[Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Message par Sharigan13 » jeu. 6 août 2020 19:36

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerai comprendre pourquoi le (Platine) est estimé à 6/10 ?

Est-ce en rapport avec le trophée chronométré ?

Merci :okayg:
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Message par Beattlejew » ven. 7 août 2020 03:40

Probablement. Et pour le trophée "En plein air" également je pense si tu n'utilise pas le glitch.
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Message par SergentPepin » ven. 1 janv. 2021 09:22

Je ne suis pas un habitué des FPS, j'y joue de temps en temps. C'est d'ailleurs mon deuxième COD (après le tout premier sortie sur PS2).
Eh bien je peux te dire que pour quelqu'un qui n'en fait pas sa spécialité, 6/10 c'est amplement mérité ! Deux difficultés à mon sens : le trophée chronométré dans l'aire d'entrainement (pas pu descendre en-dessous de 17 secondes pour ma part...) et le trophée qui demande de terminer les missions en vétéran. Alors c'est chaud, ça finit par passer mais il faut vraiment insister et apprendre par coeur les scripts (j'en suis actuellement à "pas de combat dans la salle d'opération" et j'en chie...). Bon courage !
Avatar du membre
Beu-C
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 21:55
ID PSN : Barbu_93

Re: [Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Message par Beu-C » jeu. 25 mars 2021 15:20

Pour ma part, j'ai beaucoup plus galéré sur certains passages de certaines missions en difficulté "Vétéran" que pour le trophée (Argent) "La crème de la crème" ! Comme par exemple le passage dans les couloirs (un en face, un à droite et un à gauche) de la mission "Pas de combat dans la salle d'opération"!
La note de 6/10 ne me surprend pas !

Enfin bref, (Platine) en poche ! :emo:
ImageImageImage
SLennox
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 10:06
ID PSN : SLennox

Re: [Question] - Pourquoi 6/10 en difficulté ?

Message par SLennox » mar. 30 mars 2021 16:07

Beu-C a écrit : jeu. 25 mars 2021 15:20 Pour ma part, j'ai beaucoup plus galéré sur certains passages de certaines missions en difficulté "Vétéran" que pour le trophée (Argent) "La crème de la crème" ! Comme par exemple le passage dans les couloirs (un en face, un à droite et un à gauche) de la mission "Pas de combat dans la salle d'opération"!
La note de 6/10 ne me surprend pas !

Enfin bref, (Platine) en poche ! :emo:
Quelques jours après toi, je viens de le faire et je comprends pourquoi tu en parles. C'est vrai que c'est assez dur, et le trophée "en plein air" est aussi très exigeant.

La note de 6 est correcte, mais tu peux la monter si tu n'es pas un adepte des FPS.
Image
Répondre