[Avis] - Genshin Impact

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Genshin Impact

Message par Administrateur » dim. 27 sept. 2020 20:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Genshin Impact

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Avis] - Genshin Impact

Message par lawliett-killa » ven. 2 oct. 2020 20:06

(Argent) (Bronze) Franchement ravi par cet action rpg en ftp, les combats sont nerveux et la verticalitée du monde fait que l'on cherche a toujours allez plus haut, plus loin ds notre exploration. Les platineur seront déçus par la liste de trophées mais ce serait dommage de passer a côté.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Prige
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 14:37
ID PSN : Prige

Re: [Avis] - Genshin Impact

Message par Prige » dim. 13 août 2023 23:44

Platiné et 100% partout sur la version 3.9 en 1218 h. Bon courage pour ceux qui pense que ce jeu de farm, va être vite fini. J'ai lu le descriptif ici a 60h de jeu. Je commençais à comprendre dans quel merdier je m'étais mis. L'exploration est géniale, a la moitié du jeu j'en avait plus rien a faire de l'histoire, je voulais juste débloquer des Primo gemes. J'ai prix 4 fois le passe bataille a 16€ et 8 mois le bonus de connexion a 5,50€. Voilà si ça peut aider certains qui voudraient démarrer a la Maj 4.0 .
Image
Avatar du membre
Prige
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 14:37
ID PSN : Prige

Re: [Avis] - Genshin Impact

Message par Prige » lun. 14 août 2023 00:13

Je voudrais rajouter que depuis, le guide la carte c'est vraiment agrandi, et va encore s'agrandir dans 3 jours. La difficulté devient plus grande dans les abisses depuis que l'élément dendro est arrivé. Il est très utile d'utiliser l'application hoyolab, qui permet de gagner des bonus, d'avoir un widget avec notre temps de liberté( vie sociale ) afin de ne pas gaspiller d'énergie, et aussi l'aide de la communauté super sympa. C'est une machine a fric basé sur la frustration, pour débloquer les bon personnages, d'ailleurs il est essentiel de connaître les détails sur les % d'obtention des personnages. Mais le jeu est beau, le monde est diversifier et immense, les persos attachant, avec de vrais boss stylé. Donc je l'ai vraiment adoré quand-même 😜
Image
Répondre