[Info] - Trophée "Pas de survivants"

Répondre
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

[Info] - Trophée "Pas de survivants"

Message par Arkonite » mar. 18 août 2020 20:45

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, merci à Eaque-19 pour ce guide très complet et cette marche à suivre bien organisée qui permet de s'y retrouver sans passer un temps fou à planifier et optimiser ses runs :)

J'aimerais apporter une petite précision sur le trophée "Pas de survivants", suite à mon expérience personnelle.
Tel que présenté, on pense qu'il faut tuer impérativement les 4 protagonistes au cours d'une même partie.
Or, lors de mon premier run, je n'avais pas compris comment utiliser le pistolet sur Ballard (je pensais que c'était une option de dialogue alors qu'il faut mettre le curseur sur le pistolet au lieu de choisir une réponse, c'est bien explicité pour le meurtre de Lucien), et je n'ai pas donc pu la tuer.

En conséquence je n'ai pas débloqué le trophée sur cette première partie, mais lors de la 2e, j'ai tué Ballard (et en ayant sauvé Tobi), et le trophée a pop pendant le générique 😊

C'est donc à priori des collectables à cumuler à l'instar des cadavres à voir et autres :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 24 août 2020 13:22, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: Précision sur le trophée "Pas de survivants"

Message par Dounew » jeu. 20 août 2020 09:24

Hello,

Tout comme toi je me suis fait avoir lors de la première partie et je n'ai pas tué Ballard mais je me suis vengé lors de ma seconde partie. Cependant je n'ai pas obtenu le trophée. Il n'est donc pas cumulable :(

Par contre ton message tend à poser une autre question, est-ce que Tobi compte pour ce trophée ? En soit elle fait partie des "gentils" du coup il n'est peut-être pas nécessaire pour ce trophée ?
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: Précision sur le trophée "Pas de survivants"

Message par Darkounette » ven. 21 août 2020 07:10

Hello,

Même constat que Arkonite, j'ai tué tout le monde (Lucien, Tobi et le garde) sauf Ballard dans ma première partie car je n'avais pas compris non plus comment utiliser le pistolet et lors de ma deuxième partie, j'ai tué tout le monde sauf Tobi (le garde, Ballrd, Lucien) & le trophée "Pas de survivant est tombé".

On dirait que Tobi ne compte pas.
Image
Répondre