[Problème] - Trophée "Mode démentiel"

Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

[Problème] - Trophée "Mode démentiel"

Message par nym33P » mer. 13 avr. 2011 17:47

Voila je viens de finir le jeu en mode démentiel et le trophée ne s'est pas débloqué.
Que faire, mais surtout si je dois recommencer que dois je pas faire...

Si d'autre personne on eu le même bug que moi, autant faire que ce sujet serve à tous.

PS: je suis aller qu'une seul fois dans le menu option en cours de parti sans rien modifier, ce n'était que pour vérifier si j'était bien en démentiel.
Image
DiceBall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 12:40
ID PSN : DiceBall

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par DiceBall » mer. 13 avr. 2011 23:00

Avant de recommencer une partie, va dans les options sur le menu principal, appuie sur (carre) et confirme. Reboot ta console, lance une nouvelle partie et change en démentiel quand le menu pop au début du jeu. Le rush d'une nouvelle partie (avec le moins de quêtes possibles) m'a pris 10h30 environ.
Image
Avatar du membre
Drag
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 01:10
ID PSN : Dragi77

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Drag » mer. 13 avr. 2011 23:05

Dans le guide temporaire il y a ça :
- Certaines personnes, dont moi même ont été victime, d'un bug concernant le trophée Démentiel. Pour éviter de faire le jeu en Démentiel sans obtenir le trophée en toute fin de partie, ne touchez pas au menu option avant de lancer une nouvelle partie, modifiez la difficulté quand le-dit menu apparaît au moment où vous lancez votre nouvelle partie. Mettez sur Démentiel et ne revenez pas dans ce menu avant la fin du jeu. Il est à noter que certains joueurs ont eu ce bug en ayant plusieurs personnages.
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par nym33P » jeu. 14 avr. 2011 07:27

ok bah merci de vos réponse je sais ce qui m'attend maintenant.
Merci
Image
Kiwaxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:20
ID PSN : Kiwaxx

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Kiwaxx » dim. 24 avr. 2011 02:22

salut,

petie question,

pour ceux qui change l'axe des "Y" pour jouer, je comptais le faire en allant dans option juste avant de lancer mais sans toucher le mode de difficulté, et changer le mode que quand le menu apparait, vous pensez que ca peut bloquer le trophee?
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par lixil444 » mer. 10 août 2011 02:18

Bonjour, savez vous si ce bug a été patcher ? Parce que je vais tres prochainement commencer le jeu et ca m'embetterai de devoir faire 2 parties "dementielles" a cause d'un bug si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Revan42100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 août 2011 23:29
ID PSN : natsu42100

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Revan42100 » lun. 15 août 2011 01:44

Bonjour à tous je voulais savoir, si le trophée démentiel pouvais se faire avec un personnage importé et si accessoirement le bug à été patché merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Warriortidus » sam. 20 août 2011 10:19

Salut.
Perso, j'ai pas eu de soucis pour le trophée Démentiel, malgré que j'ai eu le jeu dès sa sortie, donc je suppose que ça a du être valable vraiment que pour les premiers joueurs ^^

Sinon, il est préférable de commencer avec un nouveau personnage pour une partie en démentiel.
A confirmer, mais si mes souvenirs sont bons, les ennemis s'adapteront à ton niveau de départ, et donc un personnage te donnera plus de difficulté à finir en mode démentiel.

Après, si tu as déjà fini le jeu une fois, même en commençant avec un nouveau personnage, tu dois avoir un bonus d'expérience dans ta seconde partie. Pareil, ça reste à confirmer, ça fait quelques temps que j'ai torché le jeu, donc je peux me tromper ^^
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Fethennour » sam. 20 août 2011 10:54

Warriortidus a écrit :Après, si tu as déjà fini le jeu une fois, même en commençant avec un nouveau personnage, tu dois avoir un bonus d'expérience dans ta seconde partie. Pareil, ça reste à confirmer, ça fait quelques temps que j'ai torché le jeu, donc je peux me tromper ^^
J'infirme. Nouveau personnage = XP à zéro, c'est du moins l'expérience que j'ai vécue.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Bug Trophée mode démentiel

Message par Warriortidus » dim. 21 août 2011 11:23

Fethennour a écrit :
Warriortidus a écrit :Après, si tu as déjà fini le jeu une fois, même en commençant avec un nouveau personnage, tu dois avoir un bonus d'expérience dans ta seconde partie. Pareil, ça reste à confirmer, ça fait quelques temps que j'ai torché le jeu, donc je peux me tromper ^^
J'infirme. Nouveau personnage = XP à zéro, c'est du moins l'expérience que j'ai vécue.
Je me suis sans doute mal expliqué.
Je parlais pas tellement de l'XP de base, mais d'un bonus d'expérience tout au long de l'aventure.
J'ai vérifié du coup entre temps, et lors d'une seconde partie (sous réserve qu'on ait bien terminé le jeu une première fois bien sûr), on obtient +25% d'XP. Donc en gros, une mission à 1000Xp rapportera 1250Xp dans une second partie :) J'avais oublié d'ailleurs le bonus sur les ressources et les crédits lors de la seconde partie ^^
Image
Répondre