[Question] - Zones de guerre

Répondre
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

[Question] - Zones de guerre

Message par zozores » mar. 29 sept. 2020 14:30

Bonjour,

J'ai une petite question sur le trophée "faire 30 zones de guerre en défi 3 ou supérieur".

En fait, je voudrais être sûr de ne pas faire de missions pour rien (car le jeu est déjà assez répétitif |( ).

Est-ce que les zones de guerre sont bien les missions contenant un symbole avec un fond marron ? Ces missions ne portent pas le nom "zone de guerre" mais plutôt "zone de largage" ou autre.

Bref, j'ai l'impression que ce sont celles-ci mais je voudrais en être certain.

D'avance merci.

Bye
Image
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Question] - Zones de guerre

Message par zozores » ven. 2 oct. 2020 08:39

zozores a écrit : mar. 29 sept. 2020 14:30 Bonjour,

J'ai une petite question sur le trophée "faire 30 zones de guerre en défi 3 ou supérieur".

En fait, je voudrais être sûr de ne pas faire de missions pour rien (car le jeu est déjà assez répétitif |( ).

Est-ce que les zones de guerre sont bien les missions contenant un symbole avec un fond marron ? Ces missions ne portent pas le nom "zone de guerre" mais plutôt "zone de largage" ou autre.

Bref, j'ai l'impression que ce sont celles-ci mais je voudrais en être certain.

D'avance merci.

Bye
PS : édit, se sont bien ses missions qui comptent pour le trophée. Du coup, nous avons farm les zones de largage car c'est très rapide à faire. Pour ceux qui n'auraient pas eu le trophée "faire une mission en moins de 3 minutes", je vous recommande une zone de largage où il faut détruire 4 turbines. C'est très rapide si vous le faites en coop :)
Image
Répondre