[Discussions Jeu] - Planet Coaster

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Administrateur » mar. 3 nov. 2020 22:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Planet Coaster

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par SILVAN » mer. 4 nov. 2020 20:58

J'ai très hâte de mettre la main sur ce jeu. La liste de trophées semble assez facile, tant mieux. Pas de prise de tête à l'horizon !
ImageImage
Jcvdaurelienkm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 13:10
ID PSN : Aurelien-CKM

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Jcvdaurelienkm » lun. 16 nov. 2020 13:07

Bonjour j'ai le jeu sur ps4 et beaucoup de trophées se débloque pas , faire un accident sur 300 visiteur, gagnée au karting, faire 15 apesanteur , rouler à 320km h sa se debloque pas .
Avatar du membre
Manaco26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:16
ID PSN : Manaco26

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Manaco26 » sam. 21 nov. 2020 16:49

Bonjour il y a des costers sur le work-shop pour débloquer les trophées.
Par contre je ne sais pas comment faire un accident et conduire les karts...
ImageImageImage
Jcvdaurelienkm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 13:10
ID PSN : Aurelien-CKM

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Jcvdaurelienkm » dim. 22 nov. 2020 15:30

Déjà téléchargé au workshop mais se veux pas se débloquer , accident idem et larting gagner mais rien pareil pour le trophée investir 10 000 en marketing se débloque pas pur moi
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » dim. 22 nov. 2020 18:08

SILVAN a écrit : mer. 4 nov. 2020 20:58 J'ai très hâte de mettre la main sur ce jeu. La liste de trophées semble assez facile, tant mieux. Pas de prise de tête à l'horizon !
Salut, alors pas si facile que ca, et loin de là même, c’est de l’ordre de « Two Point Hospital » (à mon grand regret d’ailleurs), je viens de passer 10 heures là, juste pour obtenir la troisième étoile d’un parc du rang 6.
J’aurai aimé avoir UN parc à gérer et à améliorer avec diverses missions ect... bien sur c’est aussi possible, mais le principe du jeu et plutôt basé sur des missions à chaque fois sur des nouveaux parcs imposés.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mar. 24 nov. 2020 12:03

Jcvdaurelienkm a écrit : dim. 22 nov. 2020 15:30 Déjà téléchargé au workshop mais se veux pas se débloquer , accident idem et larting gagner mais rien pareil pour le trophée investir 10 000 en marketing se débloque pas pur moi
Pour le karting, il suffit de renommer votre circuit en "BOLLARD" ensuite se mettre au volant d'un kart avec la touche caméra de l'attraction, quand la course démarre vous accélérer avec (R2) et freiner avec (L2), le kart tourne tout seul pour les virages, il faut juste jauger l'accélération pour éviter de faire un 360° dans un virage.
Image
Jcvdaurelienkm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 13:10
ID PSN : Aurelien-CKM

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Jcvdaurelienkm » mar. 24 nov. 2020 22:07

Merci mais c'est indiqué nul part sa .
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 25 nov. 2020 00:46

Jcvdaurelienkm a écrit : mar. 24 nov. 2020 22:07 Merci mais c'est indiqué nul part sa .
Effectivement, mais maintenant tu le sais ;)
planete a écrit : dim. 22 nov. 2020 18:08
SILVAN a écrit : mer. 4 nov. 2020 20:58 J'ai très hâte de mettre la main sur ce jeu. La liste de trophées semble assez facile, tant mieux. Pas de prise de tête à l'horizon !
Salut, alors pas si facile que ca, et loin de là même, c’est de l’ordre de « Two Point Hospital » (à mon grand regret d’ailleurs), je viens de passer 10 heures là, juste pour obtenir la troisième étoile d’un parc du rang 6.
J’aurai aimé avoir UN parc à gérer et à améliorer avec diverses missions ect... bien sur c’est aussi possible, mais le principe du jeu et plutôt basé sur des missions à chaque fois sur des nouveaux parcs imposés.
Perso je l'ai déjà fait sur pc et sans trop me soucier des "trophées" du jeu sur steam, j'ai le 100% avec un peu plus de 300 heures de jeu au compteur, mais j'y jouait par plaisir, pas juste pour faire les trophées. Le temps de jeu peut être facilement optimisé si on ne joue que pour avoir les trophées (pas mal de trophées sont déblocables juste en téléchargeant des créations sur le workshop), par contre pour les missions du mode carrière, certaine demande plus de temps que d'autre effectivement.

Après sans parler des trophées, tu peux effectivement soit partir en bac à sable et construire le parc de tes rêves sans soucis d'argent, soit aller en mode défis, et la tu pourras gérer un parc du début à la fin en remplissant divers défis variés.

Le mode carrière est plus une sorte de gros tutoriel qui t'apprend les bases du jeu au fur et à mesure ...
Modifié en dernier par Gummmy le mer. 25 nov. 2020 00:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Manaco26
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 10:16
ID PSN : Manaco26

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Manaco26 » sam. 5 déc. 2020 18:25

Bonjour à tous,
Je suis aux 2 dernières map du mode carrière (difficile) et cela se complique. Je n'arrive pas à trouver de gameplay pour m'aider à finir ce mode carrière, même en anglais.
C'est frustrant de bloquer sur la fin alors que j'ai débloqué tous les autres trophées.
ImageImageImage
Répondre