Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Boite à idées

Message par V-Phantomhive » mar. 25 juil. 2017 13:38

tara a écrit :Bonjour, un enregistrement automatique des messages en brouillon à certains intervalles de temps serait cool. Je viens de perdre une heure de travail sur une demande d'upload de vidéo à cause d'une mauvaise manip ...
Sur Chrome, essaie un coup de CTRL + MAJ + T ou de ALT + flèche gauche. Cela t'aidera peut-être à récupérer ce que tu as perdu.
Image
Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: Boite à idées

Message par Willos » mar. 25 juil. 2017 13:45

Est-ce que dans sa page de membre, il serait possible de faire une liste de "jeux en attente".

En effet, j'imagine que nombreux sont ceux qui ont une liste plus ou moins exhaustive de jeux qu'ils ont envie de commencer, ou cette fameuse "pile de la honte", vous savez, ces boîtes sur le côté que vous n'avez pas encore ouvertes :shock: .

Contrairement à la liste du profil qui est automatique, elle serait manuelle, et chacun l'arrangerait à sa façon.
Les catégories seraient différentes aussi (le %age de trophées et leur nb seraient forcément inutile puisqu'on ne les auraient pas encore commencé). Par exemple :
  • - un classement manuel par ordre de priorité
    - une catégorisation éditable, par exemple, à acheter, à télécharger, à installer, dématérialisé, dans sa boite, DLC, c'est Machin qui l'a, etc...
    - La date de sortie
    - la difficulté et le temps de jeu rempli dans le guide (quand il y en a un).
    - le symbole s'il y a du en ligne ou pas
Cela permettrait une gestion multiple selon les besoin de chacun, notamment pour savoir quel jeu on a en stock, lequel commencer avant tel autre, pour faire de la place sur son DD pour ceux déjà installés, gérer au mieux sa liste des téléchargement, commencer les jeu les plus anciens, faire une liste d'achat, etc...
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Boite à idées

Message par tara » mar. 25 juil. 2017 13:54

V-Phantomhive a écrit :
tara a écrit :Bonjour, un enregistrement automatique des messages en brouillon à certains intervalles de temps serait cool. Je viens de perdre une heure de travail sur une demande d'upload de vidéo à cause d'une mauvaise manip ...
Sur Chrome, essaie un coup de CTRL + MAJ + T ou de ALT + flèche gauche. Cela t'aidera peut-être à récupérer ce que tu as perdu.
Je suis sur Firefox mais ça a l'air de fonctionner aussi. Dommage que je n'y aie pas pensé avant de tout retaper ... Merci pour l'astuce, je la garde en mémoire pour une prochaine fois !
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Kyp-chan » mar. 25 juil. 2017 14:03

tara a écrit :Je suis sur Firefox mais ça a l'air de fonctionner aussi. Dommage que je n'y ai pas pensé avant de tout retaper ... Merci pour l'astuce, je la garde en mémoire pour une prochaine fois !
Oui, c'est pareil sous Mozilla et sous iexplore. Normalement, c'est ton navigateur qui fait office de mémoire tampon, même en cas de crash du navigateur ou écran bleu. ;)
Willos a écrit :Cela permettrait une gestion multiple selon les besoin de chacun, notamment pour savoir quel jeu on a en stock, lequel commencer avant tel autre, pour faire de la place sur son DD pour ceux déjà installés, gérer au mieux sa liste des téléchargement, commencer les jeu les plus anciens, faire une liste d'achat, etc...
Si c'est juste pour une gestion perso, je n'en vois pas trop l'intérêt. En revanche, si cela permet d'identifier d'éventuel joueurs avec lesquels on pourra faire du multi, là ça me paraît nettement plus intéressant.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Boite à idées

Message par aqme » mar. 25 juil. 2017 17:01

Même si je sait qu'il y a une liste pour els platines/100% qui sont impossible sa serait bien d'avoir une phrase en début de guide pour nous indiquer que maintenant il est impossible d'avoir tous les trophées

Ou voir si c'est possible avoir le logo (Platine) barré d'une croix rouge ou mettre le chiffre 0 devant le platine pour indiquer qu'il n'est plus possible d'avoir le platine ou voir ajouter un icone de trophée rouge pour dire que des trophée ne sont plus possible d'obtenir.

Moi je regarde toujours la liste mais sa serait plus simple pour tous le monde avec juste cet indication sur la fiche du jeu.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: Boite à idées

Message par lucasty » mar. 25 juil. 2017 17:58

salut, dans les guides ce serai pratique de pouvoir masquer les trophées que l'on veut,
de la même manière que si on voudrai afficher que les trophée qu'il nous manque (avec le systeme actuelle en fonction de notre profil)
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Maik_Boss » mer. 26 juil. 2017 07:06

Bonjour, la possibilité de gagner des skins : carte de visite, titres, rangs et médailles serait simpa mise à part le rang psn biensur, je parle bien de skins propre au site thc par exemple ! par rapport a notre niveau ou nos nombres de trophés de tel ou tel rareté.
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Lionel-de-loise
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:31
ID PSN : lionel-de-loise

Re: Boite à idées

Message par Lionel-de-loise » ven. 28 juil. 2017 21:44

Bonsoir,
J'ai une petite idée.
Un score basé sur le plus grand nombre de trophées obtenue sur une journée.
Voilà, une idée à creuser
Cdlt
Lionel
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 636
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Boite à idées

Message par Ex-Nihylo » sam. 5 août 2017 19:22

Hello, il ne me semble pas avoir vu un tel topic alors je me permets d'exprimer mon idée, à savoir la création d'un topic dédié à la revente entre gamers de certains jeux difficiles à trouver dans le commerce pour obtenir quelques platines de plus ?
Be ready.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Boite à idées

Message par Bas ^ » sam. 5 août 2017 23:28

Ex-Nihylo a écrit :Hello, il ne me semble pas avoir vu un tel topic alors je me permets d'exprimer mon idée, à savoir la création d'un topic dédié à la revente entre gamers de certains jeux difficiles à trouver dans le commerce pour obtenir quelques platines de plus ?
Il n'y en aura pas. L'achat et la vente sont interdits sur PSTHC, même pour les jeux rares. Nous ne souhaitons pas avoir à jouer les médiateurs en cas de problème ou servir de responsable si des escroqueries apparraissent.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre