[Problème] - Batteries sentinelles

Répondre
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

[Problème] - Batteries sentinelles

Message par eddiethetrooper » jeu. 2 avr. 2020 22:21

Bonjour à tous,

Deux missions de suite (super nid a gore et complexe de l'arc) j'ai bien trouvé les 3 batteries du défi mais il n'en compte que 2, et de ce fait le défi n'est pas validé. Sur la carte les batteries sont bien vertes, et non blanches, et lors du débrief final les 3 batteries sont bien validés en icône avec les autres objets secrets.

Une idée ??


De nouveau j'ai ce bug. Au début de Noyau de Mars, après la première arène sur une sorte de pont, en dessous de celui-ci, il y a une batterie cachée. Je la prends, elle disparait, mais pour le défi j'en ai aucune. Et sur la carte elle est en vert et pas en blanc. C'est frustrant car je ne peux rien faire et mon défi est toujours raté...
MORNIX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : MORNIX-R-Six-S

Re: Re: [Problème] - Batteries sentinelles

Message par MORNIX » ven. 3 avr. 2020 14:19

J’ai le même problème que toi mais avec les confrontation et les défis des armes qui se sont bien comptabilisé dans l’émission mais quand je retourne dans le menu principal est que je sois une démission je vois que les deux des filles ne sont pas réalisés alors que quand je vais dans la mission elles sont faites c’est frustrant car j’ai pas envie de recommencer le jeu maintenant
Jeune padawan de la platine
Répondre