala (mais tu farmeras malgré tout et en plus tu farmeras un contrat qui doit se situer dans la forêt). Le vaal hazaak 400% pur rng... Le teostra de tête me souviens plus mais une mission nous donne obligatoirement ça grande ou petite couronne d'or me souviens plus mais je jetterais une oeil et mettrait en édit le nom de la mission.

En gros je détails certains truc mais non rien à changé sur mhworld mais certains ont changé sur iceborne comme le diablos noir. Le reste c'est identique par rapport au dragon ancien de world.
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par piratus » lun. 15 juin 2020 17:14

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais un maigre espoir qu'en attendant un peu de nouvelles quêtes spéciales (comme celle du Teostra qui offre sa grande couronne ) seraient créées. Je suis déjà à 300 heures de jeu et il manque encore 10 couronnes, donc je pense finalement faire l'impasse sur la platine.
Mais grâce à toi, je m'économise quelques inutiles de cherches à travers les différents contrats. :okayg:
ImageImageImage
Répondre