[Astuces] - Liste des combos

badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: Combos

Message par badgon3 » ven. 6 janv. 2012 14:51

Cool enfin le platine et les 100% !! il ne me manquai que ce trophée ... et le pire c'est qu'il ne me manquai que 2 combo ... Carré + Carré et Carré + Triangle :$
ImageImageImage
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Combos

Message par Istari » mar. 28 févr. 2012 10:08

Kyu30 a écrit :Merçi à toi je vais continuer jusqu'à l'alchimiste qui se regènere et si ça marche pas ben ............je serai vraiment dégouté.
Peut être que tu as raison j'ai pas essayé sur un combat.


Edit:
J'ai eu le trophée et donc le platine. En fait j'ai fait ça sur un combat contre l'alchimiste et comme il se regenère c'est plus facile.............mais long.
Merçi à toi pour m'avoir eclairé et donc je conseille vivement de le faire avec une liste recopiée et sur un seul combat.
Voilà bon courage et surtout bon jeu car c'est un bon jeu -sous estimé.
Merci beaucoup pour ton expérience.
J'ai exactement le même problème que toi et ça m'a vraiment soulé... J'ai même pensé à abandonner à un Bronze du platine... ><
J'essaie ta technique dès que possible

Juste pour être sur : Tu t'es fais sauver par Elika durant le combat ou pas du tout ?
Image
Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: Combos

Message par Kyu30 » lun. 12 mars 2012 13:33

Oui le fait de se faire sauver ne change rien mais il faut que le combo soit valide( pas interrompu)
J'espère que tu l'auras ,persevère et fait le sur un seul combat (l'alchimiste)et une liste copiée au propre.
Et je t'assure ça y va tout seul.
ImageImageImage
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Combos

Message par Istari » lun. 12 mars 2012 14:03

J'ai réussi à l'avoir finalement... Il m'en manquait quelques uns, j'ai tout repris depuis le début et finalement il est tombé.
Gros soulagement.

Dans la foulée j'ai terminé le DLC -> 100% sur PoP c'est bon ça !
Merci à tout les guides et toutes les aides du forum :)
Image
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: Combos

Message par Luffy » dim. 1 juil. 2012 16:33

Salut les chasseurs.

Je suis surement stupide mais voilà mon cas. Je suis contre l'alchimiste (qui peut se régénérer), c'est la deuxième fois que je fait les combos dans le même combat (je le laisse se régénérer après chaque combo). Pourtant le trophée ne tombe toujours pas! A chaque fois que le combo à été interrompu ou qu'il y'a eu vidéo car il y'avait un mur par exemple j'ai recommencé le combo. Je ne sais plus quoi faire!!! C'est quoi ce trophée ????

Si on suit tout pile la vidéo le trophée doit tombé? Ou il en manque?

(Désolé, c'est la première fois que je m'emporte. Mais la ça fait la troisième fois que je le fait et toujours rien!)
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 1 juil. 2012 16:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
bbastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:56
ID PSN : Street-Jumpers54

Re: Combos

Message par bbastro » mar. 3 juil. 2012 12:45

Salut a tous, j'ai aussi un soucis avec les combos dans combo normal les Carré+ triangle ou carré + carré ne s'affiche pas dans la liste des combos j'ai beau essayé de le refaire je ne l'ai pas et je fait le même que sur la vidéo et tout les combos a 2 touche dans les normaux ne viennent pas. Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même probleme ou si il y a une solution a sa mais je suis que au niveau du chasseur donc je vais voir par la suite.
ImageImageImage
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Astuces] - Liste des combos

Message par Luffy » jeu. 16 août 2012 20:46

Salut les gars, c'est pas super sympa de ne pas répondre. Personne n'a de solution ou quelque chose pour nous conseiller? S'il vous plait, j'ai toujours été là quand vous avez eu besoin de moi.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Sryw

Re: Combos

Message par Sryw » jeu. 16 août 2012 22:14

Oh là, oh là.. C'est vrai que les gars ne sont pas toujours sympas, alors je vais te répondre ! ;)
Luffy a écrit :Je suis surement stupide mais voilà mon cas. Je suis contre l'alchimiste (qui peut se régénérer), c'est la deuxième fois que je fait les combos dans le même combat (je le laisse se régénérer après chaque combo). Pourtant le trophée ne tombe toujours pas! A chaque fois que le combo à été interrompu ou qu'il y'a eu vidéo car il y'avait un mur par exemple j'ai recommencé le combo. Je ne sais plus quoi faire!!! C'est quoi ce trophée ????
Le trophée se décroche après que l'alchimiste soit mort, dans ton cas.
Donc pas de problème si tu termines tous les combos dans ce même combat, mais tu dois absolument terminer ton combat (et donc tuer l'alchimiste).
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [Astuces] - Liste des combos

Message par Luffy » dim. 19 août 2012 15:02

Ah ben voilà le problème. Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin une réponse.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Astuces] - Liste des combos

Message par Fethennour » dim. 19 août 2012 16:00

Je te suggère de faire tous les combos sur un ennemi de base (les espèces d'ombres dont j'ai oublié le nom), qui ont l'avantage, comparés aux boss, de régénérer l'intégralité de leur barre de santé.
Je me souviens avoir essayé de les placer sur l'Alchimiste comme toi, mais il est mort avant que je puisse mettre tous les combos. Idem pour la madame, là... ah oui, la concubine. Bon courage.
Répondre