Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par JohnBuckheart » jeu. 5 mars 2020 20:25

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lancé un petit débat dans le coin :)

Quel est le jeu que vous avez en horreur sur votre profil de chasseur ? L'idée du sujet m'est venu en avançant péniblement dans la chasse du platine de The Lord of the Ring : Adventure Card Game. Être obligé de terminer 1000 quêtes alors qu'il n'y en a que 17 de disponibles dans le jeu... Ça commence à me rendre fou. J'en suis à 113 terminés et pour l'instant je n'ai pas la foi de continuer, surtout qu'une mission prend environ 10 à 15 minutes. Je ne suis pas prêt d'avoir le platine. Ce dernier est d'ailleurs toujours à 0% sur le PSN.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 645
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par Ex-Nihylo » jeu. 5 mars 2020 22:36

Dans cette catégorie des platines chiants car interminable, on peut facilement y ajouter le très frustrant Rayman Legends : les 1 000 000 de Lums, sérieux, qui a eu assez de patience pour les obtenir ? Même si le jeu est excellent, ce genre de trophée est tout simplement à vomir.
Be ready.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par jakobooks » ven. 6 mars 2020 07:37

Sans aucun doute Windjammer et ses trophées en ligne... Difficile de trouver un adversaire, difficile de gagner 10 fois d'affilée (j'ai perdu 2 fois alors que j'avais 9 victoires au compteur), difficile de supporter le lag...

Alors que sur le principe, j'aime bien ce jeu, il m'a rendu dingue à balancer ma manette contre le mur, comme si j'avais encore 15 ans. Plus jamais.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par Royflat » ven. 6 mars 2020 09:27

Moi c'est Dishonored 2 qui me fait honte sur mon profil... je n'avais pas vraiment aimé le 1er (qu'on m'avait offert) et j'ai carrément détesté le 2d...

Devant toutes les critiques dithyrambiques je me suis forcé à l'acheter en me disant que ça venait de moi si je n'aimais pas bien dishonored, que visiblement je passait à coté d'une bonne série... et bien je n'aurais pas du ; ce jeu me fait royalement chier et je le déteste... C'est même le premier jeu que je n'ai pas terminé tellement il me gave, même avec une soluce et des vidéos à suivre j'ai abandonné tellement je l'ai détesté.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par escarodasoul » ven. 6 mars 2020 10:09

Perso je déteste répéter la même action en boucle pendant plus d'une heure, (ça m'agace très vite)... Donc quand on m'annonce que DBZ Fighters c'est du 100h de grind (et encore 50h avec la maj récente d'il y a quelques jours)...
Spoiler : :
Image
Je rêve du jour ou me dira "T'as vu la nouvelle méthode de boost ? Tu te connectes, tu fais 3 combats et hop 20 millions !" et la on pourra discuter du platine ...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par JohnBuckheart » ven. 6 mars 2020 10:58

escarodasoul a écrit : ven. 6 mars 2020 10:09 Perso je déteste répéter la même action en boucle pendant plus d'une heure, (ça m'agace très vite)... Donc quand on m'annonce que DBZ Fighters c'est du 100h de grind (et encore 50h avec la maj récente d'il y a quelques jours)...
Spoiler : :
Image
Je rêve du jour ou me dira "T'as vu la nouvelle méthode de boost ? Tu te connectes, tu fais 3 combats et hop 20 millions !" et la on pourra discuter du platine ...
C'est exactement pour la même raison que je n'ai toujours pas acheté le jeu (avec le score à faire en ligne). Dissidia Final Fantasy NT m'avait déjà assez usé avec son farm intensif pour débloquer les coffres.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par UntailedBijuu » ven. 6 mars 2020 12:40

En ce qui me concerne la palme revient assurément à Just Cause 3. Ce jeu c'est ma bête noire, car comment dire...

LES DÉFIS, PU@#IN ! Une wingsuit qui se manie comme un 33 tonnes, la visée qui a parkinson, et des bugs par caisses entières... Quand je pense que c'est produit par SE...

J'ai pourtant essayé plusieurs fois de m'y remettre en me disant "Y a pas de raison, tu vas bien finir par y arriver" mais non, nada, zeub walou... J'arrive à rien et ça me gonfle profondément.

Tout ça pour rentabiliser l'abonnement ps+... sniff...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par Thib007 » ven. 6 mars 2020 13:47

Houlà c'est très compliqué d'en sélectionner qu'un seul x) A croire que j'aime tout ce qui est chiant, ennuyant et interminable x) Je vous laisse choisir entre le multi interminable d'Uncharted3, l'infamie 25 sur Payday2 (bientôt fini), warframe et ses 30 dlcs qui sortent en continu depuis 2014, fifa 13 pour le joueur de la semaine qui ne tombait jamais et qui m'a forcé à farm pendant 3mois des matchs sans interêt, gta IV et son magnifique rang10 + 200pigeons et j'en passe car la liste est longue x) . Bon la palme d'or reviendra forcément à Battlefield Hardline et ses 40000 kills pour 4 trophées bronzes si je tiens le coup jusqu'à là x)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par gunsangoku » ven. 6 mars 2020 14:08

Salut

J'ai pas trop compris le sens du débat. C'est quel jeu qu'on regrette / fait horreur sur notre trophy card ? Ou quel jeu est chiant à platiner ? Désoler je vois les réponses des cybers gens mais sincèrement ça me parait pas aussi explicite que ça mais autant cela vient de moi et désoler si c'est le cas.

Comme trophée chiant à faire je sais pas honnêtement les seuls trophées chiant c'est ceux qui nécessite une autre personne que moi même. Et comme je fais pas ce type de jeu du coup je vois pas de jeu chiant. J'ai des déceptions sur certains jeux mais cela vient de mon attente plus que du jeu ou trophée.

Après les jeux que je regrette de voir sur ma tc aucun :D vu que je la regarde jamais ^^ D'où le fait par exemple d'avoir fait un trophée pour le 100% de bioshock 1 15 jours après je n'avais pas vu qu'il manquait un trophée ^^. Je dirais pour citer un jeu malgré tout ^^ Jedi fallen order que j'ai fait pour faire plaisir à un ami sachant que je suis pas cinéphile et que j'ai réellement pris aucun plaisir à faire le jeu pour une fois je me suis forcer pour un ami en le faisant.

Les jeux long ou dit grind c'est l'un des attraits qui m’intéresse sur les jeux vidéos. Je vois plein de commentaire au sujet des jeux ultra long pour un trophée ^^ mais faut savoir qu'en générale on retrouve ce même genre de personne pour les jeux trop court sans durée de vie même artificiel. A titre d'exemple je passe plus de temps à faire du grind qui n'est pas demandé en trophée sur les jeux que je touche. Overwatch avoir toute les tenues, intro, emote, spray achetable dans le jeu. Last remnant avoir tel ou tel arts d'armes sur tout les personnages, les jeux de combat faire absolument tout les défis, challenges, survie etc etc. Enfin des trucs du genre que je trouve fun mais qui ferais chier beaucoup de monde sans le moindre doute ^^.

Ps: le jeu le plus long en terme de temps de jeu, de kills nécessaire avec chaque arme etc etc. Pour ma part la palme reviens à Gear of War 3 le trophée 2.0.... qui a juste nické pas mal de centaine d'heure de ma vie ^^ Star ocean 3 sur ps2 il y avait pas de trophée à l'époque du coup je le cite pas^^
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: Le jeu que vous avez en horreur sur votre profil

Message par MarcancooL » ven. 6 mars 2020 15:11

Personnellement c'est NHL 20, à chaque année je regarde la liste et je me dis que le platine est accessible, malheureusement depuis trois ans je tombe à 1 trophée dudit platine :( À chaque année, 75% des trophées tombent facilement sans trop d'efforts, mais les derniers demandent trop d'investissement en temps en online, où il y a une multitude de geeks ou de gens qui dépensent leur salaire en Ultimate team... Bref cette année un trophée demande d'obtenir une recompense de participation à un certain tournoi en Ultimate team. Ça peut paraître facile, mais pour y participer, tu as besoin de cumuler 2000 points. Tu gagnes 25 points par victoire, 5 points par défaite, donc ça donne entre 80 et 400 parties qui durent 30 minutes, contre des geeks du jeu qui te détruisent à coups de glitch goals ou avec leurs joueurs ultra rares beaucoup trop forts... Tout ça pour un (Bronze) :puke: Et je ne peux pas mettre de côté trop longtemps comme dès la sortie de NHL 21 la plupart des modes online n'auront plus d'activité...

Bref c'est ma dernière année sur NHL pour un moment! |(
Image
Répondre