Achat sur PS Store inexistant

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Achat sur PS Store inexistant

Message par Ubr02 » mar. 19 janv. 2021 14:46

Bonjour à tous, comme le titre du sujet l’indique j’ai acheté 200 points cod dans la boutique, l’argent a bien était débité de mon porte monnaie PSN mais je n’est pas obtenu mes 200 pièces. J’ai contacté actividion par mail, j’attend toujours leur réponse!
Mon achat a été réalisé jeudi 14 janvier vers 00h30.

Que puis-je/ dois-je faire ?
Quelqu’un aurait le numéro d’activision pour les contacter? (Car sur le net, que des numéros qui ne fonctionnent pas)

Je savais pas où je devais poster, donc désolé si je me suis trompé d’endroit!

Merci à vous
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Achat sur PS Store inexistant

Message par gunsangoku » mar. 19 janv. 2021 15:08

Ubr02 a écrit : mar. 19 janv. 2021 14:46 Bonjour à tous, comme le titre du sujet l’indique j’ai acheté 200 points cod dans la boutique, l’argent a bien était débité de mon porte monnaie PSN mais je n’est pas obtenu mes 200 pièces. J’ai contacté actividion par mail, j’attend toujours leur réponse!
Mon achat a été réalisé jeudi 14 janvier vers 00h30.

Que puis-je/ dois-je faire ?
Quelqu’un aurait le numéro d’activision pour les contacter? (Car sur le net, que des numéros qui ne fonctionnent pas)

Je savais pas où je devais poster, donc désolé si je me suis trompé d’endroit!

Merci à vous
Salut

Je peux essayer d'aider mais à mon petit niveau. Suis ce lien https://support.activision.com/fr/options et une fois dessus choisis ton jeu, plateforme, sujet mets points COD et passe de combat, problème il me manque un article que j'ai acheté dans la boutique. Apparemment avec le covid c'est devenu plus long qu'auparavant.

Assistance limitée : nous prenons actuellement des mesures afin de protéger autant que possible nos employés du COVID-19, qui sévit dans le monde entier. En conséquence, il est possible que les délais de réponse soient augmentés et que la disponibilité du chat en direct et de l'assistance soit drastiquement limitée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Autant tu le savais déjà, si c'est le cas désoler de pas pouvoir faire plus. Ton souci est déjà arrivé à plusieurs joueurs qui ont réglé ça via le lien ou via leurs twitter (sisi ça m'as étonné aussi). Il demanderont le screen de l'achat qui as été débité et plusieurs autre trucs. Et après ils ajouterons a ton compte les points.

Certains en relançant plusieurs fois le jeu ont eu les points qui sont apparu, comme si il y avait un décalage dans les service du jeu.

Ps: j'ai lu que tu as envoyé un mail mais je sais pas si c'est en rapport avec le lien que j'ai mis. Les délai d'attente varie beaucoup entre 1semaine et +
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: Achat sur PS Store inexistant

Message par Ubr02 » mar. 19 janv. 2021 20:54

Merci pour ta réponse gunsangoku, oui le mail que j’ai envoyé à bien été envoyé depuis le lien que tu m’a transmis.
Je trouve pas normal de devoir batailler comme ça pour achat réalisé, mais bon je pense qu’on es tous du même avi 😉
Les joindre par tel aurait été plus simple et plus rapide mais je pense que c’est impossible chez activision

Encore merci à toi en tous cas
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Répondre