[Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Nord Fedayn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 20:52
ID PSN : TheCrazyKiller_W

[Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par Nord Fedayn » sam. 18 avr. 2020 15:27

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien :)
j'ai bien terminé le mode histoire en mode normale ainsi que le trophée : L'avènement d'une légende avec 20 livraisons premium de chaque catégories donc 80 au total ci-dessous
* Terminez 20 livraisons premium avec une évaluation « Legend » ou « Legend of Legends » dans chacune des catégories.
Et apres plus de 95h00 du jeu malheureusement j'ai pas eu le trophée que j'ai passé bcp de temps pour l'avoir :( et continuer le chemin vers le Platine.
Bien à vous
Haut
Réponse rapide
Avatar du membre
Tuggin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 04:51
ID PSN : Tuggin-Mayen

Re: Problème sur le trophée 20 livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par Tuggin » sam. 18 avr. 2020 17:39

Yop ! Ayant platiné le jeu il y a quelques mois voilà les conseils que je peux te donner et qui devraient je l'espère régler ton souci :
- Il faut avoir posé des tyroliennes un peu partout afin d'avoir un bon réseau et de pouvoir traverser la carte super vite
- Il faut avoir restauré les routes pour certaines commandes qui demandent une lourde charge et donc l'utilisation d'un véhicule
- Passe ton jeu en DIFFICILE : il est beaucoup plus simple d'avoir des Legend of Legends en difficile, surtout si tu as tes tyroliennes partout afin d'éviter 99% des combats
- Fait bien attention à prendre les commandes en premium (en appuyant sur carré de mémoire), car les commandes basiques ne donnent pas de Legend of Legends

Je pense que si tu suit mes conseils tu ne devrait pas avoir trop de problèmes à faire tomber tes trophées mais ça risque de prendre un peu de temps.

Dernière petite aide, tu peux voir combien de commande tu as réalisés par catégories dans ton profil de joueur (à l'endroit où tu peux voir ton pseudo et ceux des autres que tu as rencontré en appuyant sur carré).

J'espère avoir pu t'aider sachant que j'ai fait le jeu en décembre c'est que des souvenirs que j'en ai alors j'espère ne pas avoir été trop approximatif :rofl:
ImageImageImage
Nord Fedayn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 20:52
ID PSN : TheCrazyKiller_W

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par Nord Fedayn » dim. 19 avr. 2020 03:12

Merci pour tes conseils bro
J'ai bien réalisé tout ca, mais le grand souci que j'ai c'est que le trophée dit il faut terminer 20 livraisons premium de chaque catégories soit en <Legend> soit en <Legend of Legends>, moi j'ai bien terminé les <Legend> donc normalement le trophée fallait tomber ?
Fichiers joints
IMG_20200417_192547.jpg
IMG_20200417_193128.jpg
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par NeoSider » dim. 19 avr. 2020 11:08

Salut

De base le trophée demandait de faire que des LoL pour l'obtenir, apparemment la description psn a changer mais peut être que l'obtention reste la même ? (tu as bien fait 20 livraison unique pas refait plusieurs fois la même)?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par kaiserfrederic » dim. 19 avr. 2020 11:51

Salut !

Et bien honnêtement, je ne vois qu'une chose à tester, c'est de faire 15 livraisons supplémentaires dans chacune des deux catégories en Legend of Legends:
Divers et Délais.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par MrAndros21 » jeu. 5 nov. 2020 17:31

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai fait plus de 170 livraisons en Legend, plus de 20 dans chaque catégories ... mais par contre aucune en LoL le trophée dit qu'on peut les faire en Legend ?
Fallait-il toutes les faire en LoL ? Si oui, c'est n'importe pourquoi pas changer le trophée
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par kaiserfrederic » jeu. 5 nov. 2020 19:59

MrAndros21 a écrit : jeu. 5 nov. 2020 17:31 Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai fait plus de 170 livraisons en Legend, plus de 20 dans chaque catégories ... mais par contre aucune en LoL le trophée dit qu'on peut les faire en Legend ?
Fallait-il toutes les faire en LoL ? Si oui, c'est n'importe pourquoi pas changer le trophée
Salut !
A moins qu'une mise à jour ait changé la donne, le trophée s'obtient avec les livraisons en Legend of legends.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par MrAndros21 » jeu. 5 nov. 2020 23:39

kaiserfrederic a écrit : jeu. 5 nov. 2020 19:59
MrAndros21 a écrit : jeu. 5 nov. 2020 17:31 Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai fait plus de 170 livraisons en Legend, plus de 20 dans chaque catégories ... mais par contre aucune en LoL le trophée dit qu'on peut les faire en Legend ?
Fallait-il toutes les faire en LoL ? Si oui, c'est n'importe pourquoi pas changer le trophée
Salut !
A moins qu'une mise à jour ait changé la donne, le trophée s'obtient avec les livraisons en Legend of legends.
Pourtant le descriptif du trophée dit : "Legend" ou "Legend of Legend" donc les faire en Legend doit fonctionner, c'est même dit dans le guide.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par NeoSider » ven. 6 nov. 2020 05:45

Salut

Ils ont changer l'intitulé du trophée mais pas la manière d'obtention apparemment donc il te faut bien faire des LoL pour obtenir le trophée

Si tu regarde d'autre site l'intitulé n'a pas changé ;)

https://psnprofiles.com/trophies/9955-death-stranding
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Problème] - Livraisons Legend ou Legend of Legends

Message par Nautyg » mar. 10 nov. 2020 03:11

Bonjour,

Je viens de faire tomber le (Platine) et je vous confirme qu'il faut bien obtenir 20 note Legend of Legends dans les 4 catégories pour ce trophée.

Il vous faudra donc faire ces 80 livraisons en difficile, seule difficulté où la note LoL peut être obtenue.

Bon courage à vous !
ImageImageImage
Répondre