[Astuce] - 1440 minutes de créativité

Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

[Astuce] - 1440 minutes de créativité

Message par Gummmy » jeu. 14 avr. 2011 20:36

Bonjour tout le monde, après moulte recherche et deception concernant les dixaine d'astuce qui ne marche pas sur ce trophée (comme par exemple les tampons sauteurs ...), j'ai enfin denicher l'astuce qui aidera ceux pour qui ce trophée est un vrai calvaire !

Tester et approuvé par mes soins, je vous est meme fait une petite video pour vous expliquer ma methode ! Mais avant je vais vous expliquer en version texte histoire que tout soit clair !

L'astuce consiste a juste appuyer sur la touche carré, ce qui ouvre le menu "popit", quand vous faites cette action, le temps est pris en compte, il faut donc en gros appuyer sur cette touche carré toutes les 60secondes !

La 1ere astuce consiste a vous mettre en mode creation, a mettre votre télé sur une autre chaine pour regarder un film par exemple, et de garder votre manette en main afin d'appuyer sur cette touche carré toutes les minutes ! (un peu relou me direz vous !!!)

La 2eme sera pour ceux possedant une manette dites "turbo", mettez le turbo sur la touche carré et voila poser votre manette et vaquez a vos occupations !

Et enfin la 3eme methode qui est la mienne car je ne possede pas de manette turbo ... Je me suis donc debrouillé garce a mon ordinateur pour en "fabriquer" une !!!!
La methode consiste donc a attacher votre manette sur un pied de chaise, et de lancer un script sur votre ordinateur qui va faire ouvrir votre lecteur cd par intermitence indefiniment ! Placez la chaise ou est accrocher votre manette devant le lecteur cd, de facon a ce que quand il s'ouvre, il aille appuyer sur la touche carré ! Et voila vous pouvez partir bosser, ou dormir, le pc travaillera pour vous !

Peut etre trouverez vous cette astuce douteuse, ou farfelu, mais ca marche vraiment, je l'est tester ce midi, mis en pratique toute l'apremidi pendant que j'etait au travail, je suis parti de chez moi a 14h10 avec 72 minutes de créativité, je suis rentrer a 19h30, j'en avait 395 !!!! Faites le compte ca fait bien plus de 5h !!!!

Je vous met donc la video que je vien de realiser avec mon telephone portable qui vous explique et surtout vous montre tout cela ! (désolé pour la qulaité, c'est avec lon tel et il faisait assez sombre chez moi ...)



Et enfin je vous donne le script a copier/coller tout simplement dans un fichier texte (sur votre bureau faites clic droit > nouveau > document texte) coller le script et fermer en enregistrant. Ensuite changer le nom de votre document texte en :
whatever.vbs

Code : Tout sélectionner

Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7")
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
do
if colCDROMs.Count >= 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next
End If
wscript.sleep 5000
loop
Voila, votre fichier est pret, il ne vous reste plus qu'a double cliquer dessus pour lancer le script et faire ouvrir et fermer votre lecteur cd/dvd rom a l'infini !
Pour arreter le script, il vous suffit de faire ctrl+alt+suppr, d'aller dans le gestionnaire des taches et d'arreter le processus :
wscript.exe

EDIT : Le probleme avec le fichier .vbs creer c'est qu'on ne peut pas regler la durée entre 2 ouvertures de votre lecteur cd/dvd rom !!! et du soup il s'ouvre et se ferme environ toute les 10secondes, ce qui est plus que necessaire ! Du coup je nous est trouver un petit logiciel parametrable. Il vous suffit de le lancer, de regler la durée entre 2 ouvertures via un petit curseur (je conseil de mettre moins de 60secondes), et de cliquer sur "start" quand vous voulez arreter, il vous suffit de cliquer sur "stop" !!! Elle est pas belle la vie ???
Je vous est mis ca sur un de mes server donc merci de cliquer sur le lien suivant pour le telecharger :


http://gummmy.free.fr/PS3THC/LBP2-1440minTrophy.zip

En esperant vous avoir aider pour votre trophée !
Ciao !

PS : Pensez a visiter mon niveau " Gummmy P4P ps3thc.fr " ! Merci !
Image
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par virus3 » jeu. 14 avr. 2011 22:05

Très Très TRES bonne astuce gummmy tu va en rejouir plus d'un !!!

Je met en place la technique avec les moyen du bord ^^

un GRAND merci a toi gummmy ;) (Platine) :occasion14:
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par NicoFantasy » jeu. 14 avr. 2011 22:11

Plus c'est crevard .. plus j'aime :lol:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par Master » jeu. 14 avr. 2011 22:17

NicoFantasy a écrit :Plus c'est crevard .. plus j'aime :lol:
Rien à ajouter :lol:

Merci Gummmy de t'être donné tant de mal lol :P Très bonne astuce !
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par Gummmy » jeu. 14 avr. 2011 23:33

Ravis que ca plaise, de mon coté tout est en place jusque demain midi, c'est parti pour 12h de creation lol
Image
Kevin45500

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par Kevin45500 » jeu. 14 avr. 2011 23:38

Mdr tu t'ais éclaté toi lol

Perso j'ai opté pour la méthode "Appuyer avec le pouce sur la touche (carre)

Pendant 24h, je l'ai fait en 3j lol

Merci pour les autres ^^ Moi j'aurais pas pû la faire ta technique étant donné que j'ai un pc portable ;)
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par Gummmy » ven. 15 avr. 2011 00:49

oué forcement avec un portable ca marche moin bien !

Je vais editer le 1er message et vous rajouter directement un petit logiciel qui va se charger d'ouvrir et fermer le lecteur, ca vous evitera de creer le fichier script ! De plus avec ce petit logiciel, vous pouvez regler le temps entre 2 ouvertures de votre lecteur, car avec le script ce n'etait pas possible, et faut avouer que du coup le lecteur s'ouvre environ toute les 10 secondes ... La donc vous pourez regler le temps, je conseil de mettre moins de 60 secondes !!!

Ciao
Image
mynymoys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 12:49
ID PSN : Mr-Mynymoys
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par mynymoys » ven. 15 avr. 2011 07:34

Deja merci de l'astuce.

Sinon il souvre toute les 10 secondes car dans "sleep 5000" y'a 5000 correspondant a 5 secondes, donc toutes les 5 secondes.

Sinon question un peu bete ... faut etre dans "Mon profil -> Ma lune -> Editer" ? Car yayant plus a accés au PSN il faut etre connecter sur internet et c'est un peu dommage....
Autre question : Comment voir le temps effectuer ?


Merci d'avance.
Image
Spoiler : :
Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS5) :
- Marvel's Spider-Man : Miles Morales
- Dying Light 2 : Stay Human
- Watch Dogs : Legion
- DiRT 5
- Sackboy : A Big Adventure
- It Takes Two
- Assassin's Creed Valhalla

Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS4) :
- LEGO DC Super-Vilains
- Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté
- Death Stranding
Avatar du membre
anna-45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:16
ID PSN : Anna-45
Localisation : loiret (45)

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par anna-45 » ven. 15 avr. 2011 08:02

Kevin45500 a écrit :Mdr tu t'ais éclaté toi lol

Perso j'ai opté pour la méthode "Appuyer avec le pouce sur la touche (carre)

Pendant 24h, je l'ai fait en 3j lol

Merci pour les autres ^^ Moi j'aurais pas pû la faire ta technique étant donné que j'ai un pc portable ;)


j'ai fait la même que toi mais avec en prime un gummmy qui me disai que 24h c'est pas si long!!! mdr!!! :D
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: Astuce " 1440 minutes de créativité "

Message par Gummmy » ven. 15 avr. 2011 09:15

oki mynymoys je suis pas calé niveau script, je l'est trouver sur le net le script donc ... pour ce qui est de savoir ou tu en es, tu va ds tes badges et tu trouve celui correspondant ca te dira ou tu en es !
Image
Répondre