Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Ankou » lun. 17 avr. 2017 19:41

Je plussoie vigoureusement l'idée de Xx-th0m4s. Il m'est déjà arrivé d'héberger une image, d'en trouver une meilleure le lendemain, d'héberger la nouvelle et de me retrouver ainsi dans l'impossibilité d'effacer la première du serveur alors qu'elle ne sert plus à rien.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Boite à idées

Message par tara » dim. 14 mai 2017 18:39

Bonjour, ce serait drôlement plus pratique d'avoir le lien pour uploader des images avec un accès plus immédiat (dans l'onglet THC par exemple, avec celui au générateur des guides). Parce qu'en l'état, à moins qu'il y ait une astuce dont je n'ai pas connaissance, il faut aller le chercher dans les outils de rédaction, sujet lui-même accessible après quelques clics.

Ceci dit, c'est peut-être fait exprès pour limiter son utilisation, mais dans ce cas-là je suis sûr qu'il y a moyen de restreindre son accès aux rédacteurs, comme pour les générateurs de guides/tests.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Boite à idées

Message par Gros Chaton » dim. 14 mai 2017 19:39

Tu peux toujours, comme j'ai fais, mettre la page d'upload d'image en favoris/marque pages. Ça sera accessible en 1 seul clique ^^ Par contre je plussoie l'idée d'ajouter la possibilité de supprimer certaines de ses images, ça ne peut être qu'un plus :)
Avatar du membre
NWA54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 20:03
ID PSN : NWA54

Re: Boite à idées

Message par NWA54 » mar. 16 mai 2017 20:01

Bonjour,

Prévoyez-vous d'organiser un tournoi Street Fighter V prochainement comme ce fut le cas avec Ultra Street Fighter IV pour élire LE meilleur joueur du forum :lol: ?
( vu que le jeu est cross Plateforme PS4-PC, on serait encore plus nombreux ! (Or) )
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: Boite à idées

Message par MarcancooL » jeu. 18 mai 2017 17:32

Bonjour, petite suggestion au niveau des classements!

Actuellement, si je ne me trompe pas, on peut avoir le classement selon le niveau, selon les trophées or/argent/bronze/platine et selon le % de complétion en général. Je me demandais si ce pourrait être intéressant de faire un classement par pays. Je suis personnellement du Canada, et j'aimerais bien voir comment je me situe par rapport à mes compatriotes actifs sur PSTHC, et je suis sûr que les Belges, Suisses, Français bien sûr, et autres, pourraient trouver cela intéressant.

Qu'en dites-vous? :)
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Boite à idées

Message par badman » dim. 28 mai 2017 12:42

Bonjour le staff,

Dans le logo THC tout à droite ou l'on à accès au TC ainsi qu'au profil,etc..,ne serait il pas possible de rajouter "pour plus de clarté" un accès au PSTHCtv ainsi qu'au planning de diffusion des streameurs car je m'y perds unpeu avec le tout récent remaniement.?.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Boite à idées

Message par Levy_2hands » dim. 28 mai 2017 23:14

badman a écrit :Bonjour le staff,

Dans le logo THC tout à droite ou l'on à accès au TC ainsi qu'au profil,etc..,ne serait il pas possible de rajouter "pour plus de clarté" un accès au PSTHCtv ainsi qu'au planning de diffusion des streameurs car je m'y perds unpeu avec le tout récent remaniement.?.
Salut badman et merci pour ton retour. ;)

Alors, il y actuellement une période de streams pour les nouvelles recrues mais qui ne se font pas sur la chaine officielle PSTHCtv, mais sur une chaine dédiée : ZombiessTV. Cette période dure encore 1 semaine et le planning des recrues se trouve ici : actualites/news-discussion-t52415.html

Une fois cette période terminée, nous serons en mesure de vous présenter l'équipe stream au complet et qui animera sur PSTHCtv. L'idée d'intégrer un bouton d'alerte lors d'un live et un accès plus rapide est dans nos cartons ! :okayg:

En plus de cette période streams tests sur la chaine secondaire, il y des lives sur la chaine officielle proposés donc gardez un oeil sur les News.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: Boite à idées

Message par Crocdeloup » mer. 7 juin 2017 10:54

Bonjour bonjour,
J'ai potassé un petit peu et je viens donc partager avec vous mes réflexions/questions/suggestions en tout genre.

*Référencement : C'est davantage une question mais vu qu'on utilise aucune balise h sur WordPress quand on fait nos news, Est-ce qu'on ne se prive pas d'une dose de référencement naturel ? :^)

*Onglet Actualités : Je crois que ça a déjà été évoqué mais sur une fiche jeu, ce serait tellement pratique pour les newsers et les utilisateurs d'avoir un onglet Actualités qui recense toutes les news relatives au jeu en question.

*Mes publications : Ça pourrait être sympa aussi d'avoir, dans notre menu perso (je suis nulle en termes techniques, navrée, là où il y a notre profil, notre trophy card, etc.), un onglet "Mes publications" qu'il soit public ou privé, afin de regrouper les tests et guides publiés de l'utilisateur.

*Logo RS : C'est de l'ordre du détail et ça n'engage que moi, mais je trouve qu'on ne voit pas assez les logos des réseaux sociaux, on pourrait peut-être les laisser en couleur ?

*Youtube : Pour finir, juste une question (c'est ma spécialité), pourquoi avoir fait deux chaînes Youtube et pas des playlists différentes ?

Merci pour votre attention, et en espérant que ça puisse vous apporter quoique ce soit :)
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Boite à idées

Message par xx-th0m4s » mer. 7 juin 2017 17:57

Crocdeloup a écrit : *Onglet Actualités : Je crois que ça a déjà été évoqué mais sur une fiche jeu, ce serait tellement pratique pour les newsers et les utilisateurs d'avoir un onglet Actualités qui recense toutes les news relatives au jeu en question.

*Mes publications : Ça pourrait être sympa aussi d'avoir, dans notre menu perso (je suis nulle en termes techniques, navrée, là où il y a notre profil, notre trophy card, etc.), un onglet "Mes publications" qu'il soit public ou privé, afin de regrouper les tests et guides publiés de l'utilisateur.

J’aime bien tes idées en général, mais surtout ces deux-là.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Ankou » jeu. 8 juin 2017 15:07

Deux petites suggestions.

Un lien vers le profil PSN des rédacteurs de guides et de tests. Par exemple, là je lis le guide de Criminal Girls et il est écrit "Guide rédigé par Miflin111". Comme j'ai envie de savoir si l'auteur a joué à la suite, instinctivement je clique sur son pseudo. Et il ne se passe rien. Parce qu'il n'y a pas de lien. C'est dommage.

Un onglet "état de PSTHC". Comme il existe un "état des serveurs" pour les MMOs ou d'autres jeux. Afin d'éviter les utilisateurs qui défilent sur le forum pour se plaindre que leur Trophy Card n'est pas à jour. On pourrait même imaginer un code couleurs facile : vert, tout marche nickel ; orange, des soucis de synchronisation mais ça ne vient pas de chez nous, alors foutez-nous la paix ; rouge, on rencontre des problèmes, nos équipes travaillent d'arrache-pied, arrêtez de vous lamenter.
Image
Répondre