[Question] - 3ème Materia Chakra

Répondre
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

[Question] - 3ème Materia Chakra

Message par cybersnake666 » dim. 19 avr. 2020 20:07

Hello les gamers, voilà petite question j'attaque le mode difficile, chap 9 déjà, et je me pose une question, ont n'est censé avoir 3 materia chakra mais j'en n'ai que 2 🤔🤔 Une que Tifa avait, une dans l'église et une qui est censée ce trouver chez Corneo dans la sale de torture ;/ Mais pas eu celle-ci je comprend pas... certain ont réussi a en avoir 3 ?

Sinon qu'elle sont vos équipements pour ce mode difficile, moi je suis plus orienté soins avec chakra et air d'effets +soins pour le moment ça passe crème même si la moindre erreur me coute cher 🤬"Behemoth"🤬 Je serait pas contre d'autres air d'effets et résurrection, mais pas sur que ce soit possible.
Contre Behemoth en dif au chapitre 17 je me suis retrouvé con avec mes deux soigneurs HS 😂😂😂
Image
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par lolimpi123 » dim. 19 avr. 2020 20:59

Slt
J'ai pas essayé chakra mais prière est très bien, pour résurrection il me semble qu'au début du chapitre 16 avant d'aller au garage de la shinra tu en as une part terre.et je crois que tu peux en acheter aussi
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par gunsangoku » dim. 19 avr. 2020 21:06

Salut

La première materia chakra tifa en est équipé au chapitre 3. La seconde se trouve au premier niveau de l'église. La 3eme se trouve au chapitre 14 dans la salle central de cornéo il y a sur la droite un accès a une pièce où kotch est prisonnier il suffit de le libérer piur qu'il laisse la materia au sol.

Le behemot suffit juste de brasier niveau max et 2 magie max (violet) équipé. Il te consommera 3-4 sort pour le vaincre. Il peut dire merci au cinématique sinon ca serait 2 sort en vrai.

Je sais pas pourquoi les joueurs sont si prudent. Aerith avec 2 magie max fait 10k dmg. Cloud avec qui vive est juste un godlick. Sachant que les arme ont 20% de moins sur un soin personnel + frôle la mort survie a une attaque qui aurait du nous tuer + 10% de vie apres un ennemi vaincu. J'ai l'impression que les gens aime se compliqué la vie. Prière est plus utile pour ceux aimant le heal on le remarque face au boss du chapitre 17 ou 18 m'en souvient plus.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par escarodasoul » dim. 19 avr. 2020 21:10

Sinon qu'elle sont vos équipements pour ce mode difficile, moi je suis plus orienté soins avec chakra et air d'effets +soins pour le moment ça passe crème même si la moindre erreur me coute cher 🤬"Behemoth"🤬 Je serait pas contre d'autres air d'effets et résurrection, mais pas sur que ce soit possible.
Soin + Air d'effets et Prière x2 sur Cloud et Aerith (en cas de manque de mp, ce qui n'a jamais été le cas) + Vie sur tout le monde + une materia PV + MP par perso.

Sinon l'accessoire gagné dans la dernière mission VR permet de rouler sur le mode hard avec un 3 tonne tout simplement.
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par cybersnake666 » dim. 19 avr. 2020 21:25

Au chap 14 j'ai bien sauver Kotch mais pas de chakra merci pour vos conseils je vais essayé ça, personnellement je préfère chakra a prière il consomme qu'une barre et a sont niveau max remet pas mal de vie, après Aeris est équipé de prière au cas où ^^

Sachant que les arme ont 20% de moins sur un soin personnel + frôle la mort survie a une attaque qui aurait du nous tuer + 10% j'ai pas compris ce que tu voulais dire? Pour qui-vive ca marche que sur un ennemi solo, les groupes vos mieux évités 😂 après le plus dur c'est pas les groupe d'ennemi

Sinon frôle la mort c'est quoi? Pour le dernière accessoire du VR c'est le qu'elle?
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par escarodasoul » dim. 19 avr. 2020 21:43

Sachant que les arme ont 20% de moins sur un soin personnel + frôle la mort survie a une attaque qui aurait du nous tuer + 10% j'ai pas compris ce que tu voulais dire? Pour qui-vive ca marche que sur un ennemi solo, les groupes vos mieux évités 😂 après le plus dur c'est pas les groupe d'ennemi
Je suis pas fan de qui-vive non plus, le contre est puissant mais trop situationnel, après le jeu est permissif donc avec ou sans ça ne fera pas une grosse différence.
Sachant que les arme ont 20% de moins sur un soin personnel + frôle la mort survie a une attaque qui aurait du nous tuer + 10% j'ai pas compris ce que tu voulais dire? Pour qui-vive ca marche que sur un ennemi solo, les groupes vos mieux évités 😂 après le plus dur c'est pas les groupe d'ennemi
Il voulait parler du dernier "cristarium" des dernières armes disponible, le niveau 6 je crois? L'un des talents t’empêche de mourir une fois par combat en te laissant à 1 pv (sauf exceptions)

Sinon l’accessoire c'est le crépuscule des dieux je crois ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par gunsangoku » dim. 19 avr. 2020 21:51

Salut

La base qui vive marche sur une attaque de n'importe quel distance et orientation. Elle est efficace en 1 contre 1 ou 2 contre 1. Le truc c'est que cette attaque déplace le personnage et permet d'enchainer tranquillement. Cloud utilise 3 attaque en vrai enchaînement probablement sont attaque cheaté par excellence. Qui vive et l'attaque qui consomme 2 barres atb.

Frôle la mort j'ai ecris sa définition sur la même ligne que tu as copié T_T. Et l'accessoire vr c'est celui qui donne avec chaque combat un limit break chargé au maximum et remplis le limit break durant le combat 200% plus vite.

Ps: j'écris avec le tel désolé des phrases bizarre c'est pas volontaire.

Edit: frôle la mort se trouve sur 1-2 armes de chaque personnage du jeu. Pas forcément la dernière arme. Je fais un edit vu que le temps d'ecrire il y avais déjà une réponse ^^ si les gens sont actif ça m'arrange c'est relou d'ecrire sur le tel <<< pu la
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par cybersnake666 » dim. 19 avr. 2020 22:30

Ha d'accord, l'accessoire c'est dans le VR après avoir abatue type0? J'ai pas fait encore
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par cybersnake666 » dim. 19 avr. 2020 23:39

D'accord, chaud quand même, je viens de faire Absu, ou Apsu mdr j'en n'ai chier 😅😅😅... petit truc que j'ai remarqué Bahamut et Léviathan sont pas utilisable comme invocations en difficile c'est normal ça? La jauge d'invoc apparaît mais la seul qui peut invoqué ces Tifa avec Chocobo et Mog 🤔🤔🤔🤔 un peut soulant ca
Image
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Question] - 3ème Materia Chakra

Message par lolimpi123 » lun. 20 avr. 2020 18:13

C'est normal que contre absu tu puisse pas , la zone de combat est trop petite(c'est pas une blague) utilise ifrit au2eme round. Il craint le feu
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Répondre