[Bug] - Trophées multi bloqués

Avatar du membre
Benj911
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 01:13
ID PSN : UnVeRiiTaBle-

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Benj911 » dim. 24 févr. 2013 18:22

Mur-G-eek

Tu boost pour monter aussi vite tes niveaux ?
ImageImageImage
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pedrofrompekin » dim. 24 févr. 2013 19:06

ah tiens on s'est croisé et tué ya pas très longtemps
suis maintenant lvl10 et toujours rien.
je vais essayer de me motiver pour la méthode de zubrowska si elle marche pour moi
Je vais tenter de faire du solo avant chaque partie multi pour voir. Sais t'on jamais... :emo: :emo: :emo:
ImageImageImage
david-trezeguet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 16:03
ID PSN : OM13TEAM

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par david-trezeguet » dim. 24 févr. 2013 23:03

Pour moi aussi ça n'a pas fonctionné j'ai rebooté ma combinaison prestige 3 et level 6 toujours rien .
Par contre je viens de comprendre peut etre d'ou vient le problème et un forumeur ici avait déja soulevé la question, il arrive parfois lorsque je me connecte pour la première fois dans la journée au multi que de nouvelles options de jeu apparaissent ,autre que le mode standard de base l'on peut choisir le mode sans team ,sans nanocombinaison etc , de plus les maps de base lors d'une première partie changent comme si il y avait une mise à jour MAIS ce qui est bizarre c'est qu'il est impossible de lancer ces parties ,il n'a personne dessus ,donc je relance le multi et les nouvelles options disparaissent et il n'y a plus que le choix standard , donc si l'on arrive à lancer une partie avec ces nouvelles options ,les trophées vont se débloquer est ce que qqn peut confirmer?

EDIT : voila relisez les pages 39 et 40 ,et le trophée engagement à long terme est tombé pour certaines personnes lorsqu'ils ont eu cette maj ,est ce qqn peut confirmer ? et comment ont il réussi à lancer une partie avec ces nouvelles options car j'ai beau attendre plusieurs dizaines de minutes et il n'y a personne qui arrivent sur ces parties vraiment étrange
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 24 févr. 2013 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Mur-G-eeK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 23:27
ID PSN : max_hds92
Contact :

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par Mur-G-eeK » mar. 26 févr. 2013 08:32

Benj911 a écrit :Mur-G-eek

Tu boost pour monter aussi vite tes niveaux ?
Euh nan j'ai pas boosté une seule fois pour passer lvl 50. Mais la ça fait un bail que j'ai pas pris de lvl donc je ne vais pas très vite ^^
ImageImageImage
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pedrofrompekin » mar. 5 mars 2013 22:28

J'en ai marre de ce multi
lvl34 prestige 1 et toujours pas de trophée qui tombe. Si je l'ai pas d'ici le lvl45 je tire un trait sur le platine et je passe à un autre jeu
Sinon les gens, je sais pas si ça vient de ma connexion mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un décalage entre moi et les adversaires. J'm'explique, quant je me fait tuer, dans la redif je tire souvent dans le vide et pourtant c'est pas le cas. j'avais même l'impression de faire un headshot. c'est encore plus flagrant pour les attaques en mêlée où je mets clairement des coups dans le vide alors que je suis dans le dos de mon bourreau (dans la redif c'est lui qui est dans mon dos).
Sinon, y'aurait il des tricheurs de ce jeu parce que quand je vois des ratios de 31/2 je m'interroge. En plus, c'est le genre de type qui me OS mais en me touchant au niveau du petit orteille gauche alors que je suis en mode armure
ImageImageImage
susanoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:43
ID PSN : ka-tohrn

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par susanoo » mer. 6 mars 2013 20:56

Je te rassures j'ai eu le même problème que toi lors des rediffusions de kills...

Je sais pas si c'est un coup de chance mais le trophée arsenal ultime vient de se débloquer après être passé Lvl 5 du prestige 1. A la fin de la partie à l'écran des stats, le trophée s'est débloqué pour mon plus grand plaisir!! En route pour le (Platine)

Bon courage à ceux bloqué par ce trophée et persévéré car il peut tomber à tout moment!!!


ImageImageImage
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pedrofrompekin » mer. 6 mars 2013 22:28

c'est vraiment frustrant de jouer dans ces conditions.
En fait, on peut avoir jusqu'à trois seconde de retard par rapport à son adversaire.
l'autre jour j'suis presque sur que le mec du CELL a refait son lacet avant de me tuer
ImageImageImage
david-trezeguet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 16:03
ID PSN : OM13TEAM

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par david-trezeguet » jeu. 7 mars 2013 19:04

ENFIN JE L AI EU !!!!!! MON TROPHEE ARSENAL ULTIME VIENT DE TOMBER :inlove: :rofl: :clap: 8) :* :rock:
Je suis aller jusqu'au prestige 3 niveau 24 et à la fin d'une partie je passe au niveau 25 et la il tombe ....
pour info j'avais décidé à mon prestige 3 de ne débloquer aucune arme ,je voulais garder toutes mes optimisations pour débloquer toutes les armes d'un coup ,je ne sais pas si ça à un rapport ...

Voila je voulais dire à tout ceux qui n'y croit plus, courage ,il tombera forcément c'est juste aléatoire ,moi il est tombé au moment ou je m'y attendais le moins ..
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pedrofrompekin » jeu. 7 mars 2013 19:31

j'suis juste jaloux. mais félicitations a toi :clap: :clap:
ImageImageImage
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Bug] - Trophées multi bloqués

Message par pedrofrompekin » ven. 15 mars 2013 18:19

Bon ben j'suis lvl 40, j'ai testé la méthode de la page 38. ça marche pas malgré une dizaine d'essais.
Je laisse tombé ce trophée de :swear:
j'vais pas me taper encore 600 000 pts d'xp pour éventuellement l'avoir après un reboot.
S'il y a des sessions boost pourquoi pas mais sinon j'arrete de perdre mon temps en jouant sur le multi

JEU de :swear:
ImageImageImage
Répondre