[Problème] - Accumuler des points en drift

TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

[Problème] - Accumuler des points en drift

Message par TheMyKeza » jeu. 7 avr. 2011 19:46

Bonjour à tous, amis chasseurs et chasseuses ;) étant parfaitement lamantable dans l'exercice du drift dans cet opus, je viens à vous pour savoir si quelques uns d'entre vous ont réussi à développer une technique infaillible pour accumuler les points ??
Merci d'avance parce que je commence à m'arracher les cheveux sur ce mode :violent1:
Nartykolio06

Re: Technique de drift

Message par Nartykolio06 » jeu. 7 avr. 2011 20:10

Salut TheMyKeza si le drift de Shift 2 est pareille que sur Shift essaye de faire comme sa :
Abborde le virage pas trop vite, un pti coup de frein a main (ne pas rester appuyer dessus :D) tourner dans le sans contraire au virage pour lancer le drift et le tenir et en même temps t'essaye de pas trop rester appuyer sur l'accélérateur ^^ tu donne un pti coup si tu perd de la vitesse mais pas trop en mettre quand même ^^
En espèrant t'avoir aider a++

PS: personellement c'est la technique que j'utilise pour Shift (essaye la sur Shift 2 et tient moi au courant si ta réussi)
Patrick000

Re: Technique de drift

Message par Patrick000 » jeu. 7 avr. 2011 21:55

Moi aussi je suis nul au drift mais avec de l'entrainement on y arrive, bon si on est vraiment trop nul on peut carrement zapper le drift cela na aucune conséquence sur les trophées ni meme sur la progretion de la carriere .
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: Technique de drift

Message par TheMyKeza » jeu. 7 avr. 2011 22:57

Pour les trophées il me semble que ça a un effet puisqu'il faut battre tous les rivaux pour avoir le trophée (Or) Dominateur
Patrick000

Re: Technique de drift

Message par Patrick000 » sam. 9 avr. 2011 00:09

Oui enfaite on peut voire dansautolog " les badges" qu'il y a 9 types d'epreuves donc 9 rivaux a battre donc il y a un rivaux dans la partie drift.
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: Technique de drift

Message par TheMyKeza » sam. 9 avr. 2011 17:56

Bon bah il ne me reste plus qu'à m'entrainer si je veux décrocher le (Platine)
Patrick000

Re: Technique de drift

Message par Patrick000 » sam. 9 avr. 2011 20:59

Tu peut aussi baisser la difficulté du jeu car par exemple pour etre 3 emes en mode normale en drift faut 350 points alors que en mode facile faut que 250 points .

voila :okayg:
Aurejano

Re: Technique de drift

Message par Aurejano » sam. 9 avr. 2011 21:23

Prend la Shelby GT500 ça glisse tout seul ;)

ps : d'origine sans modifs...
Avatar du membre
stechoux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:09
ID PSN : stechoux
Localisation : DROME

Re: Technique de drift

Message par stechoux » mar. 12 avr. 2011 01:56

pour ma part en drift j'ai pris la BMW M3 E46,j'ai 26 caisses et il n'y a qu'avec celle-ci que j'ai réussie à faire du bon drift,elle ne part jamais ou presque en tête a queue.La ou j'ai le plus galéré c'est pour faire les 1700 points sur le dernier circuit au moment de rencontrer le rival car je suis en normal.

Pour ce qui est de la technique je ne la fait même pas glisser avec un petit coup de frein a main,je la balance tout simplement et ensuite je laisse glisser en donnant des coup d'accélérateur.
ImageImageImage
dino83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:45
ID PSN : schumi83

Re: Technique de drift

Message par dino83 » sam. 7 mai 2011 01:00

Pour moi aussi la BMW M3 E46 est la meilleur, mais pour la derniére course j'arrive pas a faire 1700 pts, et dans ibisu lounge je n'arrive pas a faire l'objectif 00:04s , moi le drift c'est pas mon truc.
ImageImageImage
Répondre