[Astuce] - Prestige ver. 0.

naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par naigue » lun. 27 avr. 2020 18:14

21 minutes, sale bête ce léviathan :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Seiyar » ven. 1 mai 2020 12:14

cybersnake666 a écrit : lun. 27 avr. 2020 16:00 Bonne idée 😁 12 minutes 15 pour moi, dommage qu'ont peut pas mettre de capture
:rofl:
Image
Dark-Knight-5253
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 21:25
ID PSN : Dark-Knight-5253

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Dark-Knight-5253 » mar. 5 mai 2020 20:21

cybersnake666 a écrit : mar. 21 avr. 2020 10:38 Yessss je viens de le pété. Total fini en 17minute48 le tout 😁 Merci a BouFigtherZtube pour ça videos. Je vous met le liens, j'ai juste changé certaine chose comparé a la videos.
Boucle spiritiste sur tous, air d'effets +soins sur Aeris avec une magie augmentée. Pour le reste j'ai utilisé la même stratégie que lui.
Affinité feu pour cloud, affinité glace pour Tifa, aventage choc sur tous le monde . Contre Bahamut enchaîné le, quand il invoc Ifrit invoqué Shiva et ne vous occupez pas de lui, bourriné Bahamut avec cloud, avec affinité + feu Ifrit ne vous posera pas de problème, envoyez lui la sauce trans ext... ca permet de le tuer rapidement sans qu'il puisse lancé fission. Il vous restera plus qu'as finir Ifrit et avec Shiva et les enchaînements rapide fait sur Bahamut il ne devrait plus lui rester beaucoup d'HP.

https://youtu.be/svUvGM9m8_Q
Salut,
La vidéo a été supprimé est ce que ce serais possible de savoir quelles matéria tu a équipés et quelles armes tu as pris ainsi que les capacités ?

Bonne soirée
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Seiyar » mar. 5 mai 2020 21:23

Dark-Knight-5253 a écrit : mar. 5 mai 2020 20:21
cybersnake666 a écrit : mar. 21 avr. 2020 10:38 Yessss je viens de le pété. Total fini en 17minute48 le tout 😁 Merci a BouFigtherZtube pour ça videos. Je vous met le liens, j'ai juste changé certaine chose comparé a la videos.
Boucle spiritiste sur tous, air d'effets +soins sur Aeris avec une magie augmentée. Pour le reste j'ai utilisé la même stratégie que lui.
Affinité feu pour cloud, affinité glace pour Tifa, aventage choc sur tous le monde . Contre Bahamut enchaîné le, quand il invoc Ifrit invoqué Shiva et ne vous occupez pas de lui, bourriné Bahamut avec cloud, avec affinité + feu Ifrit ne vous posera pas de problème, envoyez lui la sauce trans ext... ca permet de le tuer rapidement sans qu'il puisse lancé fission. Il vous restera plus qu'as finir Ifrit et avec Shiva et les enchaînements rapide fait sur Bahamut il ne devrait plus lui rester beaucoup d'HP.

https://youtu.be/svUvGM9m8_Q
Salut,
La vidéo a été supprimé est ce que ce serais possible de savoir quelles matéria tu a équipés et quelles armes tu as pris ainsi que les capacités ?

Bonne soirée
Je peux te proposer celle-ci, le setup au debut pour chaque perso, et la mise en situation qui va avec..
https://www.youtube.com/watch?v=GoJjpPoziNg

Bonne chance ! :okayg:
Image
Dark-Knight-5253
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 21:25
ID PSN : Dark-Knight-5253

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Dark-Knight-5253 » mer. 6 mai 2020 11:26

Seiyar a écrit : mar. 5 mai 2020 21:23
Dark-Knight-5253 a écrit : mar. 5 mai 2020 20:21

Salut,
La vidéo a été supprimé est ce que ce serais possible de savoir quelles matéria tu a équipés et quelles armes tu as pris ainsi que les capacités ?

Bonne soirée
Je peux te proposer celle-ci, le setup au debut pour chaque perso, et la mise en situation qui va avec..
https://www.youtube.com/watch?v=GoJjpPoziNg

Bonne chance ! :okayg:
Merci beaucoup !
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par wesker4 » lun. 11 mai 2020 20:00

le prestige 0 est pas dure. tu mets afinité elementaire avec feu en defense et sa va tout changer contre bahamut vs ifrit et prestige zero. invoque ifrit contre shiva.
ifrit va te hills tout temps et tu focalise contre bahamut pour son attaque one shot faut tu garde des barres pour te hills direct le prestige 0 est une formalité
combats contre le trio secret 30 minutes chrono c'est mon temps. de tout le jeu j'ai trouvé sue chapitre 17 était le plus dure niveau boss
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par wesker4 » lun. 11 mai 2020 21:19

voici mon build 30 minutes pour cette épreuve.
cloud: arme batte cloutée : pv augmenté x 2, soins, ressurection, pm augmenté x2.
défense affinité élémentaire + feu, garde renforcé, attaque anticipé, invoc ifrit
ceinture de champion
utiliser ifrit sur shiva pour terminé tranquillou

tifa: gants rose: pareil que cloud mettre chance augmentée ou prière la place de l'attaque anticipée (perso j'ai préféré chance augmentée)
ceinture de champion

barett: le pulsateur, pv augmenté x2, air d'effet + soins, régénération, pm augmenté x2
défense: prière, régénération, garde renforcé, protection
talisman ancien

sa passe crême avec ce build, j'ai violé bahamut et ifrit sans problème et question magie je suis à l'aise
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par gary_j_007 » mar. 12 mai 2020 20:53

wesker4 a écrit : lun. 11 mai 2020 21:19 voici mon build 30 minutes pour cette épreuve.
cloud: arme batte cloutée : pv augmenté x 2, soins, ressurection, pm augmenté x2.
défense affinité élémentaire + feu, garde renforcé, attaque anticipé, invoc ifrit
ceinture de champion
utiliser ifrit sur shiva pour terminé tranquillou

tifa: gants rose: pareil que cloud mettre chance augmentée ou prière la place de l'attaque anticipée (perso j'ai préféré chance augmentée)
ceinture de champion

barett: le pulsateur, pv augmenté x2, air d'effet + soins, régénération, pm augmenté x2
défense: prière, régénération, garde renforcé, protection
talisman ancien

sa passe crême avec ce build, j'ai violé bahamut et ifrit sans problème et question magie je suis à l'aise
Merci pour ta méthode qui m'a bien servi, je l'ai un peu modifiée sur barett en mettant aire d'effet + protection.

J'en ai un peu bavé contre bahamut, mais une fois vaincu c'est passé comme une lettre à la poste, ifrit n'a pas moufté.

Y'a plus qu'à finir le jeu en difficile ;)
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par wesker4 » mer. 13 mai 2020 02:16

salut
je sais pas pourquoi les gens bug sur ce défi tout pété bien steffer sa passe crême a mon sens le vrai défi du jeu c'est la maison hantée du mode difficile une horreur
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par wesker4 » mer. 13 mai 2020 02:31

gary_j_007 a écrit : mar. 12 mai 2020 20:53
wesker4 a écrit : lun. 11 mai 2020 21:19 voici mon build 30 minutes pour cette épreuve.
cloud: arme batte cloutée : pv augmenté x 2, soins, ressurection, pm augmenté x2.
défense affinité élémentaire + feu, garde renforcé, attaque anticipé, invoc ifrit
ceinture de champion
utiliser ifrit sur shiva pour terminé tranquillou

tifa: gants rose: pareil que cloud mettre chance augmentée ou prière la place de l'attaque anticipée (perso j'ai préféré chance augmentée)
ceinture de champion

barett: le pulsateur, pv augmenté x2, air d'effet + soins, régénération, pm augmenté x2
défense: prière, régénération, garde renforcé, protection
talisman ancien


sa passe crême avec ce build, j'ai violé bahamut et ifrit sans problème et question magie je suis à l'aise
Merci pour ta méthode qui m'a bien servi, je l'ai un peu modifiée sur barett en mettant aire d'effet + protection.

J'en ai un peu bavé contre bahamut, mais une fois vaincu c'est passé comme une lettre à la poste, ifrit n'a pas moufté.

Y'a plus qu'à finir le jeu en difficile ;)
bonne chance parce que mode difficile tu sa suer surtout les chapitre 9 et 17, content que mon build à pu t'aider mais avec le crépuscule des dieux sa passera un peu plus facilement mais tu va galerer si tu connait les patern des boss ss passe a l'aise
Répondre