[Bug] - Trophées multi bloqués

Répondre
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

[Bug] - Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » dim. 17 avr. 2011 21:05

Bonjour,

voilà la moitié de mes trophées multi sont bloqués, je suis trop content, je vais devoir aller jusqu'au niveau 50 et passer le mode prestige pour pouvoir recommencer tout à zéro. En tout cas je pense que c'est la seule solution, dites moi si j'me trompe.

Je vous explique. J'ai commencé le multi il y a 2 semaines, en sachant qu'il fallait 6 mois pour obtenir le platine j'ai pris mon temps. Mais voilà, hier en jouant je me suis aperçu que toutes mes stats dans états de service sont revenus à zéro (ratio, frags spéciaux, victoires, tout quoi). Trouvant ça bizarre, j'ai éteint la console, reconnecté, joué, éteint puis rejoué mais rien de rien, toutes mes stats étaient perdues.
Vu que j'avais 146 plaques d'identité, j'ai joué pour arriver à 150 et là, pas de trophée. Mon module d'armure est arrivé à son max et là surprise pas de trophée.

Voici mes trophées actuellement bloqués en multi:
-art moderne
-module maximum
-nomade

Si quelqu'un a eu le tour, peut-il me dire si tous ces trophées se sont quand même débloqués ou s'il a dû faire 3 000 000 xp pour obtenir tous les trophées?
Modifié en dernier par yoshisensei le mer. 8 juin 2011 20:44, modifié 2 fois.
ImageImageImage
BeBe-rider
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 18:06
ID PSN : BeBe-rider

Re: trophées multi bloqués

Message par BeBe-rider » lun. 18 avr. 2011 14:15

Perso j'étais arrivé au niveau 50 et il me manquais toujours une optimisation d'arme pour débloquer la dernière, du coup je n'ai pas eu le trophée arsenal ultime j'ai passé le prestige et je viens d'être niveau 50 une nouvelle fois depuis hier soir et toujours le même problème, toujours pas de trophée ...
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » lun. 18 avr. 2011 21:35

Eh ben ça me rassure vraiment pas du tout c'que tu m'dis, j'te remercie de m'avoir prévenu, je vais quand même essayé d'aller jusqu'au prestige pour voir si quelques trophées se débloquent mais là j'ai vraiment aucune motivation à y jouer sérieusement.
Sinon tes stats sont revenus à 0 comme moi?
Modifié en dernier par yoshisensei le mer. 8 juin 2011 20:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: trophées multi bloqués

Message par idmax » lun. 18 avr. 2011 22:27

yoshisensei a écrit :Eh ben ça me rassure vraiment pas du tout c'que tu m'dis, j'te remercie de m'avoir prévenu, je vais quand même essayé d'aller jusqu'au prestige en boostant pour voir si quelques trophées se débloquent mais là j'ai vraiment aucune motivation à y jouer sérieusement sans boost.
Sinon tes stats sont revenus à 0 comme moi?

Justement si sa se trouve le fais de BOOSTER est tout simplement vus par certain modo du jeu et vous bloque spécialement les trophée. Cela est possible donc a quoi bon de booster autant en profiter.

Ah j'oubliais il y a eut des banni du jeu a se qui parait donc méfiance. Donc peut etre un retour de stat à 0 également.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: trophées multi bloqués

Message par NicoFantasy » lun. 18 avr. 2011 23:10

Krytek a injecté des Patchs en streaming pour empêcher le boost et bloquer les cheaters il me semble. Donc possible que ça soit votre cas.
Et oui il y a eu des bannis sur les 3 plateformes
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » mar. 19 avr. 2011 09:51

lol, j'ai boosté 2 fois 1/2h, j'ai vraiment pas de bol, sinon imaginons que je booste jusqu'au level 50 et qu'après le prestige je fasse un nouveau prestige sans boost, vous croyez que tous les trophées se débloqueront? Qui a eu des trophées bloqués et qui les a eu au 2ème tour?
Ah oui encore une question pour mon trophée plaque d'identité qui ne s'est pas débloqué?
Après un prestige est ce que le nombre de plaques d'identité revient à 0 pour que je puisse le refaire?

J'suis dég c'est mon seul jeu où j'aurai pas le platine et qui ne sera pas à 100%.

Franchement si Crytek veut empêcher le boost et punir des joueurs au hasard comme moi qui n'est vraiment pas pour le boost, c'est injuste. Surtout que j'avais, je le répète, acheté ce jeu pour faire le multi en prenant mon temps puisque le platine s'obtient 6 mois après la première partie.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel:

http://www.crysis-france.com/index.php/ ... t-confirme
ImageImageImage
Avatar du membre
UltraBigDaddy69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:44
ID PSN : UitraBigDaddy69

Re: trophées multi bloqués

Message par UltraBigDaddy69 » mer. 20 avr. 2011 12:27

moi par exemple j'ai débloqué toutes les armes lvl 45 et j'ai pa eu le trophée
BROTHER TO THE END...
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » mer. 20 avr. 2011 13:31

Et un de plus victime du bug, avec sasuke ça fait 2. Pas de chance
On est déjà 4, en tout cas si quelqu'un a une solution, qu'il s'exprime, je suis toute ouïe ^^
ImageImageImage
eldiabloty

Re: trophées multi bloqués

Message par eldiabloty » mer. 20 avr. 2011 16:04

un pb de trophée online...j´ai débloqué "Equipement de combat" mais pas "module Max"....normal? si non, comment j´peux faire?
Tidus

Re: trophées multi bloqués

Message par Tidus » jeu. 21 avr. 2011 01:33

j'ai eu le même soucis pour arsenal ultime et j'ai donc fait le prestige et je l'ai eu au lvl 45 , j'ai donc débloqué au lvl39 le c4 ensuite le x-43mike et a la fin le fusil a pompe j'espère vous avoir aider :)
Répondre