[Problème] - Trophée "Relooking complet"

Répondre
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

[Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Melrain » jeu. 26 mars 2020 19:45

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaine personne n'ont pas réussi à faire tomber le trophée "relooking complet". Impossible pour moi de l'avoir.
Merci par avance.
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par alan » ven. 27 mars 2020 11:30

Bonjour
Attention les objets de la version de précommande ne valident pas le trophée (lame orange etc)
J'espère que c'est aussi simple que cela dans ton cas.
Bon jeu à toi.
ImageImageImage
Alain1978
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 09:33
ID PSN : Fulguromalt

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Alain1978 » mer. 15 avr. 2020 09:43

Bonjour,

J'ai le même soucis. De ce que j'ai lu, tous les joueurs qui ont acheté l'édition premium ne savent pas valider le trophée "Relooking complet". Logiquement, il faut avoir les quatre onglets "Poncho-tenue-BD-1-Mantis" à relooker pour pouvoir débloquer le trophée. Chez moi, je n'ai pas la tenue et je n'ai trouvé aucuns items qui me permettait de débloquer cet onglet ...Autrement dit, adieu le platine...!
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par jakobooks » mer. 15 avr. 2020 11:44

Melrain a écrit : jeu. 26 mars 2020 19:45 Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaine personne n'ont pas réussi à faire tomber le trophée "relooking complet". Impossible pour moi de l'avoir.
Merci par avance.
Je vois que tu as eu le platine 2 jours plus tard. Cela aurait été pas mal que tu nous en fasse part.

Alain1978 a écrit : mer. 15 avr. 2020 09:43 Bonjour,

J'ai le même soucis. De ce que j'ai lu, tous les joueurs qui ont acheté l'édition premium ne savent pas valider le trophée "Relooking complet". Logiquement, il faut avoir les quatre onglets "Poncho-tenue-BD-1-Mantis" à relooker pour pouvoir débloquer le trophée. Chez moi, je n'ai pas la tenue et je n'ai trouvé aucuns items qui me permettait de débloquer cet onglet ...Autrement dit, adieu le platine...!
Ce que tu as lu n'est pas pertinent Alain.

Melrain, l'auteur du sujet a le platine depuis plus de 2 semaines. Donc il doit y avoir une solution.

J'ai fait le guide avec l'edition prenium et je n'ai pas eu de problème pour ça. La seule chose qui doit te bloquer, comme l'a fait remarqué Alan, c'est que tous les looks prenium ne permette pas d'obtenir le trophée.

As-tu seulement consulté avec attention le guide des trophées et surtout l'annexe consacrée aux coffres ? Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut avec un minimum d'efforts.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Alain1978
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 09:33
ID PSN : Fulguromalt

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Alain1978 » mer. 15 avr. 2020 16:11

J’ai terminé le jeux mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche des trésors (même si j’en ai déjà eu un nombre conséquent). J’approfondi le sujet et je préviendrai si j’obtiens le platine. Merci pour votre observation, les explications sur l’obtention de ce trophée lié à la version premium me semblaient en effet peu claires...!

Alain
Image
Alain1978
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 09:33
ID PSN : Fulguromalt

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Alain1978 » jeu. 23 avr. 2020 11:23

Le trophée "relooking complet" a bien été débloqué en obtenant la première tenue au "Mesa du Binog" sur la planète bogano (le seul coffre de cette zone). Un grand merci à Jakobooks et son guide ultra-précis.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par jakobooks » jeu. 23 avr. 2020 11:52

Alain1978 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 11:23 Le trophée "relooking complet" a bien été débloqué en obtenant la première tenue au "Mesa du Binog" sur la planète bogano (le seul coffre de cette zone). Un grand merci à Jakobooks et son guide ultra-précis.
Je t'en prie. Tu devrais lire l'avant-propos des guides des jeux que tu désires platiner. Cela t'éviteras des sueurs froides à l'avenir. ;)

Bon jeu.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Melrain » lun. 13 juil. 2020 17:40

Désolé pour la réponse tardive et désolé de pas avoir vu vos réponse plus tôt, je ferai attention à l'avenir. Merci d'avoir répondu et encore désolé.
Image
Avatar du membre
williballz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:18
ID PSN : williballz

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par williballz » jeu. 21 avr. 2022 10:09

Bonjour à tous,

Au début j'ai eu le même problème j'avais beau changer le poncho, le Mantis et BD-1 mais rien n'y fait et par la suite j'ai débloqué une tenus et là le trophée est tombé.
Alors sauf erreur de ma part, mais je me souvient pas avoir vue l'onglet "Tenus" avant d'en débloquer une :?:
ImageImageImage
Heisenberg59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 sept. 2022 10:13
ID PSN : Heisenberg2pac

Re: [Problème] - Trophée "Relooking complet"

Message par Heisenberg59 » mer. 19 oct. 2022 15:44

Moi j'avais ce problème je croyais que c'était buggé a cause de la version premium mais j'avais mal lu je pensais que c'était 3 éléments a personnaliser, je pensais que Pancho et tenue ne faisait qu'un c'est en trouvant un coffre (bogano il me semble) que j'ai pu avoir un skin de tenue pour avoir les 4 éléments et obtenir mon trophée, j'imagine que peut être des autres personnes ont fait la même erreur que moi en comptant tenue et Pancho en un seul personnalisation
Répondre