[Résolu] - Trophée "Sans faute"

Répondre
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

[Résolu] - Trophée "Sans faute"

Message par Akira666 » mer. 29 juil. 2020 16:19

Yoh les gens,

Je déterre un peu ce jeu, depuis le temps, mais je voulais m'y remettre et j'ai donc lancé une nouvelle partie pour me remémorer les touches (vu l'absence passée je connaissais plus rien lol) et j'en suis au combat contre Deathstroke, donc pas très loin.

Je tente le trophée (Bronze) Sans faute où on doit le battre sans prendre un seul coup.

Le seul problème, c'est que lorsque je fais certaines phases de contre, j'attends que le bouton (triangle) apparaisse à l'écran pour faire ledit contre, sauf que parfois, dans une séquence à 2 ou 3 contres, le premier apparaît, et parfois... pas les autres, du coup je me prends un coup et je dois redémarrer le combat...

J'ai essayé au moins une quinzaine de fois et il n'y a que ce bug à la c*n qui me bloque ce trophée, le combat en soi n'étant pas très compliqué, et du coup ça me bloque le trophée...

Est-ce normal ? Ai-je un jeu maudit ? Dois-je marteler la touche quand bien même le contre n'apparaît pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, si jamais quelqu'un passe par là, vu la vieillesse du jeu lol


EDIT : bon bah, après plus d'une heure, j'ai re-tenté et malgré ce bug, j'ai finalement parvenu à avoir le trophée, je passe donc le sujet en résolu
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
267ème platine : Tunic
Répondre