[Problème] - Bloqué à la bibliothèque

Répondre
ramu_star
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 12:39
ID PSN : pitismartie

[Problème] - Bloqué à la bibliothèque

Message par ramu_star » ven. 22 avr. 2011 16:23

Bonjour,

Je post ce message en espérant que quelqu'un pourra me débloquer assez vite.

Alors voila :

j'ai battu l’impératrice la première fois, je me suis farcie les catacombes + la bibliothèque + le retour au hall principal.

Et c'est à ce moment là que je me rend compte qu'il me manque 4 améliorations de vie.

Je les récupère toutes, sauf : celle de la bibliothèque !

Et oui, l'énorme porte n'est pas cassée ! Celle qui me permettrai de me rendre sur le petit bout de mur avant de sauter sur les espèces de poutres en rond qui m'auraient amenées jusqu'à l'entrée de la dernière amélioration.
IMG_0172[1].JPG
Je tiens à préciser que la première fois que je suis passé, la porte était fracassée...
pop02.jpg
pop02.jpg (60.16 Kio) Vu 716 fois
Comment puis-je passé ? sachant qu'il semblerai que le seul chemin permettant de rentré au hall passe par ici ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: bloqué à la bibliothèque

Message par Eaque-19 » ven. 22 avr. 2011 17:59

ramu_star a écrit :Je ne me suis pas encore transformé en Sand Wraith, donc j'ai pu retourner et refaire le coin où l'on se bat contre la fille en noir.
Si tu ne t'ai pas transformer en sandwraith tu pourras le récupérer a ce moment là il me semble (regarde les vidéos pour de plus ample information).
ramu_star a écrit :Merci pour la réponse rapide, je vais me refaire le jeu, tant pis...
Attend avant de recommencer le jeux vu qu'il faut le finir trois tu pourras certainement les récupérer a ce moment là.
Image
ramu_star
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 12:39
ID PSN : pitismartie

Re: bloqué à la bibliothèque

Message par ramu_star » ven. 22 avr. 2011 20:02

alors...

j'alimente mon propre post :

comme je suis un bon trophée-hunter, j'avais plusieurs save ! J'ai continuer le jeu avec le Sand Wraith, et pour l'instant j'ai réussi à récupérer 2 améliorations : celle du jardin avec le système de fontaines, et celle de la prison...

J'espère pouvoir avoir les autres. Je me suis fait peur tout seul, car dans une vidéo de solution pour les améliorations de vie, le mec n’était pas en Sand Wraith alors j'ai flipper...


[Edit 1]
On ne peut pas avoir celui de la bibliothèque car il y a une course-poursuite avec le dahaka...

J'ai compris le truc en fait, la ou je suis bloqué :
Il faut récupérer l'amélioration de vie de la bibliothèque la première fois que l'on y passe, et surtout le faire avant de rechanger d'époque !

[Edit 2]

Ok, bon en fait quand on est en Sand Wraith, on fini par redevenir "normal" juste au milieu du hall, et donc on peut aller chercher toutes les améliorations !
J'ai du mal comprendre les soluces, ou alors elles étaient mal expliquées :s !
Répondre