[Problème] - Trophée Intouchable

Répondre
marc317
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:08
ID PSN : karimlatreche

[Problème] - Trophée Intouchable

Message par marc317 » jeu. 21 nov. 2019 10:14

bonjour a tous.
quelle est l'action a faire exactement avec ce trophée.
j'ai compris qu'il fallais esquiver une attaque en maintenant la touche esquive appuyé mais toujours pas de trophée après 4h. c'est donc que je dois mal m'y prendre ^^
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 21 nov. 2019 12:53, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: question intouchable

Message par XIV » jeu. 21 nov. 2019 11:04

Salut marc317.
Alors il faut que tu débloques une compétence qui fait que quand tu appuyes sur (rond) tu regagnes de la force.
Tu verras une fois cette capacité débloqué avec un bon timing quand un adversaire au CAC s'apprête à te donner un coup en appuyant sur (rond) tu as un petit ralenti, avec des dialogues des enemies du style "Ouah mais comment il fait ça! Il est trop rapide!" " Je suis censé le touché comment?" :lol:
Image
minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

Re: [Problème] - Trophée Intouchable

Message par minoux68 » mer. 4 déc. 2019 06:14

Bizarrement ça n'a pas du tout fonctionné comme ça pour moi.J"ai pourtant bien fait la technique du (rond) pour esquivé(o moins 200 fois sinon plus) et puis rien.Mais j'ai même quand obtenus le trophée en esquivant avec mon sabre laser.Trouves toi des ennemies avec des bâtons électrique(du moins cé ce que j'ai fait) et esquive avec (L1) .Et le trophée tomberas.Moi j'ai une version US du jeux,je ne sais pas si cela est du a ça,mais cela a fonctionné pour moi!
Répondre