[Question] - Trophée Robin des bois

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Trophée Robin des bois

Message par Sharigan13 » jeu. 21 nov. 2019 12:00

Bonjour,

Pour le trophée Robin des Bois, j'ai fini les missions Convoie Royal et je n'ai pas fais l'action demandée pour le trophée.

Je ne l'ai donc pas obtenu, logique :lol: et maintenant je n'ai plus ces fameuses missions sur la map.

Existe-il un moyen de les refaire ou d'en faire spawn d'autre ?
Ou peut-on finalement le considérer comme un trophée manquable ?


Merci à vous
Modifié en dernier par JohnBuckheart le jeu. 21 nov. 2019 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] Trophée manquable ?!

Message par JohnBuckheart » jeu. 21 nov. 2019 12:22

Sharigan13 a écrit : jeu. 21 nov. 2019 12:00 Bonjour,

Pour le trophée Robin des Bois, j'ai fini les missions Convoie Royal et je n'ai pas fais l'action demandée pour le trophée.

Je ne l'ai donc pas obtenu, logique :lol: et maintenant je n'ai plus ces fameuses missions sur la map.

Existe-il un moyen de les refaire ou d'en faire spawn d'autre ?
Ou peut-on finalement le considérer comme un trophée manquable ?


Merci à vous
Bonjour,

La réponse à ta question est déjà dans le guide : jeu-ps4/far-cry4-ps4/guide-trophees.htm#trophee17
Aucun trophée ne peut être manqué.
Les camions de transport royal apparaîtront de façon très aléatoire au fil de votre progression.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] Trophée manquable ?!

Message par Sharigan13 » jeu. 21 nov. 2019 12:31

JohnBuckheart a écrit : jeu. 21 nov. 2019 12:22
Sharigan13 a écrit : jeu. 21 nov. 2019 12:00 Bonjour,

Pour le trophée Robin des Bois, j'ai fini les missions Convoie Royal et je n'ai pas fais l'action demandée pour le trophée.

Je ne l'ai donc pas obtenu, logique :lol: et maintenant je n'ai plus ces fameuses missions sur la map.

Existe-il un moyen de les refaire ou d'en faire spawn d'autre ?
Ou peut-on finalement le considérer comme un trophée manquable ?


Merci à vous
Bonjour,

La réponse à ta question est déjà dans le guide : jeu-ps4/far-cry4-ps4/guide-trophees.htm#trophee17
Aucun trophée ne peut être manqué.
Les camions de transport royal apparaîtront de façon très aléatoire au fil de votre progression.
C'est vrai que je n'ai pas pris en compte le fait qu'ils apparaissent de façon aléatoire partant du principe qu'il existe un nombre limité de ces fameux camions, et que je les avais tous fait. Je vais insister un peu, mais c'est vrai que j'ai tout fait, principal comme 2ndaire.

Merci pour ta réponse. Si effectivement j'arrive à en trouver, je supprimerai mon post.

Si après plusieurs heures en tournant dans toute la map je n'en trouve pas, je laisserai le post si ça convient aux règles du forum.

Encore merci ;)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre